Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

coucou le peuple !!

Alors j'ai pas réussi à décrocher l'ultime sésame mais je suis super content d'en être arrivé là ! J'avais arrêté l'iufm en janvier et je n'avais pas ouvert un bouquin avant les écrits depuis cet instant. Donc passer les écrits étaient déjà une bonne nouvelle. Ensuite l'expérience que m'ont apporté les oraux est ultra bénéfique et me sera très utile pour l'année prochaine, ne serait-ce que pour les exposés !

Je le repasse l'année prochaine sur créteil (j'habite à Aulnay sous bois donc je sais par vécu à quoi m'attendre si je réussis) j'étais sur Paris cette année car je voulais être en iufm et j'avais plus de points pour entrer à l'iufm de Paris vu que j'avais fait mes études sur Paris.

En cumulant le fait que le concours est plus accessible sur Créteil, une meilleure prépration (plus suivie) et surtout l'expérience de cette année, j'ai vraiment une bonne chance de l'avoir.

Je taf ce mois de juillet (6j/7, 5h30-17h30) donc je n'ai pas pu vous écrire avant today! (un jour de repos YES!! vive le dimanche saint, je vais me mettre à la religion moi, laquelle offre le plus de jours fériés? :)) et après vacances en août !!

Ma réflexion sur ce concours est qu'il faut réellement cartonné le plus possible les écrits (ensemble de coeff de 8 sur 14), et de limiter la casse en oral pro (sur créteil, assurer la moyenne en gros). Pour ma part cette année mon absence de préparation au 1500m m'a handicapé (6,5/20) et je vais me préparer comme un champion cette année (j'ai déjà commencé et je suis accro à la course now !!).

Je vous souhaite à toutes (bon je vais pas jouer le mec qui se croît le seul sur ce forum) et à tous de bonnes vacances, du courage si vous travaillez et viva Zapatta !!

Et la devise de mon été sera...

Que les den por culo vámonos de aquí

Tira p'al barrio, al bar del tío Fermín

Viva el vino tinto, viva el futbolín

Mis buenos colegas y mi buen hachís

Ska-P (grupo), Derecho de admisión (cancíon), Planeta eskoria (disco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

lydia

tout à fait d'accord, l'oral c est la gde surprise!!

le mieux c est de cartonner les écrits comme ça même si un "accident" arrive, bah c est pas la cata non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi, là j'ai vraiment hâte de savoir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai pas encore dit maismoi aussi j'ai réussi !!!! Suis trés contente...

Et d'ailleurs je vends mes bouquins (autres que ceux du CNED) !

Youpi et vive les admis !!!

Et grosse pensée pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai pas encore dit maismoi aussi j'ai réussi !!!! Suis trés contente...

Et d'ailleurs je vends mes bouquins (autres que ceux du CNED) !

Youpi et vive les admis !!!

Et grosse pensée pour les autres !

Coucou

Moi aussi ADMISE :thumbsup: LP43 je n' en reviens pas! J'ai h^te de voir mes notes !

Y-a-t-il un post spécial pour vendre nos livres?

merci et bravo à tous les admis et surtout courage aux autres

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors? Plus de parisien sue EDP ? Moi je ne suis pas chez moi et j'aimerais bien que l'une ou l'un d'entre vous me dise s'il a reçu ses notes et bien sûr, nous les fasse partager.

Merci d'ance et bonne vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça!! moi je l'ai passais à Paris et j'ai reçu mes notes samedi!!! Peut etre parceque j'habite

dans le 92.... pour le seuil d'admission je ne peux pas vous aider,je l'ai passé en interne..... Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...