Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Je suis revenue. :D J'ai un saladier plein de pop corn maison pour fêter ça ou me consoler.

Vous etes bien calme. Je m'attendais à 3 pages de retard à lire. lol

Au passage... un gros gros trèfle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

je regarde un épisodes des 4400 et je reviens! je suis tres stressée là!!! mais bizarement, la glace au caramel passe tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles bugge deja! pourvu que ce ne soit pas notre cas ni celui du forum... je suis partagee entre rester ici et aller faire du shopping... apres tout, ca ne changera rien si je le sais un peu plus tard!

ca va, vous?

:blink: are u an E.T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue. :D J'ai un saladier plein de pop corn maison pour fêter ça ou me consoler.

Vous etes bien calme. Je m'attendais à 3 pages de retard à lire. lol

Versailles bugge deja! pourvu que ce ne soit pas notre cas ni celui du forum... je suis partagee entre rester ici et aller faire du shopping... apres tout, ca ne changera rien si je le sais un peu plus tard!

ca va, vous?

on est bien moins nombreux qu'à l'académie de versailles, on est 512 à attendre ces résultats. Peut être que ça ne buggera pas :/

Moi je ne bouge pas, il reste un peu plus d'une heure, je refuse d'apprendre ça plus tard :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage... un gros gros trèfle ! ;)

:wub: Olivia ;)

------

J'ai besoin de savoir. :) Même si le choc risque d'être rude. Il faut que je sache et le plus tôt sera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles bugge deja! pourvu que ce ne soit pas notre cas ni celui du forum... je suis partagee entre rester ici et aller faire du shopping... apres tout, ca ne changera rien si je le sais un peu plus tard!

ca va, vous?

:blink: are u an E.T ?

why?

a l'admissibilite, j'etais partie a la campagne et j'ai attendu que mes parents m'appellent!... j'ai hate de savoir mais je pense avoir moins stressee la-bas que devant l'ordi!! juste imaginer chercher mon nom et ne pas le voir me rend 100 fois plus triste et stressee que si quelqu'un d'autre me l'annoncait... mal au bide, grrrr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fois : Plein de réussite pour nous tous :clover: ! Et espérons qu'on migre toutes et tous sur des forums tels que "préparer une classe" et "PE2 de Paris" :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu dans le message du dessus.

Courage plus qu'une heure tout pile.

il est temps que ça se termine

en plus edp rame !

rien ne bouge sur le site de l'iufm

je VEUX savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fois : Plein de réussite pour nous tous :clover: ! Et espérons qu'on migre toutes et tous sur des forums tels que "préparer une classe" et "PE2 de Paris" :clover:

Je l'espère aussi :wub::clover::clover::clover:

il est temps que ça se termine

en plus edp rame !

rien ne bouge sur le site de l'iufm

je VEUX savoir !

Pareil ici. J'en ai marre. :cry: Je suis à bout de nerf et je maudit le pauvre webmaster qui si ça ce trouve y est pour rien et attend le feu vert de son chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...