tacha Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Au fait vous savez à quelle heure on aura les résultats demain ? Normalement, si tout va bien, c'est à 17h. Mais vu le coup qu'ils ont fait au 3éme voie............ Je commence à avoir des crampes. Il va falloir que je me calme car c'est que demain. Bon courage à tous.
victoria 73 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 J'arrive pas à dormir ... Allez Oxybulle! Une petite tisane, un petit suppo et.....au dodo! Sinon il y a des sprays pour conserver la zen attitude ! C'est ce que j'avais pour les écrits pour éviter de planter mon compas dans le dos de la personne devant moi! Et oui le stess ça peut donner des choses bizzares......
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lol Je vais me faire une petite verveine avec des petits biscuits. Couchée dans le lit, caresses au toutou et peut être que je vais y arriver ... Enfin bref ! j'envoie deja des à tous les lyonnais Ps: Victoria tu m'as trop fait rire avec tes patchs
victoria 73 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 moi aussi je voulais t'envoyer des trèfles pour demain mais je ne sais pas comment on fait, le coeur y est quoi qu'il en so Je serai là pour les résultat car ma copine Caro le passait aussi sur Lyon! alez courage!!
victoria 73 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Quelle horreur même pas relu et trop de fautes de frappe Beurk, pas bien!!!
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 moi aussi je voulais t'envoyer des trèfles pour demain mais je ne sais pas comment on fait, le coeur y est quoi qu'il en so Je serai là pour les résultat car ma copine Caro le passait aussi sur Lyon! alez courage!! Merci Victoria !
emma2251 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Quoi, y'a encore du monde au salon ?? :o Vous n'êtes pas au lit ? Vivement demain et :clover:
magp Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Quoi, y'a encore du monde au salon ?? :o Vous n'êtes pas au lit ? Vivement demain et :clover: Bonne nuit et bon courage pour demain!!! pfff on respiiiiiirrrrrrrreeeeeeeeeeee
Joychrys Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon et bien c'est le jour J...enfin on espère. Je serai au travail toute la journée sans accès internet donc le temps va me paraître long sans vous et votre soutien. A ce soir, s'il n'y a pas trop de monde connecté. Bonne journée à vous tous.
Messages recommandés