Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 haaaaaaaaaaaa j'ai oublié sonicdounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clover: aussi !!!!! tu attends avec nous la journée aussi ? Ps: ayé j'ai ouvert la page publinet .........
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Coucou!!! Moi je n'attend plus... journée de m... donc je n'y cros pas pour les résultats... allez pour tous, Pauline, Laure, Chrys, Magp et tous les autres!
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui c'est bien à 17h -> ICI Edit: je vais aller me coucher un moment
sonicdounette Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui Oxybulle, j'attends avec vous, mais je ne peux pas rester tte la journée devant mon ordi, car j'ai mon titi à gérer ! lol ! Aller Athénéa, moi non plus je n'y crois pas, mais bon il faut qd même qu'on aille voir et qu'on essaye d'espérer...euhhhh pour 2008 ! lol ! J'ai ai marre, je veux savoir et être soulagée !!!!!!!!!!! Enfin c'est sûr que je vais être hyper déçue, car j'ai beaucoup bossé, comme beaucoup ici ! A tout à l'heure
Cristal Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 parce dans des jours comme celui ci où la tension est à son comble, tout compte pour se rassurer, voici l'horoscope du jour pour celles qui sont cancer comme moi. Votre Humeur : Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. L'optimisme ne vous manquera pas, et vous apportera la Chance ! alors on y croit !!!! bon courage à toutes. Coucou ! Je suis Cancer aussi ... et j'attend aussi avec impatience 17 heures ! Dur dur .... Bon courage a toutes et a tous ! Patricia
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui Oxybulle, j'attends avec vous, mais je ne peux pas rester tte la journée devant mon ordi, car j'ai mon titi à gérer ! lol !Aller Athénéa, moi non plus je n'y crois pas, mais bon il faut qd même qu'on aille voir et qu'on essaye d'espérer...euhhhh pour 2008 ! lol ! J'ai ai marre, je veux savoir et être soulagée !!!!!!!!!!! Enfin c'est sûr que je vais être hyper déçue, car j'ai beaucoup bossé, comme beaucoup ici ! A tout à l'heure
chandie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 <_< Bon...J'espérais que les résultats pourraient tomber avant midi...me suis plantée...Bon appétit, si vous pouvez avaler quelque chose... :P
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ba moi j'ai faim, je vais aller me faire un steack purée et faire la sieste devant JL Delarue .... Et oui on tue le temps comme on peut ...
sonicdounette Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Lol ! Oxybulle ! Je vais faire pareil ! Ahhhh ce sacré Jean-Luc !!! A tout à l'heure
Floredelouest Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Des tonnes de pour vous tou-te-s en particulier pour Cricri et Dodo :P
balou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Salut à toutes et tous Bon ben je suis comme vous et j'attends, on s'occupe comme on peut ... Est-ce quelqu'un pourrait copier la liste des admissibles (quand ça apparaîtra sur le site de l'académie bien sûr :P ) et la poster ici parce que je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à accéder au site de l'académie correctement et je sais pas pourquoi Courage à vous pour l'attente et plein de :clover:
Messages recommandés