Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

j'habite à paris et tjs rien reçu :( vu que je pars ce soir je n'aurai pas mes notes avant la fin de semaine.. je suis encore bien déprimée..Je reve du concours tous les soirs..Je me suis inscrite pour faire du bénévolat aide aux devoirs en primaire en francais/maths, c'est pas sur qu'on m'appelle mais je pense que ce serait une bonne expérience. J'ai un peu peur de m'engager puis de ne plus avoir le temps, je sais pas?..

Bon courage laeticia, ça ne peut que s'arranger quand tout va mal::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ephire si tu as reçu ton relevé, tu peux nous donner le seuil d'admission ? Il doit être écrit dessus.

C'est juste de la curiosité car on va tous les recevoir bientôt.

Tu pars en vacances WilburMarch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le poste d'AE à mi-temps au collège à 10 min de chez moi. Finalement une bonne nouvelle même si le contrat se signe que fin aout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial Lydia !!! Je suis contente pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le poste d'AE à mi-temps au collège à 10 min de chez moi. Finalement une bonne nouvelle même si le contrat se signe que fin aout. :)

c'est une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la curiosité car on va tous les recevoir bientôt.

il y a deux ans je l'avais reçu le 7 juillet

là cela fait 2 jours qu'il n'y a pas le moindre courrier !!!!

je suis curieuse de voir mes notes je l'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (lydia2454 @ 10/07/2007, 17:55)

J'ai le poste d'AE à mi-temps au collège à 10 min de chez moi. Finalement une bonne nouvelle même si le contrat se signe que fin aout.

Super :thumbsup: !On est contente pour toi. Et accroche toi pour l'année prochaine. :albert::albert:

Bon ! Elles arrivent ces notes? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super laeticia!!!! :D:D

Pour te répondre thitack je pars en vacances mais le 27 juillet j'ai encore le temps. En ce moment je navigue entre chez mes parents et chez moi à paris. J'étais rentrée à Paris ces deux derniers jours pour guetter le courrier mais comme il n'y a toujours rien je suis rentrée...Marre d'attendre, ça ne changera pas grand chose même si j'ai très très hâte aussi de savoir!!

ah oui et pour revenir sur mes vacances, voici de quoi positiver, je les prépare depuis plus d'un an (voire plus pour trouver financement) : dublin, new york, boston, buffalo & toronto en trois semaines ça va etre sportif mais j'adore voyager!! en plus je pars avec mon copain et ce sont nos premieres vacances loin d'ici. j'ai un peu peur car il a la phobie de l'avion donc ça va faire quelques décollages à supporter... !!!! :P

bon et puis c'est pas parce que je suis recalée qu'on peut pas se revoir si le coeur vous en dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai reçu mes notes aujourd'hui (le second concours interne)

Français : 16

Math : 12,50

Option 12,75 (sciences : 11,5, H/G : 1,25)

seuil d'admissibilité : 80

OP : 14

LDJ : 16

Anglais : 04 :whistling:

EPS : 6,75 (course 1,5, entretien 12)

seuil d'admission : 141,75

voilà

je suis partie quelques jours, je reviens quelques jours et je repars ensuite ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après appel au SIEC, les relevés sont partis aujourd'hui pour les externes!!! on devrait donc les avoir demain.......j'ai donné les clés de ma boite à lettre à mon copain donc je l'aurai que le soir très très tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après appel au SIEC, les relevés sont partis aujourd'hui pour les externes!!! on devrait donc les avoir demain.......j'ai donné les clés de ma boite à lettre à mon copain donc je l'aurai que le soir très très tard ...

merci pour ton appel et pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...