pitch79 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis revenue. J'ai un saladier plein de pop corn maison pour fêter ça ou me consoler.Vous etes bien calme. Je m'attendais à 3 pages de retard à lire. lol Au passage... un gros gros trèfle !
WilburMarch Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je regarde un épisodes des 4400 et je reviens! je suis tres stressée là!!! mais bizarement, la glace au caramel passe tout seul
lydia2454 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Versailles bugge deja! pourvu que ce ne soit pas notre cas ni celui du forum... je suis partagee entre rester ici et aller faire du shopping... apres tout, ca ne changera rien si je le sais un peu plus tard!ca va, vous? are u an E.T ?
lilly_kiitos Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis revenue. J'ai un saladier plein de pop corn maison pour fêter ça ou me consoler.Vous etes bien calme. Je m'attendais à 3 pages de retard à lire. lol Versailles bugge deja! pourvu que ce ne soit pas notre cas ni celui du forum... je suis partagee entre rester ici et aller faire du shopping... apres tout, ca ne changera rien si je le sais un peu plus tard! ca va, vous? on est bien moins nombreux qu'à l'académie de versailles, on est 512 à attendre ces résultats. Peut être que ça ne buggera pas :/ Moi je ne bouge pas, il reste un peu plus d'une heure, je refuse d'apprendre ça plus tard
lydia2454 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Au passage... un gros gros trèfle ! Olivia ------ J'ai besoin de savoir. Même si le choc risque d'être rude. Il faut que je sache et le plus tôt sera le mieux.
camilegr Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Versailles bugge deja! pourvu que ce ne soit pas notre cas ni celui du forum... je suis partagee entre rester ici et aller faire du shopping... apres tout, ca ne changera rien si je le sais un peu plus tard!ca va, vous? are u an E.T ? why? a l'admissibilite, j'etais partie a la campagne et j'ai attendu que mes parents m'appellent!... j'ai hate de savoir mais je pense avoir moins stressee la-bas que devant l'ordi!! juste imaginer chercher mon nom et ne pas le voir me rend 100 fois plus triste et stressee que si quelqu'un d'autre me l'annoncait... mal au bide, grrrr..
lydia2454 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Je t'ai répondu dans le message du dessus. Courage plus qu'une heure tout pile.
lyxira Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je ne suis pas loin non plus... mais je bouge, je ne reste pas sur le net sans arrêt c'est trop stressant!
lilly_kiitos Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Une dernière fois : Plein de réussite pour nous tous ! Et espérons qu'on migre toutes et tous sur des forums tels que "préparer une classe" et "PE2 de Paris"
indiana Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je t'ai répondu dans le message du dessus.Courage plus qu'une heure tout pile. il est temps que ça se termine en plus edp rame ! rien ne bouge sur le site de l'iufm je VEUX savoir !
lyxira Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Si vous voulez occuper le temps, ce site permet de s'envoyer un mail dans le futur, jusqu'en 2037: http://www.futureme.org/index.php Mon ordi bugg un peu j'espère que ça ira pour le moment venu...
lydia2454 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Une dernière fois : Plein de réussite pour nous tous ! Et espérons qu'on migre toutes et tous sur des forums tels que "préparer une classe" et "PE2 de Paris" Je l'espère aussi il est temps que ça se termineen plus edp rame ! rien ne bouge sur le site de l'iufm je VEUX savoir ! Pareil ici. J'en ai marre. Je suis à bout de nerf et je maudit le pauvre webmaster qui si ça ce trouve y est pour rien et attend le feu vert de son chef.
Messages recommandés