Malakime Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez les Lyonnaiiiiiiiis! Je pense bien à vous aujourd'hui! :clover: (pau je t'appelle à 11h30) Aurore
magp Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ca y est c'est le jour J. Bon courage à tous. Oui, le grand jour est arrivé! Mal dormi, suis épuisée... Et une longue journée devant nous... je viendrai vous voir en fin de journée en rentrant de l'école! Bon courage!!
cec Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour tout le monde Dernier jour d'attente, j'ai rêvé que je devais prendre le train pour aller à Lyon il était à 13 h mais que si j eprenais je ne verrais pas les résultats (c un rêve alors c un beu byzarre) j'avais commencé mon voyage par montgolfière et oui ! et ça ne marchais pas parce que je n'avais pas poinçonné mon billet, du coup ma mère m'appel et là je lui dit << mais je dois aller changer mon billet, vais prendre le train ça sera plus rapide>> et là le réveil a sonné Je ne bosse que ce matin mais je n'ai pas envi. Tout le monde me stresse au boulot : pLus qu'un jour ! SUPER ça les fait rire.... Ils n'ont jamais passé de concours ou quoi.... La pression est telle que j'ai même craqué au boulot, au toilettes ... Bon faut que j'y aille. Gros bisous à tous et toutes et à tou tà l'heure....
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez cette fois-ci c'est la bonne... bon courage à toutes (j'ai pas vu de zhom mais je me trompe peut-être!!)
benetc Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Et oui c'est pour aujourd'hui à 17h00 ? avant après ...... Surprise ! bonne chance
chandie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour tout le monde... On va muscler notre index aujourd'hui...vive la touche f5... M***** à tous...et toutes
Yogi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 parce dans des jours comme celui ci où la tension est à son comble, tout compte pour se rassurer, voici l'horoscope du jour pour celles qui sont cancer comme moi. Votre Humeur : Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. L'optimisme ne vous manquera pas, et vous apportera la Chance ! alors on y croit !!!! bon courage à toutes.
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 parce dans des jours comme celui ci où la tension est à son comble, tout compte pour se rassurer, voici l'horoscope du jour pour celles qui sont cancer comme moi. Votre Humeur : Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. L'optimisme ne vous manquera pas, et vous apportera la Chance ! alors on y croit !!!! bon courage à toutes. Tu as celui des béliers???? Non parce que vu comme ma journée à commencée je m'attend au pire
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour à tous !! Bon hé ben ayé, on y est je sens que la journée va être longue. Je me suis installée au bureau, j'ai du café, des clopes, des biscuits & mon téléphone. Sinon je voulais vous dire que si jamais ils nous font le coup de Nantes, j'habite à 6min top chrono de l'inspection académique où ils vont afficher les résultats ( donc j'irai si besoin est )! :clover: Do, Chrys,cec, magp, chand,yogi !
Yogi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 voilà le lien pour que chacun(e) puisse se faire une idée ... moyen pour les béliers http://www.horoscope.fr/horoscopes/horoscope_belier.html perso ma philosophie ce n'est d'y croire que si çà m'arrange, sinon ce sont des c...... alors en voilà un autre à retenir pour toi aujourd'hui http://fr.astrology.yahoo.com/daily/20070525/belier.html plein de courage
sonicdounette Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 coucou Moi aussi je suis bélier ! On prendra en compte le 2ème horoscope car le 1er...bof bof Bon courage à tout le monde Je vous laisse mon filou de 16 mois m'appelle Lol Il doit sentir que maman est un peu stress en ce moment
Messages recommandés