emma2251 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi aussi je vous soutiens !! J'attends de bonnes nouvelles vendredi ! et au boulot en attendant ! Sinon après on panique
magp Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Aller on a jamais été aussi près!!! J'ai super mal dormi cette nuit... J'ai même rêvé de mes notes! Mais non, ça ne me travaille pas du tout!! Courage ça approche!
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour et bon courage à tous dans cette dernière ligne droite... "ça va jouer" comme on dit par chez moi!!!
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour à tous !! Bon l'attente devient difficile à gérer ... Je n'arrive quasi pas a bosser, je lis des docs sur UN thème par jour .... Je rêve quasiment toutes les nuits des résultats. Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais eu une note éliminatoire en maths ... Pfff ... En fait en écrivant ce post, je me rend compte que je n'ai pas rêvé une seule fois que ct bon ... Pis si c'est pas bon, ca va être la déception de ma maman, ma famille, chéri et mes amis qui comptent sur moi ( Aurore ) Vraiment je ne sais pas comment je vais gérer tout ca .. Enfin bref, sinon ca va bien hein S'il y a qqs lyonnais(e)s dans le coin pour aller se balader et faire passer l'ultime journée, on sfait signe Bonne journée à tous!
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Dommage que je sois trop loin... je serais bien venu me promener moi aussi!!! Allez Dans cette dernière (j'espère) ligne droite avant les résultats!!!!!
Malakime Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pfff Paupau, t'occupe pas des autres! Moi je serais pas déçue si t'étais pas admissible, je serais triste! Moi je te rejoins dèèèès que je peux demain! A 17.00 j'espère!! Et après on va manger indien pour fêter ça! Plein de courage à vous toutes Aurore
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lol Aurore ... SI et SEULEMENT SI y'a qqch à fêter ... Mais avec apéro à la maison hein ?
Malakime Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lol Aurore ... SI et SEULEMENT SI y'a qqch à fêter ...Mais avec apéro à la maison hein ? Ui mais... Ya du ricard?? Aurore
magp Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lol Aurore ... SI et SEULEMENT SI y'a qqch à fêter ...Mais avec apéro à la maison hein ? Ui mais... Ya du ricard?? Aurore Et dites, je serai en bretagne moi, vous boirez un ti coup pour moi???
Yogi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 plus çà va, plus j'ai envie de devenir PE2à Lyon, il semblerait que l'année prochaine soit vraiment prometteuse côté ambiance de travail ... moi j'aimerais bien faire la connaissance de demoiselles si conviviales et de si bonne humeur allez dernière ligne droite, à cette heure ci demain, on n'en menera pas large !
sonicdounette Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhhhh que COUCOU !! Oui oui me revoilou encore, et....comme vous pouvez le remarquer : je pète un plomb !! Moi aussi Oxybulle, je te rassure, je n'arrive pas trop à bosser, je lis le FOUCHER, quand mon petit filou daigne vouloir dormir ! Enfin même avec ça je ne suis pas trop motivée, et plus ça va plus je me dis que c'est mort...Enfin c'est fait maintenant ! On verra demain Moi aussi j'ai peur de la réaction de mon entourage, peur de les décevoir et tout le tralala, et puis ça ne va pas me redonnner confiance si je ne suis même pas admissible ! Bref c'est pas top ! Bon j'arrête de vous plomber le moral et je vais aller faire un tour avec mon filou dans les magasins...(je vais aussi m'acheter un short pour la course...au pire ça me servira pour l'entraînement du CRPE 2008 mouai... Aller bisous à tout le monde et courage ! notre supplice arrive à sa fin ! Au fait vous savez à quelle heure on aura les résultats demain ?
Malakime Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lol Aurore ... SI et SEULEMENT SI y'a qqch à fêter ...Mais avec apéro à la maison hein ? Ui mais... Ya du ricard?? Aurore Et dites, je serai en bretagne moi, vous boirez un ti coup pour moi??? uiiii, pour vous tous! Bha bien sûr Yogi que les Lyonnais sont sympas! Sonicdounette, courage! Aurore
Messages recommandés