Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sonicdounette,

Je dois dire que de mon côté j'ai aussi beaucoup beaucoup de mal à me mettre dans les révisions pour les oraux. Trop dur de se dire que l'on fait peut-être tout ça pour rien, mais en même temps si vendredi (ou lundi, ou mardi... ;) ) c'est bon, et bien on se dira "et si j'avais fait ça et ça...".

Donc il faut se mettre un coup de pied aux fesses pour n'avoir aucun regret par la suite.

COURAGE !!!!!

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

31

• Athénéa

29

• chandie

20

• cec

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai rien foutu :ninja: ... je n'arrive pas à m'y mettre... <_<

Posté(e)

Allez allez Athénéa !!

Courage. Ne te stresse pas trop mais il faut s'y mettre doucement jusqu'aux résultats : lire des post de la partie OP pour voir les sujets d'actualité, regarder des films, séries dans la langue que tu as choisies, aller courir (en plus ça aère la tête)...

ON VA ETRE ADMISSIBLES DONC ON Y CROIT ET ON S'Y MET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Allez allez Athénéa !!

Courage. Ne te stresse pas trop mais il faut s'y mettre doucement jusqu'aux résultats : lire des post de la partie OP pour voir les sujets d'actualité, regarder des films, séries dans la langue que tu as choisies, aller courir (en plus ça aère la tête)...

ON VA ETRE ADMISSIBLES DONC ON Y CROIT ET ON S'Y MET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est gentil de m'encourager... ça m'a vraiment foutu un coup au moral ces histoires de résultats...

Sinon pour la course je suis dispensée <_< , l'anglais est ma langue quotidienne au boulot!!! Donc il me reste à me mettre tous les programmes en tête, préparer mon exposé d'EPS et on sera bons!!!!!

Pour toi :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Je vous remercie pour vos petits mots de félicitations ! :)

Vendredi je penserai bien à vous ! Plein de courage pour cette attente !

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
Je n'ai rien foutu :ninja: ... je n'arrive pas à m'y mettre... <_<

Je vois qu'on est tous dans le même panier :cry: Difficile de retrouver la motivation sans vraiment savoir ce qu'il en est....

En plus avec le soleil qui revient dur , dur de rester chez soi pour réviser :cool: .... la seule chose que j'arrive à faire c'est courir tous les 2 jours, au moins se sera ça de fait (car y a encore du boulot :ninja: )

Allez courage à tous et :clover::clover:

Posté(e)

post-5862-1179928195.gifAller courage!!post-5862-1179928195.gif

J'essaie de bosser le matin 3h, je vais à la médiathèque, je me fixe une heure précise et je m'oblige, sinon ici je glande et je passe de post en post sur le forum... :blush:

Pour patienter vendredi, j'ai accepté une suppléance, la journée passera vite comme ça!! peut-être que j'irai voir dans l'après midi, mais j'ai peur de m'écrouler si jamais c'était pas bon, alors j'attendrai d'être rentrée...

Posté(e)
post-5862-1179928195.gifAller courage!!post-5862-1179928195.gif

J'essaie de bosser le matin 3h, je vais à la médiathèque, je me fixe une heure précise et je m'oblige, sinon ici je glande et je passe de post en post sur le forum... :blush:

Pour patienter vendredi, j'ai accepté une suppléance, la journée passera vite comme ça!! peut-être que j'irai voir dans l'après midi, mais j'ai peur de m'écrouler si jamais c'était pas bon, alors j'attendrai d'être rentrée...

Je suis découragée.

J'essaie pourtant de travailler, au moins les différents thèmes de l'oral pro. J'ai également bien avancé mon exposé d'éducation physique.

Je me sens seule et toute petite face à cet océan de connaissances à maîtriser. Je m'inquiète beaucoup de ce que je vais faire de mon avenir si je ne suis pas retenue.

Vraiment, je trouve ça dur d'attendre un verdict qui aurait dû tomber depuis lundi !

Posté(e)

C'est sûr Kanoushka, c'est un coup dur qu'ils vous ont fait lundi.

Mais il ne faut pas laisser tomber. Evidemment on ne sait pas se juger sur les épreuves écrites mais il vaut mieux travailler pour rien que de ne rien faire pour la suite.

ON Y CROIT !!!!!!!

Courage, surtout aux troisième voie. :wub:

Posté(e)
C'est sûr Kanoushka, c'est un coup dur qu'ils vous ont fait lundi.

Mais il ne faut pas laisser tomber. Evidemment on ne sait pas se juger sur les épreuves écrites mais il vaut mieux travailler pour rien que de ne rien faire pour la suite.

ON Y CROIT !!!!!!!

Courage, surtout aux troisième voie. :wub:

Merci pour ton soutien, ta considération et ta compréhension... :wub:

A tous, je vous encourage à persévérer dans les révisions afin d'atteindre notre objectif commun : l'obtention du CRPE en bonne fois pour toute !

Posté(e)

Je fais remonter le post pour vous envoyer encore plein de courage pour ces deux jours (minimum) qu'ils nous reste à attendre.

:wub::wub:

Posté(e)

Bonjour à tous. Ca y est ça approche. Le stress est de pire en pire. Vivement demain. Moi je finis le travail à 16h mais je vais y rester car pour rentrer chez moi j'ai 2h de train. Je vais donc m'installer devant un ordinateur au travail et attendre les résultats en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup que ceux de lundi.

Bonne chance à tous.