raftafari Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Hello, Je cherche à savoir si il existe des docs d'accompagnement pour la musique? merci pour votre aide
Charivari Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Hello,Je cherche à savoir si il existe des docs d'accompagnement pour la musique? merci pour votre aide OUi, ici
raftafari Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Hello,Je cherche à savoir si il existe des docs d'accompagnement pour la musique? merci pour votre aide OUi, ici merci pour ta réponse Charivari mais ce sont des docs d'accompagnements que je cherche et non d'application! Si quelqu'un sait et bien ça me ferait grandement plaisir!
Charivari Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 merci pour ta réponse Charivari mais ce sont des docs d'accompagnements que je cherche et non d'application!Si quelqu'un sait et bien ça me ferait grandement plaisir! ouh là, je n'ai jamais fait la différence entre les deux. Tu peux me dire quelle différence tu y vois ? Sinon, non, je suis sure à 99% que c'est le seul doc accomplication sur la musique. Accomplication ?
Messages recommandés