Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

vous avez vu tous les posts d'incompréhension des notes?? je trouve ça incroyable, surtout pour ceux qui ne l'ont pas eu et qui ne comprennent pas et n'ont pas les moyens de comprendre, vu que seule la note éliminatoire permet d'avoir un PV... il y a vraiment un manque de transparence à ce concours...

bon et sinon, je bave sur ton voyage aurélie... j'ai réservé un billet pour londres et manchester, c'est déjà ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Salut, moi c'est à put près ce que j'attendais :

9,5 en français

11,5 en sciences-hist (10 en sc),

17,25 en math

Quoi que je suis super contente en math, je pensais avoir plutôt réussi mais pas à ce point.

Pour l'oral donc c'est moins bien

10 en op mais 14 en musique,

06 en anglais (j'espèrais un petit peu mieux mais bon)

et 09,75 en E.P.S (jai eu 7 à l'oral et franchement je comprend pas, je pensais avoir assuré quand meme)

Enfin donc à 5 point de l'admission aussi

(LC 36 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu à peu près les notes auxquels je m'attendais. Bon en OP ils y ont été fort quand même :cry:

Français 11

Maths 15,5

Sciences / HG 6 (je suis pas passée loin de la cata :ninja: )

OP 3 et 3 (ils voulaient pas que j'ai le concours j'ai compris lol. Bon 3 en LDJ ca me reste en travers qd meme)

EPS 14 et 5,5 à la course

Anglais 10 (Qu'ils étaient gentils EUX !!! lol)

Donc forcément éliminée par l'OP :cry: enfin au moins je ne peux que progresser mdr

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, je me tate pour espagnol ou l'italien.

J'aimerai bien savoir les notes et l'impression que vous avez eut en LV2 par rapport à votre niveau :wub:

Ca me permettra de réfléchir et décider pour septembre. :)

Lydia,

j'ai eu 8,5 en allemand

mon vocabulaire était d'une pauvreté atterrante

sincèrement je pense que c'est plutôt bien payé

bref je pense qu'on a tout intérêt à prendre une seconde langue

personnellement je regrette de ne pas l'avoir bossé un minimum (je n'avais rien fait sauf lire qq articles impompables de vocable)

mon jury m'a semblé vraiment ne pas être là pour démolir

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais eu un jury sympa qui m'avait collé 7 en op et 9 en ldj alors qu'ils étaient tout sourire, cette année pareil, mais j'ai eu 14 et 16 en ldj,

en anglais et ce pour les deux années (oki je suis très nulle) mon jury était gentil, souriant compréhensif, et ben ça ne les a pas empêché de me mettre 4 cette année et 5 l'année dernière

En revanche en Eps, l'année dernière des portes de prisons et j'ai eu 15

et cette année, des soupirs, et j'ai eu 12

alors je ne cherche plus à comprendre, je me suis bien trop prise la tête

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, ce sont des jurys et voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais eu un jury sympa qui m'avait collé 7 en op et 9 en ldj alors qu'ils étaient tout sourire, cette année pareil, mais j'ai eu 14 et 16 en ldj,

en anglais et ce pour les deux années (oki je suis très nulle) mon jury était gentil, souriant compréhensif, et ben ça ne les a pas empêché de me mettre 4 cette année et 5 l'année dernière

En revanche en Eps, l'année dernière des portes de prisons et j'ai eu 15

et cette année, des soupirs, et j'ai eu 12

alors je ne cherche plus à comprendre, je me suis bien trop prise la tête

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, ce sont des jurys et voilà ....

mieux vaut admettre en effet

ça fatiguera moins la tête en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pareil que des jurys souriants et des mauvaises notes!.. :huh: ce qui m'énerve c'est d'entendre dans ma tête leur "oui..", "oui, c'est bien"..!!!! c'est normal d'être énervée?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pareil que des jurys souriants et des mauvaises notes!.. :huh: ce qui m'énerve c'est d'entendre dans ma tête leur "oui..", "oui, c'est bien"..!!!! c'est normal d'être énervée?..

roooh oui je te comprens c'est très énervant :ninja:

mais essaie de te reposer un peu pendant ces vacances et aère toi l'esprit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, c'est super pour le collège!

Pour tes notes, finalement, c'est plus l'écrit que l'oral qui t'a fait défaut. Au moins, maintenant tu sais où tu dois progresser.

Claire j'aime bien ton esprit positif... c'est sûr tu ne peux que progresser!

Pour ma part... verdict demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Caromane. :D:clover::clover::clover:

Non, c'est vraiment l'oral car même si op est meilleur que ce que je pensais: je n'ai pas la moyenne. C'est sûr que si à l'écrit j'avais eut les points d'indiana c'était suffisant mais là ça ne l'est pas.

Je sais pas quoi faire avec la LJ, garder mon roman que j'adore ou changer pour un album de cycle 2. Je pensais avoir plus d'écart entre les notes.

De même, j'hésite pour espagnol ou l'italien. Avec mon travail au collège j'ai peur que réapprendre en plus une langue soit trop. Vu la note de mon anglais ,il faut déjà que je trouve un étudiant de langue native anglais pour échanger des cours de conversation. Je peux regarder n'importe quel film en VO, lire des livres de 500pages, chatter avec n'importe qui il n'y a pas de raison que je me tape une note pareille. Je veux faire beaucoup mieux l'année prochaine.

Ephire: un collège dans ma région d'origine avec plus de 1000 élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...