Aller au contenu

PE1 et option langue


Nelly31

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé personne qui parle de ce sujet.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire si les langues vivantes proposées en option lors de la PE1 ne correspondent pas à ce que l'on veut faire. Peut-on quand même suivre les cours de l'iufm?

Par exemple, je voudrais faire ma pe1 à La seyne, mais l'option espagnol ne semble pas y être. Est-ce que je pourrais quand même suivre ma Pe1 là bas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tél au secrétariat de l'IUFM pour avoir la réponse..

Je pense que tu peux présenter l'espagnol au concours sans avoir de cours à l'IUFM, mais il faut que tu t'assures qu'il y aura bien espagnol au concours (je pense que oui). Mais le mieux est une réponse officielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie un peu de ce post mais je ne sais pas où le poster... Je voudrais savoir si jusqu'à présent il y a eu des cours de niçois à l'IUFM de Nice. Je crois avoir compris qu'il faut un effectif minimum de 6 étudiants. Mais mon professeur de niçois à la Faculté m'a dit qu'il ne dispensait plus ces cours.

Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils ont proposé l'option mais il n'y avait pas assez d'étudiant alors il n'y a pas eu de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je dévie un peu de ce post mais je ne sais pas où le poster... Je voudrais savoir si jusqu'à présent il y a eu des cours de niçois à l'IUFM de Nice. Je crois avoir compris qu'il faut un effectif minimum de 6 étudiants. Mais mon professeur de niçois à la Faculté m'a dit qu'il ne dispensait plus ces cours.

Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?

Merci d'avance.

Je suis presque sure qu'il y en a à Draguignan..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...