lisa831 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 salut, j'ai une petite question par rapport aux dates d'oraux sur créteil, je voulais savoir si on recevait 1 seule convoc avec les 3 dates ou alors 3 différentes? c'est possible que 2 épreuves s'enchainent?
soniaG Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 salut on ne recoit qu'une seule convocation avec les diverses dates. en tout cas l'an dernier c'était comme ca. et normalement les epreuves ne s'enchainent pas. en sport l'an dernier j'avais 3 jours d'écart entre la course et l'oral de sport. en fait les seules epreuves qui s'enchainent c'est l'épreuve de littérature de jeunesse et l'oral pro. voilou
lisa831 Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 saluton ne recoit qu'une seule convocation avec les diverses dates. en tout cas l'an dernier c'était comme ca. et normalement les epreuves ne s'enchainent pas. en sport l'an dernier j'avais 3 jours d'écart entre la course et l'oral de sport. en fait les seules epreuves qui s'enchainent c'est l'épreuve de littérature de jeunesse et l'oral pro. voilou merci, et tu sais dans quel ordre on passe? alphabétique?
nicodémus Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 salut!!qq'n pourrait il me dire si en danse et en musique le jury dispose d'un poste cd????car ds les textes officiels il est indiqué que les candidats st responsables du matériel nécessaire pour le jour de l'épreuve.
soniaG Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 oui on passe dans l'ordre alphabetique jétais avec des personnes commencant par la meme lettre que moi... le truc c'est que tu peux etre soit envoyé a melun soit à livry soit a bonneuil. de toute facon ce sera noté sur la convoc. l'an dernier j'ai passé une partie des epreuves (anglais, eps) a melun et l'oral pro a livry.
Doca Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 salut!!qq'n pourrait il me dire si en danse et en musique le jury dispose d'un poste cd????car ds les textes officiels il est indiqué que les candidats st responsables du matériel nécessaire pour le jour de l'épreuve J'avais prévu mon poste l'an dernier, mais, en définitive, il y en avait un dans la salle... l'an dernier j'ai passé une partie des epreuves (anglais, eps) a melun et l'oral pro a livry.Personnellement, je me suis rendue dans les 3 IUFM! alphabétique? Ordre alphabétique: oui, mais par quelle lettre? Tirage au sort ou autre????
Caromane Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 A priori, nous passerons au moins par 2 des IUFM puisque l'EPS est à Bonneuil, l'anglais (pour les autres langues je ne sais pas) à Bonneuil ou Melun et l'OP à Livry-Gargan. La question que je me pose en revanche c'est pour l'épreuve d'EPS des 3è voie: sur le site de l'académie, il est indiqué que nous passons l'épreuve d'EPS le 8 juin à Bonneuil, cela signifie -t-il que nous allons enchainer l'épreuve pratique et l'oral dans la foulée? (puisque le 8 juin est le dernier jour pour l'épreuve d'EPS)
Messages recommandés