Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bon vu qu'on aura finallement tous nos résultats en même temps... le post spécial 3ème voie ne sert plus à rien!!! Alors bon courage à tous ! Et un bouquet spécial pour Pauline parce que je ne sais vraiment pas comment me faire pardonner. Je suis vraiment désolée...
Oxybulle Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Rolalalalaaaa Doriane arrête je voulais vraiment pas ... Du coup jte :clover: aussi !! A Lyon, on est tous dans le même panier jusqu'à vendredi.. Quoi que, leur " à partir du 25 mai " me fait un peu peur ..... Merci Aurore, merci Nadine ( qui va déchirer la visite certificative biensur !! ) merci tout le monde Moultitude de ! EDIT : quand je disais un petit truc à boire, j'avais dans l'esprit un perrier citron ou une grenadine !!!! BIEN ENTENDU !!! Avec cette chaleur ..... EDIT BIS : Félicitations Marjo
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi aussi il me fait peur ce "à partir du 25 mai" ça ne me plait pas vraiment... en même temps, avec les oraux qui commencent le 4 juin pour la 3ème voie ils ne peuven pas non plus donne les résultats trop tard... Pour l'externe c'est à partir de quand les oraux? J'espère sincèrement que ce décalage pour les 3èmes voies n'entrainera pas un décalage pour l'externe! <_<
Oxybulle Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Apparement les oraux se déroulent pour les externes du 11 au 29 juin ( si l'info est fausse faut s'en prendre à chrys ) En même temps c'est pas possible qu'ils refassent le coup des résultats non publiés ... quoi que ....
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Apparement les oraux se déroulent pour les externes du 11 au 29 juin ( si l'info est fausse faut s'en prendre à chrys ) En même temps c'est pas possible qu'ils refassent le coup des résultats non publiés ... quoi que .... J'espère bien qu'ils n'oseront pas... Et pi bravo Marjo!!!! J'avais pas vu
Joychrys Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Flo, je n'avais pas vu ton message sur le post des troisième voie. C'est vraiment gentil. Tout plein de pour toi et pour les résultats. Aurore Nadine Vous êtes trop gentilles. Et Pauline, pour les oraux il me semble bien que je ne me suis pas trompée pour les dates, mais je vais quand même vérifier. Et si jamais ce n'est pas ça, toutes mes confuses à tous.
cath69110 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 pour vous et surtout à Magp si elle passe sur ce post Merci Leau !!! ça me touche!! Je ne savais pas encore que ce post existait!! j'ai attendu les résultats d'une copine pour le privé, et voilà, me voilà toute stressée dur d'attendre jusqu'à vendredi!! si certaines du 3ème concours passent par ici, je compatis pour votre attente... C'est rude ce qu'ils vous font subir... <_< Bon courage à vous tou(te)s!! Merci Mag pour ton soutien, oui pour moi c'est bon dans le privé ... en route pour les oraux, et cette année sera la bonne ! Courage à vous consoeurs et confrères du public et de la 3ème voix, je serais par là vendredi pour vous soutenir dans cette dure attente !!! :cry:
magp Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Merci Mag pour ton soutien, oui pour moi c'est bon dans le privé ... en route pour les oraux, et cette année sera la bonne !Courage à vous consoeurs et confrères du public et de la 3ème voix, je serais par là vendredi pour vous soutenir dans cette dure attente !!! :cry: Merci Cath !!! Ce coup c'est obligé, faut que ça soit la bonne! Sinon, je me fache tout rouge!!
Athénéa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Allez plus que XXXX jours avant les résultats!!!! Courage!
Joychrys Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Allez plus que XXXX jours avant les résultats!!!! Courage! Tu as raison, il vaut mieux le prendre avec le sourire...
Athénéa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Allez plus que XXXX jours avant les résultats!!!! Courage! Tu as raison, il vaut mieux le prendre avec le sourire... Que veux-tu... maintenant je table sur mardi pour les résultats comme ça je ne me stresse pas ce week end... pour une fois que j'ai un jour férié et un long week end je VEUX en profiter!
sonicdounette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 coucou Juste une p'tite question : est ce que vous arrivez à vous concentrer sur les oraux vous ? Si oui vous en êtes où ? Moi j'ai variment du mal !!! Bon courage à tous dans cette longue attente
Messages recommandés