Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

vous faites combien au 1500m? je suis trop nulle et desespérée..

Pour l'instant j'ai 7/20 j'espère avoir au moins 8 au vrai. Tous les gens que je connais ont fait des performances bien meilleures au vrai !

Ca m'angoisse un peu, mais je me dis que ça ne répresente qu'un coefficient de 0,5, je compte sur l'oral d'EPS et sur l'anglais pour rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites combien au 1500m? je suis trop nulle et desespérée..

Pour l'instant j'ai 7/20 j'espère avoir au moins 8 au vrai. Tous les gens que je connais ont fait des performances bien meilleures au vrai !

Ca m'angoisse un peu, mais je me dis que ça ne répresente qu'un coefficient de 0,5, je compte sur l'oral d'EPS et sur l'anglais pour rattraper.

on fait les mêmes performances, moi j'ai réussi une fois à faire 8min mais c'est plus souvent 9. et j'ai l'impression d'aller super vite et vraiment me surpasser à chaque fois! Heureusement aussi je pense me rattraper sur l'anglais, mais on sait jamais si je tombe sur un sujet au vocabulaire super compliqué.. bref là cest l'angoisse qui monte pour toutes les matières même quand je les pensais abordables.. :( Aller je vais courir ça servira toujours contre le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas de Paris, à quoi sert la réunion qui a lieu juste après les résultats et où la présence est obligatoire ?"

Au cas où bien sûr quelqu' un en sait un peu plus ( et de façon sûre) sur cette réunion? date, obligatoire?

Désolée d'insister mais personne n'est au courant? J'ai envoyé un mail au Siec et à l'iufm mais pas de réponse ... Pour le moment... :blush: C'est vrai qu'ils sont un peu occupé!!!

Alors merci à ceux qui savent :)

Je lu ça dans le sujet de l'année passé mais ils disaient aussi que c'était écrit sur le document avec la convocation. L'année passée la réunion, au lendemain des résultats, était dut à la mise en place du stage filé.

Cette année il y a rien sauf "il vous sera demandé de confirmez votre réussite". J'ai lu que les syndicats essayaient qu'on obtiennent un questionnaire avec nos préférences d'affectation pour le stage filé. Ca serait quand même plus simple qu'il nous envoie un dossier à renvoyer.

Je pense me renseigner à iufm lors de l'oral d'anglais et l'oral pro.

Bonjour les futurs PE2 parisens.

Pour la réunion, nous avons été prévenus le jour des résultats sur le site de l'iufm.

Elle a eu lieu le lendemain des résultats et notre présence était obligatoire.

Lors de cette réunion, ils nous ont distribué le dossier que nous devions remplir et déposer au rectorat début juillet.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les futurs PE2 parisens.

Pour la réunion, nous avons été prévenus le jour des résultats sur le site de l'iufm.

Elle a eu lieu le lendemain des résultats et notre présence était obligatoire.

Lors de cette réunion, ils nous ont distribué le dossier que nous devions remplir et déposer au rectorat début juillet.

Bon courage.

Merci :)

Est ce qu'il était nécéssaire de rendre des documents particulier avec ce dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait les mêmes performances, moi j'ai réussi une fois à faire 8min mais c'est plus souvent 9. et j'ai l'impression d'aller super vite et vraiment me surpasser à chaque fois! Heureusement aussi je pense me rattraper sur l'anglais, mais on sait jamais si je tombe sur un sujet au vocabulaire super compliqué.. bref là cest l'angoisse qui monte pour toutes les matières même quand je les pensais abordables.. :( Aller je vais courir ça servira toujours contre le stress!

Moi aussi je donne le meilleur de moi même à la course, je me suis entrainée régulierement depuis octobre et ça ne me permet même pas d'avoir la moyenne. Si je n'ai pas le concours, l'année prochaine je prends danse !

Pour l'anglais, je trouve que c'est le seul oral où on peut savoir de manière fiable ce qu'on vaut. On sait parler anglais ou on sait pas. Pour le vocabulaire ça se bosse. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste un oral prétexte pour vérifier que tu sais parler correctement l'anglais, ils ne demandent pas de faire de grandes phrases compliquées.

Allez, c'est normal de douter mais il faut faire de son mieux à chaque fois et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Paris, les PVP (profs ville de Paris) interviennent en langue, arts visuels, éducation musicale et EPS. Pour le fonctionnement, ça dépend des écoles et des enseignants. Dans certaines écoles, le PVP prend la classe entière, pendant ce temps l'enseignant est déchargé de sa classe mais reste responsable de ses élèves. Soit le PVP prend la classe en 1/2 groupe, l'autre moitié reste en classe avec l'enseignant (pratique pour faire des ateliers)

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, ça me semble important de connaître un peu quand même le fonctionnement de l'académir où on va atterrir (on y croit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu pourras courir.

Ce qui devait arrivé arriva ce matin, je me suis blessée :cry: La douleur c'est intensifiée dans l'après-midi. Je pense que c'est fichu pour moi. Saleté de 1500m !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, soigne-toi bien, t'as encore 11 jours pour t'en remettre. Repose-toi mets du synthol ou un gel spécial. Tu vas pas lâcher maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu pourras courir.

Ce qui devait arrivé arriva ce matin, je me suis blessée :cry: La douleur c'est intensifiée dans l'après-midi. Je pense que c'est fichu pour moi. Saleté de 1500m !!!!!!

C'est quoi comme douleur?? Je n'avais pas l'habitude de courir et au début de l'année, un entraînement trop intensif m'a aussi bousillé le genou... douleur aigu à l'articulation, horrible, je n'arrivais pas à marcher, j'étais désespérée!! En fait, quand on fait peu de sport (je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est le mien!), on ne connaît pas bien son corps... En fait, c'était les ligaments du genou que j'avais trop sollicités. J'ai mis une crème type anti-inflammatoire (nifluryl, par exemple) : c'est extra ! Essaye, tu perds rien, et je t'assure qu'en une journée, si tu as le même type de douleur que moi (ou tout simplement musculaire) c'est reparti, mais il faut que tu y ailles en douceur pour les prochains entraînements ! Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. :)

Je me suis entrainé depuis octobre. De hors délai je suis passé à 3-5 points. C'est toujours ça sur le total mais ça récompense mal tous les efforts que j'ai fait. Pour éviter les courbatures et les douleurs dorsales des premiers entrainements, j'ai pris l'habitude de faire un échauffement correct. En général après la course j'ai quand même des douleurs aux chevilles et aux genoux mais elles sont légères et ne restent pas.

Rien à voir avec hier. Hier soir je penchais pour une entorse du genou ou une déchirure musculaire. Je ne pouvais plus poser le pied par terre. Ce matin ça va mieux. Je pense que c'est une inflamation du ligament/tendon. Je vais remettre de la pommade, prendre des médicaments antinflamatoire et attendre. J'irai chez le médecin demain. Si j'y vais dans cet état je peux dire adieu à mon certificat médical.

En tout cas plus d'entrainement pour moi avant la course. Il me reste 9j pour récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...