Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

vous y aller à quelle heure ???

moi j'y vais à 14h30

bonne nuit

et encore une pensée pour toutes celles qui ont été déçues ce soir

Il faut persévérer, c'était ma troisième fois :blush: :blush:

pour vous :wub: :wub: :wub: :wub:

moi c'est pour 13h30

oui il faut perséverer ; seconde fois pour moi !

bonne nuit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

bonjour à tous,

félicitations à tous ceux qui ont été reçus et courage pour les autres!

j'ai une petite question à poser, peut être le sujet a-t-il été déjà abordé ailleurs mais je n'ai pas trouvé...

je suis 30ème sur lc et je me demande quelles sont à peu près mes chances d'être appelé en cours d'année, si quelqu'un a des infos concernant l'académie de Paris, des stats pour les années précédentes ou autre, je suis preneur!

merci et bonne journée à toutes et à tous

++

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admis je sais pas si je l'ai déjà dis!!

Moi je me sens affreusement mal; de lire qu'il faut perseverer ce soir je dois dire que ça me démotive completement, je suis tellement vidée par ce concours, j'y ai tellement passé de temps, j'y ai tellement cru (mes oraux s'étaient bien passés?! surement pas en fait!), je suis ... triste, je tremble, j'ai la nausée, j'ai mal à la tête, j'arrête pas de pleurer, je n'ai pas envie de recommencer, je revois déjà les épreuve d'admissibilité et j'ai un gros coup de stress alors que je pensais qu'avec les résultats ça passerait, même négatif, je croyais m'y être préparée... Bon.. j'espere qu'on gardera contact et que je pourrai profiter de votre expérience...Maintenant pour l'année prochaine ça s'annonce mal pour moi, la pression en plus,le degout, le fait que j'aimerai bien bosser.... j'ai peur de le loupper encore..Et j'ai hâte d'avoir mes notes.. Désolée de m'étaler commeça, mais je suis vraiment dans un état pathétique et écrire m'apaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooh

ma pauvre poulette

comme je te comprends, j'étais dans le même état l'année dernière, je voulais aller élever des chèvres dans le Larzac et tout laisser tomber

mais après quelques mois, j'ai repris du poil de la bête (enfin des plumes de la kokote) et j'ai remis ça

Il ne faut surtout pas prendre de décisions hâtives!!!!!

attends tes notes, demande tes copies

et essaie de t'aérer un peu la tête pendant les semaines qui viennent, ça ne sert à rien de recommencer à bosser maintenant, ton esprit et ton corps ont besoin de souffler aussi

Bon courage :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis !

Et plein de courage pour les autres. :wub::wub::wub:

Ne lachez pas, reposez vous et en route pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vince, tu peux aussi te diriger vers le forum Listes Complémentaires (on est en zone C)... il y a des infos par là bas.

Sinon, je ne sais toujours pas quoi penser de mon résultat : je ne suis pas éliminée ni admise :huh:

L'avantage premier est que je vais pouvoir m'occuper de mon bébé les premiers mois mais le risque est de ne pas être appelée et de devoir repasser ce fichu concours.

En tout cas, je pense à ceux qui ne sont pas admis.. on attend les notes maintenant !

Et Encore Félicitations aux admises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admis je sais pas si je l'ai déjà dis!!

Moi je me sens affreusement mal; de lire qu'il faut perseverer ce soir je dois dire que ça me démotive completement, je suis tellement vidée par ce concours, j'y ai tellement passé de temps, j'y ai tellement cru (mes oraux s'étaient bien passés?! surement pas en fait!), je suis ... triste, je tremble, j'ai la nausée, j'ai mal à la tête, j'arrête pas de pleurer, je n'ai pas envie de recommencer, je revois déjà les épreuve d'admissibilité et j'ai un gros coup de stress alors que je pensais qu'avec les résultats ça passerait, même négatif, je croyais m'y être préparée... Bon.. j'espere qu'on gardera contact et que je pourrai profiter de votre expérience...Maintenant pour l'année prochaine ça s'annonce mal pour moi, la pression en plus,le degout, le fait que j'aimerai bien bosser.... j'ai peur de le loupper encore..Et j'ai hâte d'avoir mes notes.. Désolée de m'étaler commeça, mais je suis vraiment dans un état pathétique et écrire m'apaise.

tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur

c'est important

concernant la (dé)motivation, après ce que j'ai vécu en 2005 j'ai vraiment cru que jamais je ne repasserai ce concours... et pourtant... le souhait de travailler dans ce milieu avec les enfants a été le plus fort.

un concours pareil est exigeant et il vide littéralement

laisse passer qq temps, qq semaines et décide toi sereinement

pour ce qui est de rester en contact, cela me fera plaisir que l'on continue à s'écrire et que l'on se revoit pour prendre un verre ou pour une sortie ciné !

pense à tes vacances qui arrivent, cela aussi est un moyen de se reconstruire

ne crois pas que tu es dans un état pathétique ; encore une fois c'est normal !

n'hésite pas à me contacter par MP ou msn (mon adresse mail est idem)

je sais combien on a besoin de parler après ce concours

bisous :wub:

ps : j'ai une copine qui a été comme toi il y a 3 ans puis l'année suivante elle était sur LP (passage par l'IUFM) entretemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admise non plus.

Mais ca n'était pas une surprise vu que je n'étais pas censée aller aux oraux déjà. Je sais que je n avais pas assez révisé et puis je voulais le passer l'année prochaine en Lorraine, d'où je suis originaire. Donc pas de regrets!

j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de suppressions de postes l'année prochaine vu qu'ils veulent supprimer 17000 postes dans l'éducation. Mais apparemment, ça touche plus le collège et le lycée!

j'espère aussi que j'aurai le concours l'année prochaine en bossant correctement cette fois! (et en ayant le facteur chance aussi:-s)

j'attends le relevé maintenant pour voir mes notes!

bravo aux admises de la LP et de la LC! pour celles de LC vous serez certainement appelées:-)

pour celles non admises, il faut perséverer! Et puis vous avez un avantage sur les autres futurs candidats! vous savez déjà comment ça se passe pour les oraux!Vous avez aussi un an d'avance pour ce qui est du contenu du concours! Ca sera du revu donc moins de choses à apprendre par coeur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sortie hier soir vu que je n'arrivais plus à accéder au forum!

Donc félicitations aux admises!!!!

Aux refusées: prenez de bonnes vacances et repartez à fond, vosu allez l'avoir, après avoir eu vos notes vous saurez où ça n'a pas marché...et on se retrouvera en PE2 2008

Aux lc comme moi, ben M****** pour être appelée, même si ça me fait un peu peur, je l'avoue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fécilitations aux admis.

L'oral est une lotterie je le sais maintenant. J'ai eut 3 jury spéciaux, j'aurais plus de chance une autre fois. Je persévère car je sais que je suis faite pour ça, je ferais un un bon PE. J'avais les compétences et connaissance pour, les jurys n'ont pas aidé à les mettre en valeur, et ils ne les ont pas cherché n'ont plus.

Cet oral aura été une expérience bonne à prendre. J'en ais tiré des enseignements pour l'année prochaine. Je compte bien le repasser jusqu'à ce que je l'ai. Le problème majeur est qu'il faut que je trouve du travail en attendant. Dans ma région ça va être difficile, j'espère que mon entretien de cet aprem se passera bien.

J'espère aussi qu'ils ne réduiront pas trop le nombre de postes offerts au concours. :cry:

Je vais me remettre à réviser doucement dès la mi-juillet, je veux réactiver mes connaissances des écrits. Cette année devrait être plus facile car je connais déjà le programme d'hist-géo, sciences et maths. Il me reste à approfondir hist-geo et à bosser le francais. Cette fois je ferais des synthèses d'op dès septembre.

Je lance un appel: je cherche un livre de grammaire qui revoie les notions nécessaires mais de manière simple et si possible avec des exercices. Si l'une de vous a une idée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...