Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Moi je lui ai simplement dit qu'il me fallait un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme pour le CRPE et notamment du 1500 m

il y a mon nom, date de naissance, adresse....voilà

ça y est j'ai reçu ma convoc'!!

pour la dispense, sur papier libre.

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

31

• Athénéa

29

• chandie

20

• cec

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Salut,

Moi je lui ai simplement dit qu'il me fallait un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme pour le CRPE et notamment du 1500 m

Alors les dates... ça donne quoi???? :blush: Curieuse môa???????? :D

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité pour l'académie de lyon? Pour avoir une idée...

Merci

Pour moi c'est :

19/06 eps

22/06 op/musique

25/06 espagnol

Posté(e)

allez, on remonte histoire de se remonter aussi le moral... JE ne sais pas où vous en êtes, mais ici c'est pas brillant... J'ai du mal à apprendre encore et encore, j'ai l'impression qu'il y a encore tellement de trucs à faire que je ne m'en sortirai pas, et samedi, je fais quand même une petite fêtre avec des amis pour oublier tout ça...

Allez, j'espère que vous arrivez à vous acccrocher,

magali

ps : je suis allée chez le doc ce matin, il m'a fait ça sur un papier, et a rajouté lui même au stylo qu'il était agréé, j'espère que ça passera... je pense que j'amènerai quand même la liste des médecins agréés au cas où...

Posté(e)
allez, on remonte histoire de se remonter aussi le moral... JE ne sais pas où vous en êtes, mais ici c'est pas brillant... J'ai du mal à apprendre encore et encore, j'ai l'impression qu'il y a encore tellement de trucs à faire que je ne m'en sortirai pas, et samedi, je fais quand même une petite fêtre avec des amis pour oublier tout ça...

Allez, j'espère que vous arrivez à vous acccrocher,

magali

ps : je suis allée chez le doc ce matin, il m'a fait ça sur un papier, et a rajouté lui même au stylo qu'il était agréé, j'espère que ça passera... je pense que j'amènerai quand même la liste des médecins agréés au cas où...

je te rassure j'ai du mal aussi, en fait depuis lundi je suis nase et c'est l'eps qui me bloque. je sèche. mon expose n'est pas pret et je passe lundi! <_< mais ca va revenir tu vas voir! ta memoire, mon inspiration, tout!!! Et puis la fete te fera un bien fou!!! J'en fait une aussi samedi!

Quant au seuil d'admissibilité...ma collegue n'a tjrs pas eu ses notes, d'habitude ils envoient les notes des non admissibles tout de suite. Les 3 années ou j'ai planté les écrits j'avais mes rnotes deux ou trois jours après l'annoce des resultats. C'est bete mais j'aimerais bien avoir ce seuil aussi!!!

Posté(e)

plusieurs nuits couchée (très) tard pour (ré)viser, un we pas du tout productif et un moral en berne lundi avec grosses bouffées de stress.

et mardi, déblocage, exposé d'eps bouclé en 2 jours (enfin j'avais beaucoup de matière mais il fallait ordonner, fluidifier, bâtir une UA en danse, choisir une séance à présenter etc... etc..) et choré en grande partie aussi (enfin je me rassure comme je peux !).

chaque chose après l'autre, là je suis concentrée sur l'EPS, et dès amrdi prochain, zou, retour sur l'OP.

allez hop hop magali, reginaphalenge et vous toutes qui êtes un peu down, on se remet en selle pour la dernière ligne droite. Courage à toutes.

Posté(e)
Salut,

Alors les dates... ça donne quoi???? :blush: Curieuse môa???????? :D

18: eps (Lyon)

19: allemand (st ét.)

20: op+ldj (st ét.)

27: angl (st ét)

Posté(e)

Coucou lyonnais, lyonnaise !

Alors comment se passe vos dernières révisions ? De mon côté, c'est la course contre la montre ( pire que Jack Bauer dans 24H :P )

Tjrs pas de nouvelle du seuil ?

Je pense bien fort à ceux qui commencent lundi ! :wub:

Posté(e)

Pour Dijon, le seuil est de 76, soit 9,5...A mon avis ce sera plus ou moins la même chose (10 max à mon avis) sur Lyon...

Posté(e)

Bon ben raté...Le seuil est de 72, soit 9/20...je trouve que c'est bien bas!

Posté(e)

Les seuils d'admissibilité du :

- CRPE externe privé : 75,5

- CRPE externe public : 72

- CRPE 3ème conc. public : 82

Posté(e)
Les seuils d'admissibilité du :

- CRPE externe privé : 75,5

- CRPE externe public : 72

- CRPE 3ème conc. public : 82

Merci! où as-tu eu ces infos???? Vous avez vos notes????????????' 82 en 3ème voie :o :o :o :o :o