Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que cela n'est pas précisé, j'imagine que la pratique et les oraux ont lieu entre le 31 mai et le 8 juin, c'est bien ça?

Merci :)

Posté(e)

Personne ne sait s'il y aura un décalage de 2 ou 3 jours entre la pratique et l'oral comme l'an dernier ou si les 2 épreuves auront lieu le même jour (ça arrive dans certaines académies)

Merci!

Posté(e)
Personne ne sait s'il y aura un décalage de 2 ou 3 jours entre la pratique et l'oral comme l'an dernier ou si les 2 épreuves auront lieu le même jour (ça arrive dans certaines académies)

Merci!

Bonjour Doca,

normalement on fait la pratique le matin et l'oral l'après midi dans la même journée.

Pour la passation ça se passe entre le 11 juin et le 31 juin. Pour grenoble, l'EPS se passe du 25 au 31 juin.

Mais les dates des oraux pour chaque académie sont donnés soit sur la convoc soit sur le site de ton académie.

En espèrant pas avoir dit de bêtises!

Posté(e)
Etant donné que cela n'est pas précisé, j'imagine que la pratique et les oraux ont lieu entre le 31 mai et le 8 juin, c'est bien ça?

Merci :)

Effectivement, selon les académies, les dates sont différentes : pour Montpellier, les oraux se déroulent du 25 au 28 Juin et normalement dans la même journée. Je confirme le message précédent.

A bientôt ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses! :)

Le déroulement de l'épreuve aurait changé alors?

Car, l'an dernier, pour Créteil, la pratique n'avait pas lieu le même jour que l'oral...