Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... :) Je remonte le poste pour ceux que ça intéresse !

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nena

16

• Théodora

7

• sofi83

6

• louloutte82

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon alors peut-être est il encore tôt (pourtant... :mellow: ) mais ça aurait été sympa de pouvoir partager la re-re-re...préparation du concours...

C'est vrai qu'il y a déjà des postes du même genre mais un petit comité ce serait pas mal non ?

Enfin... :(

Posté(e)
Bon alors peut-être est il encore tôt (pourtant... :mellow: ) mais ça aurait été sympa de pouvoir partager la re-re-re...préparation du concours...

C'est vrai qu'il y a déjà des postes du même genre mais un petit comité ce serait pas mal non ?

Enfin... :(

oui, ça serait pas mal

Posté(e)

Merci david ! :)

Bon c'est vrai qu'on a peut être envie de souffler un peu après cette déception , mais en même temps il faut qu'on s'y remette tranquilement dès maintenant je pense que c'est le mieux à faire.

Si j'insiste avec mon poste à la solidarité :biggrinthumb: ... C'est parce que je sais combien ça m'a aidé de pouvoir demander des infos ici sur ce forum , de pouvoir me confier quand j'en arrivais à bout avec les révisions , aider les autres aussi et se serrer les coudes et je pense que lorsqu'on commence à mieux se connaître ne serait-ce que virtuellement c'est quand même sympa.

Si j'ai mis Versailles dans le titre c'est pour éventuellement se retrouver le jour du concours voire prendre des chambres d'hotel ensemble etc... Enfin bref c'est pour ceux qui veulent , on verra bien :idontno:

Je pense créer un nouveau poste avec un titre du genre "Versailles 2008" enfin ce sera à définir ensemble si adhérents il y a !!!

Allez viendez ! :bleh:

Je relance le poste , on recommence à partir de là et on commence donc par se présenter tout en détail ! Notes aux écrits , âge , motivation , situation , parcours scolaire et pro etc... dans les limites de la discrétion , je veux dire vous mettez ce que vous voulez !

Au fait , tout le monde peut venir même les candidats qui passent le CRPE pour la 1ere fois , après tout , plus on est de fous plus on rit ! :clown:

J'attends la 1ere présentation et je ferai la mienne ensuite :closedeyes:

Allez viendez svouplé ! ***

*** fait exprés les fautes d'ortho hein ! :applause:

Posté(e)

Non non non je ne perds pas espoir ! :whistling: