Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors en EOE, je sais que même si la prestation en art visuel, littérature ou musique est plutôt bonne et l'intervention orale nulle, ils mettent une mauvaise note pour le tout. Donc ils s'alignent sur la note de l'EOE avant tout.

Je voulais savoir si en sport, c'était la même chose. Si on a une assez bonne note à l'oral et qu'on fait un entretien peu terrible, est-ce que la note globale chute? Ou a contrario, si on a plutôt fait une bonne prestation physique et pas très mauvaise à l'oral, est-ce qu'ils tendent à mettre la même note que celle de la prestation physique?

Bref, est-ce dépendant comme l'EOE? :huh::blush:

J'espère ne pas avoir été trop floue... ;)

Posté(e)
Alors en EOE, je sais que même si la prestation en art visuel, littérature ou musique est plutôt bonne et l'intervention orale nulle, ils mettent une mauvaise note pour le tout. Donc ils s'alignent sur la note de l'EOE avant tout.

Je voulais savoir si en sport, c'était la même chose. Si on a une assez bonne note à l'oral et qu'on fait un entretien peu terrible, est-ce que la note globale chute? Ou a contrario, si on a plutôt fait une bonne prestation physique et pas très mauvaise à l'oral, est-ce qu'ils tendent à mettre la même note que celle de la prestation physique?

Bref, est-ce dépendant comme l'EOE? :huh::blush:

J'espère ne pas avoir été trop floue... ;)

Je ne sais pas d'ou tu tiens ça pour l'EOE j'ai une copine qui a eu 5/20 et pourtant 15/20 en musique ...

Posté(e)

Ah bon? :huh: Même nos profs à l'IUFM nous disaient clairement que les jurys s'alignaient quand même pas mal sur la prestation de l'EOE... :ninja: Et qu'il n'y avait généralement pas grande différence entre la note d'EOE et la musique par exemple.

Posté(e)
Ah bon? :huh: Même nos profs à l'IUFM nous disaient clairement que les jurys s'alignaient quand même pas mal sur la prestation de l'EOE... :ninja: Et qu'il n'y avait généralement pas grande différence entre la note d'EOE et la musique par exemple.

et bien c'est peut etre une tendance générale je ne sais pas, mais en tout cas ma copine (LC appelée cette année) doit faire figure d'exception, ne t'inquiète pas trop avec ça en tout cas, essai de te donner à fond!

Posté(e)

C'était en effet flou, mais on comprend quand même.

En EPS, les deux notes sont complètement indépendantes. Heureusement pour les sous-doués en sport...

Posté(e)

Je confirme: 15 en danse et 7 à l'entretien pour moi l'année dernière.