Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Didonc ils sont un peu à la masse à Batignolles si je comprends bien ! j'hésite à aller à Molitor, par curiosité.. Savez vous à quelle heure ça ferme?

Sinon j'irai demain si pas reçu de convocation (en courant? :wub: pour mêler l'utile à ..l'utile!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Merci pour l'info thitack :) même si c'est loin d'être une bonne nouvelle. Il y a plus qu'a attendre la convocation.

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Pour l'ordre alphabétique ? Je ne suis pas sure, j'ai pas fait gaffe aux autres noms.

Didonc ils sont un peu à la masse à Batignolles si je comprends bien ! j'hésite à aller à Molitor, par curiosité.. Savez vous à quelle heure ça ferme?

Sinon j'irai demain si pas reçu de convocation (en courant? :wub: pour mêler l'utile à ..l'utile!!)

Faut croire qu'ils le sont, heureusement que je suis allée à Molitor ça m'aurait bien énervé d'aller à Batignolles pour rien !

Sinon je ne sais pas à quelle heure ça ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info thitack :) même si c'est loin d'être une bonne nouvelle. Il y a plus qu'a attendre la convocation.

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Pour l'ordre alphabétique ? Je ne suis pas sure, j'ai pas fait gaffe aux autres noms.

Didonc ils sont un peu à la masse à Batignolles si je comprends bien ! j'hésite à aller à Molitor, par curiosité.. Savez vous à quelle heure ça ferme?

Sinon j'irai demain si pas reçu de convocation (en courant? :wub: pour mêler l'utile à ..l'utile!!)

Faut croire qu'ils le sont, heureusement que je suis allée à Molitor ça m'aurait bien énervé d'aller à Batignolles pour rien !

Sinon je ne sais pas à quelle heure ça ferme.

Mauvaise nouvelle car sur deux jours. Je vais être obligé de demander à mon amie de m'héberger 2 jours consécutifs (je trouve que c'est trop demandé) et je vais dormir par terre 2 nuits. J'esperais vraiment que ça serait le même jour.

Pour l'horaire de Molitor c'est 18h30 pour la bibliothèque, je suppose que c'est pareil pour iufm. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé aux batignolles à 17h et les horaires étaient affichées dehors donc pas besoin de savoir l'heure de fermeture

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les parisiens,

Alors j'étais à l'iufm des Batignolles à 14h00 toute disposée à récupérer les horaires de passage des oraux. Et au secrétariat, on nous informe que les résultats ne sont affichés qu'à la maison des examens.... et que "c'est une erreur de penser que ça va être afficher dans les iufm" :idontno:

Etant obligée de partir bosser, mon pauvre mari dévoué s'est dirigé vers la maison des examens à Arcueil où rien n'était affiché... évidemment. Au secrétariat d'Arcueil, ils disent à mon cher époux que tout est affiché dans les iufm.... :thumbdown:

Du coup, il est retourné aux Batignolles vers 16heures et là, enfin tout était affiché..

Quelle organisation ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info thitack :) même si c'est loin d'être une bonne nouvelle. Il y a plus qu'a attendre la convocation.

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Pour l'ordre alphabétique ? Je ne suis pas sure, j'ai pas fait gaffe aux autres noms.

Didonc ils sont un peu à la masse à Batignolles si je comprends bien ! j'hésite à aller à Molitor, par curiosité.. Savez vous à quelle heure ça ferme?

Sinon j'irai demain si pas reçu de convocation (en courant? :wub: pour mêler l'utile à ..l'utile!!)

Faut croire qu'ils le sont, heureusement que je suis allée à Molitor ça m'aurait bien énervé d'aller à Batignolles pour rien !

Sinon je ne sais pas à quelle heure ça ferme.

Mauvaise nouvelle car sur deux jours. Je vais être obligé de demander à mon amie de m'héberger 2 jours consécutifs (je trouve que c'est trop demandé) et je vais dormir par terre 2 nuits. J'esperais vraiment que ça serait le même jour.

Pour l'horaire de Molitor c'est 18h30 pour la bibliothèque, je suppose que c'est pareil pour iufm. :idontno:

Ah oui, j'espère que ça ira. Moi personnellement ça m'arrange d'avoir un jour entre les 2, seulement pour souffler, mais bon je comprends.

Coucou les parisiens,

Alors j'étais à l'iufm des Batignolles à 14h00 toute disposée à récupérer les horaires de passage des oraux. Et au secrétariat, on nous informe que les résultats ne sont affichés qu'à la maison des examens.... et que "c'est une erreur de penser que ça va être afficher dans les iufm" :idontno:

Etant obligée de partir bosser, mon pauvre mari dévoué s'est dirigé vers la maison des examens à Arcueil où rien n'était affiché... évidemment. Au secrétariat d'Arcueil, ils disent à mon cher époux que tout est affiché dans les iufm.... :thumbdown:

Du coup, il est retourné aux Batignolles vers 16heures et là, enfin tout était affiché..

Quelle organisation ! :applause:

Mais c'est du grand n'importe quoi ! Et j'imagine le ton aimable des personnes de l'administration ... toujours aussi sympas. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayè j'ai mes heures.. qui ne changent pas grand chose.. Sauf que je suis convoquée à la première heure à chq fois!! je commence par espagnol le 12 puis fini le 26.. Alors vivement le 26juin apres midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini aussi le 26 juin :D

Par contre je trouve qu'être convoqué toute les fois le matins c'est abusé. Moi qui pensais pouvoir faire l'aller-retour dans la journée pour oral eps et OP c'est loupé. :(

Le seul horaire sympa c'est le 1500m à 8h au moins j'aurais pas trop chaud. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, le seuil d'admissibilité est 72, soit 9/20 (alors que l'année dernière il était de 60!) Et sinon le taux de réussite à créteil est de 33% et des poussières, alors que l'année dernière 37%! Voilà... ;)

:o Quand je passe que dans certaines académies le seuil d'admissiblité était de 13/20 en 2006 !!! Il y a vraiment des académies plus abordables que d'autres :ninja:

Est-ce que les résultats des seuils d'admissibilité et d'admission sont connus pour toute la France (Histoire de savoir où il vaut mieux passer le concours) ?

C'est tout à fait normal que le seuil d'admissibilité soit plus bas à Creteil au regard du nombre de postes à pourvoir...

Quel serait ce seuil dans d'autres académies si on allait jusqu'à 2300 admissibles pour pourvoir 1280 postes?Il ne serait pas à 13/20!!!

C'est clair !

C'est pourquoi je disais plus haut que le seuil des autres académies ne sert à rien.

Bon courage dans l'attente.

C'est absurde de dire cela :huh: ! Evidemment que ces seuils d'admission sont un indicateurs ! plus ils sont élevés plus la sélection est rude. Si c'était un concours national il n'y aurait plus ce problème de disparité des niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le faible seuil d'admissibilité à Créteil ne s'explique pas que par le grand nombre d'admissibles et de postes mais par le rapport présents aux écrits et nombre de postes offerts. Puisque dans quasiment toutes les académies ils prennent le double de postes pour les oraux. Or à Créteil sur tous ceux qui passent les écrits 33 pourcents auront le concours, c'est bien plus élevé que dans les autres académies et ça explique le faible seuil d'admissibilité. A Créteil ils n'ont recalé que 900 personnes sur 3000 et des poussières, alors qu'à Paris ils en ont recalé 500 sur 1000 et quelques.

Enfin en tout cas moi je vois ça comme ça. Et connaître le seuil d'admissibilité de Créteil permet juste de situer à peu près celui de Paris. Mais ça n'avance pas tellement de le savoir. Apparement cette année le seuil d'admissibilité est bien plus élevé pour le groupe 1, donc le seuil d'admission devrait l'être aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu ma convoc et je suis dég car moi aussi je viens de loin et j'ai toutes mes épreuves à 8h (dont oral pro à 7h50 !!!!), sauf l'entretien d'EPS à 10h40...

En plus, je ne suis pas du matin, mais alors pas du tout, et j'ai un gros besoin de sommeil... donc je vais faire chier mes amis parisiens (qui habitent plutôt des F1 ou studio que des palaces où je peux m'isoler...) pour me coucher tôt et me lever hyper tôt, pour le coup! Génial!! Bon, je voulais juste me plaindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, un petit doute m'assailleuuuu : pour le 1500m, je suis convoquée à 8h! Et si tout le monde l'est (cf un message posté plus haut, convoc à la même heure) est-ce que ça ne veut pas dire qu'on va se les peler toute la matinée jusqu'à notre tour??

Je rappelle qu'ils font courir par 12, en fonction de notre niveau... Et je rappelle aussi qu'ils font ça sur 5 jours, avec à peu près 350/400 personne (je pense que la danse est moins populaire, mais peut-être que je me trompe...)... Ya moyen qu'on stresse au stade pendant 2 heures... sans compter la demi-heure d'avance à chaque épreuve... dieu que j'ai envie d'arriver à 7h30 pour les épreuves et 7h20 pour l'oral pro............... vivement le 26 (au soir!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...