Aller au contenu

L'APRES-NON-ADMISSIBILITE 2007  

243 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, pour ceux et celles qui ne sont pas admissibles... savez-vous déjà ce que vous allez faire? Enfin... après un repos bien mérité!!! Et de grosses fiestas avec les parents et amis quand même : faut pas se laisser abattre!!!!

Ben moi, je ne sais rien avant le 1er juin....

Pour les curieux, NE VOTEZ PAS AVANT DE CONNAITRE VOS RESULTATS... MEME PAS BLANC... VOUS NE POURRIEZ PLUS VOTER!

Une petite récap' pour ceux et celles qui voient les résultats, ça serait sympa ;)

PS : je sais bien que c'est un peu tôt pour savoir exactement ce que vous allez faire... vous aurez le droit de changer d'avis, hein!! :P

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

13

• AubergineFelee

4

• roukyrox

3

• nolablues

2

Posté(e)

A voté.

J'abandonne après 6 tentatives (7 si on compte l'année où j'ai tenté interne ET externe).

Je suis, pour le moment, la seule à avoir voté.

Posté(e)
Alors, pour ceux et celles qui ne sont pas admissibles... savez-vous déjà ce que vous allez faire? Enfin... après un repos bien mérité!!! Et de grosses fiestas avec les parents et amis quand même : faut pas se laisser abattre!!!!

Ben moi, je ne sais rien avant le 1er juin....

Pour les curieux, NE VOTEZ PAS AVANT DE CONNAITRE VOS RESULTATS... MEME PAS BLANC... VOUS NE POURRIEZ PLUS VOTER!

Une petite récap' pour ceux et celles qui voient les résultats, ça serait sympa ;)

PS : je sais bien que c'est un peu tôt pour savoir exactement ce que vous allez faire... vous aurez le droit de changer d'avis, hein!! :P

Résultats le 1er juin aussi! En ce qui me concerne, j'ai invité des amis ce soir-là pour faire la fête... histoire de ne pas trop pleurer toute sule en cas d'échec, ou d'arroser une éventuelle admissibilité!

Ne nous laissons pas abattre!

Bon courage à toi!

Posté(e)

J'ai voté !

Ce n'est que la 2eme fois donc je retente l'année prochaine puisque jamais 2 sans 3 !

Posté(e)

Je retente l'année prochaine , mais je ne sais pas encore avec quel organisme , je vais surement opter pour un organisme par correspondance

j'ai oublié de préciser que j'ai voté

Posté(e)

Ca y est j'ai voté!

moi c'etait ma premiere tentative et j'ai vraiment pas envie de lacher!!

Donc l'année prochaine je retente, par contre je ne sais pas encore si je reste au cned ou si je tente forprof... ;)

Posté(e)

je retente pour la 4ème fois, mas cette fois ci je m'inscris à forprf... j'ai fait 2 ans de cned et pou moi c'est pas assez...

Posté(e)

Salut, je m'incruste, je n'ai pas eu mes résultats mais vu que j'ai été éliminée car mon AFPS est daté après le 15 nov, je me permet de voter!

Dc me revoilà pour 2008 (5e fois) et je vais m'inscrire au CNED, (en fait ça fait 1 inscription ts les 2 ans en gros), j'étais candidate libre.

louloute il est pas trop têtu ton bull? Le mien si! grave! il va avoir 7 ans! il n'a pas encore atteint l'age de raison! lol

Posté(e)

Et bien moi, je suis dans le flou total, je ne sais pas!! j'attend de voire mes notes et j'aviserais ensuite. Si c'est à cause de ma boulette en math(j'ai zappé la dernière feuille), j'ai préparé ma corde, et je me pends!! :P

Sinon, on verra, j'ai qq semaines pour me décider à continuer où à me réorienter (j'aime aussi les touts petits bouts, alors peut une formation dans la petite enfance à voir!!). Mais courage on y arrivera bien un jour!!!

Posté(e)

Dites, ceux qui ont accès aux résultats... vous pouvez nous faire une récap? :D

Posté(e)

que veut dire "forprf"?

eh bien pour moi premiere tentative, 1er echec de ma vie... :blush:

pour lan prochain jhesite, en esperant etre prise comme AE, entre FA a liufm ou CNED que me conseillez vous?

Posté(e)
que veut dire "forprf"?

eh bien pour moi premiere tentative, 1er echec de ma vie... :blush:

pour lan prochain jhesite, en esperant etre prise comme AE, entre FA a liufm ou CNED que me conseillez vous?

FORPROF, c'est un organisme de formation, en l'occurence de préparation au CRPE