Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Merci les filles. :)

Je me susi entrainé depuis octobre. De hors délai je suis passé à 3-5 points. C'est toujours ça sur le total mais ça récompense mal tous les efforts que j'ai fait. Pour éviter les courbatures et les douleurs dorsales des premiers entrainements, j'ai pris l'habitude de faire un échauffement correct. En génaral après la course j'ai quand même des douleurs aux chevlles et aux genoux mais elles sont légéres et ne restent pas.

Rien à voir avec hier. Hier soir je penchais pour une entorse du genou ou une déchirure musculaire. Je ne pouvais plus poser le pied par terre. Ce matin ça va mieux. Je pense que c'est une inflmation du ligament/tendon. Je vais remettre de la pommade, prendre des médicaments antinflamatoire et attendre. J'irai chez le médecin demain. Si j'y vais dans cet état je peux dire adieu à mon certificat médical.

En tout cas plus d'entrainement pour moi avant la course. Il me reste 9j pour récupérer.

Je te souhaite bon courage, et j'espère que ça ira mieux !

Moi aussi je m'entraine depuis octobre, et je trouve également que les efforts sont peu récompensés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Merci les filles. :)

Je me susi entrainé depuis octobre. De hors délai je suis passé à 3-5 points. C'est toujours ça sur le total mais ça récompense mal tous les efforts que j'ai fait. Pour éviter les courbatures et les douleurs dorsales des premiers entrainements, j'ai pris l'habitude de faire un échauffement correct. En génaral après la course j'ai quand même des douleurs aux chevlles et aux genoux mais elles sont légéres et ne restent pas.

Rien à voir avec hier. Hier soir je penchais pour une entorse du genou ou une déchirure musculaire. Je ne pouvais plus poser le pied par terre. Ce matin ça va mieux. Je pense que c'est une inflmation du ligament/tendon. Je vais remettre de la pommade, prendre des médicaments antinflamatoire et attendre. J'irai chez le médecin demain. Si j'y vais dans cet état je peux dire adieu à mon certificat médical.

En tout cas plus d'entrainement pour moi avant la course. Il me reste 9j pour récupérer.

Je te souhaite bon courage, et j'espère que ça ira mieux !

Moi aussi je m'entraine depuis octobre, et je trouve également que les efforts sont peu récompensés ....

ça c'est l'injustice de départ du sport avec chacune nos possibilités physiques de départ différentes.. J'ai vu que certaines s'entrainaient juste une semaine avant la course et avaient de super notes. Mais bon; bien que cette polémique existe, après tout c'est comme en français, certains ont le truc pour bien écrire et rédiger, certains ne l'aurons jamais malgré mille efforts. Enfin bon courage pour la blessure ça doit vraiment être rageant!! on devrait prévoir un rattrapage ou qqchose pour ces situations..

par hasard connaissez vous les horaires d'ouverture au public du stade à clignancourt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est l'injustice de départ du sport avec chacune nos possibilités physiques de départ différentes.. J'ai vu que certaines s'entrainaient juste une semaine avant la course et avaient de super notes. Mais bon; bien que cette polémique existe, après tout c'est comme en français, certains ont le truc pour bien écrire et rédiger, certains ne l'aurons jamais malgré mille efforts. Enfin bon courage pour la blessure ça doit vraiment être rageant!! on devrait prévoir un rattrapage ou qqchose pour ces situations..

par hasard connaissez vous les horaires d'ouverture au public du stade à clignancourt?

Oui c'est sur qu'il y a des gens avec des prédispositions ou non ... Personnellement j'ai commencé avec une VMA de 9,5 km/h c'est pas génial du tout ! Je regrette de ne pas avoir pris danse !!!

Mais comme tu dis il y a des différences de niveau pour toutes les matières, par exemple les non matheux ne doivent pas trouver ça très juste de voir les différences de niveau en maths.

Pour le stade, je viens d'appeller pour pouvoir y aller, les horaires d'accès à la piste sont de 7h à 8h (un peu tôt pour moi ...) de 12h à 13h et enfin de 17h à 22h.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est l'injustice de départ du sport avec chacune nos possibilités physiques de départ différentes.. J'ai vu que certaines s'entrainaient juste une semaine avant la course et avaient de super notes. Mais bon; bien que cette polémique existe, après tout c'est comme en français, certains ont le truc pour bien écrire et rédiger, certains ne l'aurons jamais malgré mille efforts. Enfin bon courage pour la blessure ça doit vraiment être rageant!! on devrait prévoir un rattrapage ou qqchose pour ces situations..

par hasard connaissez vous les horaires d'ouverture au public du stade à clignancourt?

Oui c'est sur qu'il y a des gens avec des prédispositions ou non ... Personnellement j'ai commencé avec une VMA de 9,5 km/h c'est pas génial du tout ! Je regrette de ne pas avoir pris danse !!!

Mais comme tu dis il y a des différences de niveau pour toutes les matières, par exemple les non matheux ne doivent pas trouver ça très juste de voir les différences de niveau en maths.

Pour le stade, je viens d'appeller pour pouvoir y aller, les horaires d'accès à la piste sont de 7h à 8h (un peu tôt pour moi ...) de 12h à 13h et enfin de 17h à 22h.

Voila.

moi je pense qu'en danse j'aurai été encore plus nulle, j'en ai fais l'année du bac et c'était catastrophique je n'arrive pas à me lancer et à "oser" si on peut dire comme ça.

Merci pour les horaires, 7H c'est un peu tôt mais y aller si tôt m'obligerait à m'astreindre un rythme "matinal" peut etre pas plus mal! (et puis j'habite à côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t eu connaissances des rapports de jury de l'année dernière sur paris????

J'ai mis un nouveau sujet sur paris>iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y'en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours en externe privé sur Paris ?

Je cherche des infos sur le nombres de présents et le seuil (pas seulement pour le post récapitulatif mais aussi pour un ami qui y pense pour l'an prochain) ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t eu connaissances des rapports de jury de l'année dernière sur paris????

J'ai mis un nouveau sujet sur paris>iufm...

Rapports de jury de paris pas en ligne, bien que la plupart des académies le fassent!! Il faut les acheter, je trouve ça honteux! Sinon, ils doivent être consultables dans des centres documentaires ou peut-être à l'iufm... quelqu'un sur ce post (ou un autre) a dit qu'il irait les consulter, je crois... mais j'ai la flemme de chercher, trop de pages!

Pour la blessure : je pense effectivement que bien qu'entraînés depuis octobre (moi aussi, ai commencé en septembre/octobre et me suis entraînée très très régulièrement), on n'est pas à l'abris d'une blessure... J'ai remarqué qu'avec le stress, j'étais beaucoup plus tendue et donc que je souffrais plus en courant... Par exemple avant les écrits, c'était terrible, même si au final, ça a fait du bien!! Donc pour ne pas nous blesser le jour de l'épreuve, où la tension sera assez forte, il faut vraiment bien s'entraîner longtemps, mais surtout sans forcer (pas se fatiguer, surtout, mais bien chauffer!!). Personnellement, j'ai très peur, car il y a 2 jours, alors que je n'avais jamais connu ce problème avant, je me suis arrêtée trois fois au bout du premier tour de stade, épuisée (mais ça, c'est comme d'hab) et complètement bloquée psychologiquement par je-ne-sais-quoi... impossible de réguler mon souffle... c'était comme si mon cerveau me commandait d'arrêter et que ma motivation pour continuer (habituelle) n'arrivait pas à me convaincre de le faire!! Désespérant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous deranger mais me vient une question en regardant ma convocation. est ce que qq'un sait à quoi correspond le numero en face de son nom de naissance? est ce le rang???

Voila je sait bien que le rang, comme les notes ne sont normalement pas donnés avant les oraux, mais ce numero m'intrigue...

Merci et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous deranger mais me vient une question en regardant ma convocation. est ce que qq'un sait à quoi correspond le numero en face de son nom de naissance? est ce le rang???

Voila je sait bien que le rang, comme les notes ne sont normalement pas donnés avant les oraux, mais ce numero m'intrigue...

Merci et bon courage à tous...

Oula tu me perturbes avec cette remarque :P Personnellement le nombre pourrait éventuellement être un classement (inférieur à 512) mais je trouve que c'est bizarre, ça ferait un peu fausse note de faire quelque chose comme ça.

Il faudrait demander aux PE2. Ca ne pourrait pas correspondre à l'ordre des convocation plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon numero,29, si ça avait été le rang ça aurait été génial :D

Plus sérieusement, j'aurais dit l'ordre alphabétique, mais mon nom commence par un M et j'ai le 29. Je pense qu'ils ont tiré au sort une lettre est fixé les passages dans l'ordre alphabétique à partir de cette lettre. Pour confirmer ça , il faudrait que d'autres donne la 1ère lettre de leur nom et le numéro.

Et pendant que vous y etes merci de dire dans quelle salle vous passez votre oral eps (moi c'est salle annexe gallois) à fin qu'on sache si on est plusieurs à passer en même temps dans une grande salle ou si on est seul dans une salle avec le jury.

Sinon, cet aprem je vais chez le médecin, en espérant qu'il me signe le certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous deranger mais me vient une question en regardant ma convocation. est ce que qq'un sait à quoi correspond le numero en face de son nom de naissance? est ce le rang???

Voila je sait bien que le rang, comme les notes ne sont normalement pas donnés avant les oraux, mais ce numero m'intrigue...

Merci et bon courage à tous...

Non ce n'est pas le rang.

L'an passé j'ai regardé j'avais le 380 sur la convoc.

Hors, si je regarde le rapport de jury de mon académie, il est dit qu'après les écrits, le 300ème avait une moyenne de 13.40, donc si ça avait été mon rang j'aurais du avoir moins que 13.40, hors j'avais plus ;)

Je pense que c'est un numéro d'édition, genre ta convoc a été la XXème convocation imprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous deranger mais me vient une question en regardant ma convocation. est ce que qq'un sait à quoi correspond le numero en face de son nom de naissance? est ce le rang???

Voila je sait bien que le rang, comme les notes ne sont normalement pas donnés avant les oraux, mais ce numero m'intrigue...

Merci et bon courage à tous...

Oula tu me perturbes avec cette remarque :P Personnellement le nombre pourrait éventuellement être un classement (inférieur à 512) mais je trouve que c'est bizarre, ça ferait un peu fausse note de faire quelque chose comme ça.

Il faudrait demander aux PE2. Ca ne pourrait pas correspondre à l'ordre des convocation plutôt ?

il y a pas mal de sujets la dessus et des gens ont appelé l'academie pour savoir; il s'agit de l'ordre des convocations par ordre alphabetique (ils tirent au sort une lettre) normalement mais en aucun cas d'un rang de classement. ça fait plusieurs années que le sujet est poséet que ce numéro existe.

Bon courage pour les révisions! derniere semaine avant le début des épreuves, ouf on y arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...