Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

super laeticia!!!! :D:D

Pour te répondre thitack je pars en vacances mais le 27 juillet j'ai encore le temps. En ce moment je navigue entre chez mes parents et chez moi à paris. J'étais rentrée à Paris ces deux derniers jours pour guetter le courrier mais comme il n'y a toujours rien je suis rentrée...Marre d'attendre, ça ne changera pas grand chose même si j'ai très très hâte aussi de savoir!!

ah oui et pour revenir sur mes vacances, voici de quoi positiver, je les prépare depuis plus d'un an (voire plus pour trouver financement) : dublin, new york, boston, buffalo & toronto en trois semaines ça va etre sportif mais j'adore voyager!! en plus je pars avec mon copain et ce sont nos premieres vacances loin d'ici. j'ai un peu peur car il a la phobie de l'avion donc ça va faire quelques décollages à supporter... !!!! :P

bon et puis c'est pas parce que je suis recalée qu'on peut pas se revoir si le coeur vous en dis ;)

Génial ton voyage ! En plus avec ton copain :wub:

Moi je pars en août au Vietnam avec ma famille et mon homme que j'ai réussi à incruster :D Ca va bien me dépayser je pense.

Ben personnellement, je suis à paris jusqu'au 10 août, je ne pars que le week-end en juillet donc suis dispo si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

J'ai recu mes notes.

Ma note OP est meilleure que ce que je pensai, par contre il y a que 2 points d'écart avec la LJ.

Ma note d'anglais est un scandale, il manque un 1 devant c'est pas possible !!!!!!! :angry:

Je vous met la note dont je suis le plus fière: oral EPS 14 :D

La mauvaise nouvelle pour l'année prochaine c'est mon total d'admissibilité : 88 et le fait que je n'ai pas une matière forte.

J'ai eut 11 en français :thumbsup: , 12 en maths, 9.5 dont (7.5 science :blink: / 2 Hist-geo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aussi : je passe à 5 points de l'admission sur LP.

J'ai cartonné à l'écrit : 14 en français, 14.5 en maths et 11 en sciences (1/6 en histoire quand même).

Pour l'entretien : j'ai eu 12 en EOP et 08 en Ldj... je m'en doutais, la femme a démonté mon dispositif pédagogique pourtant pris dans les docs d'application.

Bref, là où je suis dégoûtée c'est pour l'oral d'eps : j'ai eu 05/20 :cry: j'avais pourtant l'impression de ne pas être tant que ça à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lilly en effet c vraiment bien!! l'oral t'a descendu c'est dommage.. Bon j'espère que tu seras appelée très vite!! a ce propos vous faites quoi les LC vs vs inscrivez au concours au cas ou??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lilly en effet c vraiment bien!! l'oral t'a descendu c'est dommage.. Bon j'espère que tu seras appelée très vite!! a ce propos vous faites quoi les LC vs vs inscrivez au concours au cas ou??..

oui je vais me réinscrire au concours au cas où on ne m'appelerait pas.

Du coup, à partir de janvier, je pense que je vais recommencer à bosser le concours.

Est-ce que quelqu'un sait d'ailleurs si à Paris, on est obligé de se présenter à l'épreuve facultative de langue ? Je me tâte pour savoir si ça vaut le coup de prendre une deuxième langue mais j'ai peur que ça fasse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lilly en effet c vraiment bien!! l'oral t'a descendu c'est dommage.. Bon j'espère que tu seras appelée très vite!! a ce propos vous faites quoi les LC vs vs inscrivez au concours au cas ou??..

oui je vais me réinscrire au concours au cas où on ne m'appelerait pas.

Du coup, à partir de janvier, je pense que je vais recommencer à bosser le concours.

Est-ce que quelqu'un sait d'ailleurs si à Paris, on est obligé de se présenter à l'épreuve facultative de langue ? Je me tâte pour savoir si ça vaut le coup de prendre une deuxième langue mais j'ai peur que ça fasse beaucoup.

je pense que tu devrais appeler le SIEC pour savoir ils ont l'air de tout bien gérer et savoir. Sinon moi j'en ai pris et y'en a plusieurs qui n'étaient pas présents, maintenant est ce qu'ils avaient le droit ou pas je n'en sais rien.. Mais je te conseille de la prendre quand même (enfin si besoin est de repasser!!) car même si tu y vas sans rien savoir, tu ne perds pas de points, c'estu n peu stressant mais il faut y aller trnaquillement..moi ça m'a fait un aperçu de comment se passaient les oraux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, je me tate pour espagnol ou l'italien.

J'aimerai bien savoir les notes et l'impression que vous avez eut en LV2 par rapport à votre niveau :wub:

Ca me permettra de réfléchir et décider pour septembre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, je me tate pour espagnol ou l'italien.

J'aimerai bien savoir les notes et l'impression que vous avez eut en LV2 par rapport à votre niveau :wub:

Ca me permettra de réfléchir et décider pour septembre. :)

pareil que toi. L'espagnol j'avais un bon niveau mais ça remonte au lycée... mais après tout l'anglais aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes notes.

Ma note OP est meilleure que ce que je pensai, par contre il y a que 2 points d'écart avec la LJ.

Ma note d'anglais est un scandale, il manque un 1 devant c'est pas possible !!!!!!! :angry:

Je vous met la note dont je suis le plus fière: oral EPS 14 :D

Tu vois Lydia : il était sympa notre jury de sport!! j'ai eu une très bonne note aussi (matière que je pensais avoir totalement foirée, la pire de toutes!!)

et pour répondre à tous nos pronostics sur le jury, bah tous les posts du forum et ma note d'oral pro me confirment que vraiment, il ne faut pas se fier au jury : j'ai eu un jury super sympa, attentif, gentil, bienveillant : j'ai eu 10 à l'oral pro et 13 en LDJ alors que j'avais vraiment l'impression d'avoir réussi cette partie (par rapport au reste, qu en fait est bien meilleur!)... BREF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai finalement réussi à avoir mes notes : je suis pleine d'incompréhension!!!

Français : 7,5/20 (je pensais pas!! ça a toujours été ma matière forte!!)

Maths : 13/20 : sans avoir fait le dernier exercice et pensant avoir raté, j'aurais bien inversé avec le français!

HG : 12/14 : ça me va!

science: 3/6

Anglais 17

Espagnol : 14 (deuxieme surprise! je le reprendrai!)

Oral EPS : 9 ("ça s'est bien passé, ça va me rattraper mon 10 en course")

et oral pro : 6/20, LDJ : 8/20, là je suis franchement écoeurée car je suis sortie plutot contente, j'ai énormément bossé ces matières et je ne comprends pas!! c'est clair que l'un influence l'autre mais je pensais même pas avoir raté l'oral pro!!! j'ai du dire des idioties, mal interpreter le texte.....?? en tout cas j'en veux beaucoup au jury de m'avoir fait pleins de sourires, de me dire oui à tout, et de me laisser partir avec une impression de tout-va-bien!! j'ai fais tellement de recherches en LDJ pour mon livre ... :cry: l'année prochaine : album cycle 1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...