Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

haaaaaaaaaaaa j'ai oublié sonicdounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

:clover::clover: aussi !!!!!

tu attends avec nous la journée aussi ?

Ps: ayé j'ai ouvert la page publinet .........

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

31

• Athénéa

29

• chandie

20

• cec

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!!!

Moi je n'attend plus... journée de m... donc je n'y cros pas pour les résultats... allez :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour tous, Pauline, Laure, Chrys, Magp et tous les autres! :blush:

Posté(e)

hello

c'est bien à 17h?

merci bon courage à tous.

Posté(e)

Oui c'est bien à 17h -> ICI

:clover:

Edit: je vais aller me coucher un moment

Posté(e)

Oui Oxybulle, j'attends avec vous, mais je ne peux pas rester tte la journée devant mon ordi, car j'ai mon titi à gérer ! lol !

Aller Athénéa, moi non plus je n'y crois pas, mais bon il faut qd même qu'on aille voir et qu'on essaye d'espérer...euhhhh pour 2008 ! lol !

J'ai ai marre, je veux savoir et être soulagée !!!!!!!!!!! Enfin c'est sûr que je vais être hyper déçue, car j'ai beaucoup bossé, comme beaucoup ici !

A tout à l'heure :)

Posté(e)
parce dans des jours comme celui ci où la tension est à son comble, tout compte pour se rassurer, voici l'horoscope du jour pour celles qui sont cancer comme moi. ;)

Votre Humeur :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. L'optimisme ne vous manquera pas, et vous apportera la Chance !

alors on y croit !!!!

bon courage à toutes.

Coucou ! Je suis Cancer aussi ... et j'attend aussi avec impatience 17 heures ! Dur dur ....

Bon courage a toutes et a tous !

Patricia

Posté(e)
Oui Oxybulle, j'attends avec vous, mais je ne peux pas rester tte la journée devant mon ordi, car j'ai mon titi à gérer ! lol !

Aller Athénéa, moi non plus je n'y crois pas, mais bon il faut qd même qu'on aille voir et qu'on essaye d'espérer...euhhhh pour 2008 ! lol !

J'ai ai marre, je veux savoir et être soulagée !!!!!!!!!!! Enfin c'est sûr que je vais être hyper déçue, car j'ai beaucoup bossé, comme beaucoup ici !

:D:D:D:D

Posté(e)

<_< Bon...J'espérais que les résultats pourraient tomber avant midi...me suis plantée...Bon appétit, si vous pouvez avaler quelque chose... :P

Posté(e)

Ba moi j'ai faim, je vais aller me faire un steack purée et faire la sieste devant JL Delarue ....

Et oui on tue le temps comme on peut ... :huh:

Posté(e)

Lol ! Oxybulle ! Je vais faire pareil ! Ahhhh ce sacré Jean-Luc !!!

Posté(e)

Des tonnes de :clover: pour vous tou-te-s en particulier pour Cricri et Dodo :P

Posté(e)

Salut à toutes et tous

Bon ben je suis comme vous et j'attends, on s'occupe comme on peut ...

Est-ce quelqu'un pourrait copier la liste des admissibles (quand ça apparaîtra sur le site de l'académie bien sûr :P ) et la poster ici parce que je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à accéder au site de l'académie correctement et je sais pas pourquoi :ninja:

Courage à vous pour l'attente et plein de :clover: :clover: :wub: