reginaphalenge Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Sinon régina, je voulais juste te dire qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, ça me détend... j'attends avec impatience les convocs car si je passe anglais en dernier, j'aurai une bonne excuse pour me faire l'intégral de friends en VO avant :P Magali tant mieux alors si je sers un peu à qqch de bien moi aussi j'espère passer l'anglais en dernier : j'ai lost saison 3 à finir! bon week end à toutes ! (et tous?)
Yogi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 [bonjour à tous Convoc reçue pour moi pour lyon ! et pression à son maximum ! EPS le 11/06 matin .... autant dire demain! bon bein je sais à quoi je vais passer mon we... quand à OP, j'aurais intérêt à me coucher tôt, convoc à 7h25 !!!!! Dans mon cas, l'anglais est bien la dernière épreuve à passer le 28/06, vous allez avoir le temps de regarder vos dvd les filles !!!! bon we à tous
_zizou_ Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 J'ai une petite question : y a-t-il d'autres dispensé(e)s parmi les lyonnais ? Oui, Zizou, je le suis aussi! En fait c'était pour savoir si on serait convoqué pour l'épreuve même si on est dispensé. Je viens de recevoir ma convoc et juste convoquée pour l'entretien le 20 juin. Et les autres épreuves la même semaine. Magp, je t'ai déjà lu du côté des enceintes, t'es dispensée pour "cause de gros bidon" comme moi Bonnes révisions à tous et bon we
chandie Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Convoc reçue: EPS: 14/06 OP:25/06 Espagnol (fac): 27/06 Anglais:28/06
magp Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 . Magp, je t'ai déjà lu du côté des enceintes, t'es dispensée pour "cause de gros bidon" comme moi Bonnes révisions à tous et bon we Petit bidon deviendra gros oui!! C'est tout récent, alors ça ne se voit pas trop
Kiba Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Convoc' reçue ce matin. EPS, le 18/06. ORAL PRO LDJ, le 20/06. ANGLAIS, le 26/06. ESPAGNOL, le 27/06.
pteninie Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Moi aussi ! Je passes tous les lundis ! 11 : EPS 18 : OP LDJ + alld 25 : ang facultatif Pour info, mon nom commence par un B, et j'habite sur st etienne
Magali974 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Convoc reçue aujourd'hui aussi. EPS le 14 Oral Pro le 15 (le week end va être bien mérité après ça!) Anglais le 22 (yes!) Espagnol (facultatif) le 27 Bref, j'suis bien contente même si ça s'étale... Bon week end, Magali ps : Regina, j'ai jamais regardé Lost, maintenant c'est Dr House quand c'est pas friends
cec Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Convocation également reçue 19 : Anglais 20 : sport 22 : OP Ensuite week end bien mérité. Je vais dormir ou aller à la plage ou à Montpellier ou à Grenoble.... lol 27 : espagnol (option) Ensuite je vais peut être prendre tes petites vacances. Comme la semaine des résultats, personne ne me verra au boulot...
reginaphalenge Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 lundi 11 EPS ( convoquée le matin et l'apres midi) lundi 18 entretien/arts visu ( à 7h25!!!! un lundi !!!! ) jeudi 21 anglais l'ordre me convient... ps pr magali974: je regarderai les Dr house cet été , ca me dit bien! Sinon si tu as l'occasion , il y a Heroes à voir. J'ai vraiment aimé. Tout le monde autour de moi a aimé et à part pour un ou deux personnages qu'on ne voit pas trop souvent c'est très facile de comprendre sans les sous titres!
chandie Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Question : Pour le certificat médical, vous utilisez un modèle type ou une simple lettre manuscrite du médecin? Et si c'est une lettre, que doit-elle comporter comme élément ou phrase clé?
cec Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Salut, Moi je lui ai simplement dit qu'il me fallait un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme pour le CRPE et notamment du 1500 m il y a mon nom, date de naissance, adresse....voilà
Messages recommandés