@udrey Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Vivement le 25 avec plein de bonnes nouvelles ! Oxybulle maîtresse, Oxybulle maîtresse, Oxybulle maîtresse ! Oui: Oxybulle maîtresse! Oxybulle maîtresse! Et à tous!
cec Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 9a aurait été avec plaisir mais je suis à Toulon pour l'instant
Oxybulle Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 @udrey Dommage cec, on fera ca après les admissions?
Joychrys Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bon courage à toutes et tous jusqu'à vendredi. Même si ce n'est que dans 5 jours, ça me parait une éternité au vu du stress qui commence déjà à me ronger. Mais bon comme tu dis Pauline, maintenant c'est fait. On verra bien vendredi. Alea jacta est... En tout cas, je croise les doigts pour nous tous.
Oxybulle Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bon courage à toutes et tous jusqu'à vendredi. Même si ce n'est que dans 5 jours, ça me parait une éternité au vu du stress qui commence déjà à me ronger. Mais bon comme tu dis Pauline, maintenant c'est fait. On verra bien vendredi. Alea jacta est... En tout cas, je croise les doigts pour nous tous. Chrys !! Je suis contente que tu sois reviendue parmi nous On y croit pour vendredi hein !!
balou Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Salut Tout comme vous, j'ai passé le concours à Eurexpo et j'attends les résultats le 25....pfff...ça va être long mais bon, on n'a pas le choix :o :P Plein de pour vous dans l'attente et les ça tombe bien parce que je reviens de quelques jours en Irlande, alors ceux-là, c'est sûr ils vont nous porter chance à toutes! :P A bientôt!
Malakime Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pauline Chrys Tous J'vais passer ma semaine à attendre avec vous... Et déjà demain pour les 3ème voie... Fiou.. Tous en pe2! Tous en pe2! Aurore
Joychrys Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Merci Aurore Et j'espère que tes incantations pour la PE2 vont fonctionner. Et oui Pauline, pour vendredi ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!
@udrey Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est à quelle heure vos résultats? Je me répète mais !!
cec Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 et bien sur la convocation, il est marqué 17h...
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Coucou!!! Bon allez je me joins à vous dans cette attente jusqu'à ce soir...
Messages recommandés