Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

euh, un petit doute m'assailleuuuu : pour le 1500m, je suis convoquée à 8h! Et si tout le monde l'est (cf un message posté plus haut, convoc à la même heure) est-ce que ça ne veut pas dire qu'on va se les peler toute la matinée jusqu'à notre tour??

Je rappelle qu'ils font courir par 12, en fonction de notre niveau... Et je rappelle aussi qu'ils font ça sur 5 jours, avec à peu près 350/400 personne (je pense que la danse est moins populaire, mais peut-être que je me trompe...)... Ya moyen qu'on stresse au stade pendant 2 heures... sans compter la demi-heure d'avance à chaque épreuve... dieu que j'ai envie d'arriver à 7h30 pour les épreuves et 7h20 pour l'oral pro............... vivement le 26 (au soir!)!

je suis comme toi pas du matin et ttesmes épreuves sont à ces heures là! idem oral pro le 26 à 7H50 alors on va surement préparer dans la même salle ;)

j'ai espagnol le 12, anglais le 13, 1500m le 14. Par contre quand tu dis qu'on court par niveau je comprend pas? Moi je suis convoquée à 9H20 donc on est pas tous à 8H..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

euh, un petit doute m'assailleuuuu : pour le 1500m, je suis convoquée à 8h! Et si tout le monde l'est (cf un message posté plus haut, convoc à la même heure) est-ce que ça ne veut pas dire qu'on va se les peler toute la matinée jusqu'à notre tour??

Je rappelle qu'ils font courir par 12, en fonction de notre niveau... Et je rappelle aussi qu'ils font ça sur 5 jours, avec à peu près 350/400 personne (je pense que la danse est moins populaire, mais peut-être que je me trompe...)... Ya moyen qu'on stresse au stade pendant 2 heures... sans compter la demi-heure d'avance à chaque épreuve... dieu que j'ai envie d'arriver à 7h30 pour les épreuves et 7h20 pour l'oral pro............... vivement le 26 (au soir!)!

Pour Versailles et Créteil, les coureurs passent 40 minutes après l'heure indiquée sur la convoc, donc s'ils arrivent une demi-heure avant, ils attendent donc 1h10. Je ne sais pas si pour Paris c'est pareil, mais personnellement je suis convoquée à 8h40, toi à 8h ça correspondrait bien (40 minutes de différence).

Sinon que veux-tu dire par en fonction de notre niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé le concours l'année dernière à Créteil, concernant le 1500 m , on passe par groupe, mais pas par groupe de niveaux! Et a priori, tu passes à l'heure prévue, à moins d'un problème d'organisation.

Pendant la course, on est suivi par un chronométreur qui nous encourage à chaque tour et qui indique le dernier tour.

Bon c'etait à Créteil, mais je pense que sur Paris, ça doit etre à peu pres la meme chose.

Dridrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le 1500m je suis convoquée à 10h20...

Sinon je ne comprends pas les gens qui ne sont pas contents de passer le matin car le jury n'est pas encore fatigué! Mon épreuve d'oral pro et de littérature de jeunesse commencera à 12H30, faîtes le calcul des horaires ... ça ne me réjouit pas trop! J'espère qu'ils auront eu le temps de manger avant sinon la cata... :unsure:

Je commence mes épreuves le 11 et finis le 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le 1500m je suis convoquée à 10h20...

Sinon je ne comprends pas les gens qui ne sont pas contents de passer le matin car le jury n'est pas encore fatigué! Mon épreuve d'oral pro et de littérature de jeunesse commencera à 12H30, faîtes le calcul des horaires ... ça ne me réjouit pas trop! J'espère qu'ils auront eu le temps de manger avant sinon la cata... :unsure:

Je commence mes épreuves le 11 et finis le 25...

C'est vrai qu'au début je me suis dit : pfiuuu, je passe presque toutes mes épreuves entre 8h et 10 heures.

Mais en y réfléchissant, c'est mieux : d'abord, le matin je suis dans "le pâté" donc je stresserai moins.

Et puis le jury sera plus frais pour entendre mes âneries :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes et je peux donc vous donner le seuil d'admissibilité... il est de 84 cette année. Voilà :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes et je peux donc vous donner le seuil d'admissibilité... il est de 84 cette année. Voilà :clover:

Merci !

8 points de plus que l'an dernier... Et pourtant il y avait moins de présents que l'an dernier, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi pas du matin et ttesmes épreuves sont à ces heures là! idem oral pro le 26 à 7H50 alors on va surement préparer dans la même salle ;)

j'ai espagnol le 12, anglais le 13, 1500m le 14. Par contre quand tu dis qu'on court par niveau je comprend pas? Moi je suis convoquée à 9H20 donc on est pas tous à 8H..

Ah ok!? Mea culpa, c'est écrit dans les textes officiels (je crois...?...) qu'on court pour niveau... C'est pas plus mal comme ça car vu que je ne me suis pas entraînée à courir à plusieurs, j'avais peur de devoir dépasser, être dépassée et me prendre mes grands pieds affreux dans ceux des autres! Ca me rassure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que veux-tu dire par en fonction de notre niveau ?

J'ai expliqué, mais au cas où : on est (était?) censé dire quel temps on prévoyait de faire et courir avec des gens d'une niveau à peu près égal... maintenant, je ne sais plus trop d'où je tiens ça! Je l'ai peut-être rêvé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tatonzhina :D

Merci tatonzhina!

Alors il faut combien de points aux oraux....? :unsure:

D'après mes calculs précédent :

On constate que le nombre de points à gagner lors des oraux varie mais qu'il faut entre 82.25 et 90 points aux oraux , pour que les derniers admissibles soit admis. Pour les deux académies au seuil admissibilité le plus élevé, 80 points (Rouen et Lille), il y a un grand écart entre +82.25 pour Lille et +89 pour Rouen.

Si on reporte cet écart à cette année, en ce basant sur le 84, ça ferait un seuil de 166.25 dans le meilleur des cas et 174 dans le pire des cas.

Donc le seuil sera probablement entre 166.25-174 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le 1500m je suis convoquée à 10h20...

Sinon je ne comprends pas les gens qui ne sont pas contents de passer le matin car le jury n'est pas encore fatigué! Mon épreuve d'oral pro et de littérature de jeunesse commencera à 12H30, faîtes le calcul des horaires ... ça ne me réjouit pas trop! J'espère qu'ils auront eu le temps de manger avant sinon la cata... :unsure:

Je commence mes épreuves le 11 et finis le 25...

Comme quoi, on n'a jamais ce qu'on veut!! Pour moi, c'est pas drôle car je dois squatter chez des amis (ça veut dire cadeau, en plus des 240 euros dépensés en train, rien que pour les oraux... et sans compter les tickets de métro et RER). On a tous nos problèmes à régler, il y a pire que moi, je le sais... Et puis je conçois que ce soit pas idéal non plus à midi... ils sont moins patients, mais en même temps, ils ont envie que ça se termine et sont moins pugnaces et attentifs aux bourdes, à mon avis... en même temps, le matin, tôt, ils sont frais, à l'écoute... mais aussi hyper attentifs aux erreurs!! Selon mon père, qui a souvent fait passer des oraux, le meilleur horaire est le milieu de matinée... et selon moi, c'est le début d'après-midi : bien endormis, mais en même temps repus... donc heureux et inattentifs, après un moment convivial au resto de l'iufm : le pied ! Si en plus ils ont pris un petit verre de vin, alors là, c'est le bonheur!!

On fantasme tous là-dessus mais je me dis surtout que sur 4 membres de jury, certains seront plus ou moins titilleurs à 8h, 10h, ou midi... de toute façon, on n'y peut plus rien!!

Creamy, je crois qu'on va être amenées à se voir, en effet : je passe l'anglais le 13 à 8h30, le 1500m à 8h le 14, 10h 40 pour l'entretien et oral pro, en effet, convoquée à 7h50 le 26!!

Bon allez, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...