Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Ton idée ordre de traîtement des copies d'admissibles rendues (si vous étiez en début de pile, pour x raisons, qui ne préjugent pas de vos notes, vous êtes dans les premiers numéros...), me plait bien.

Mais bon je sais qu'en salle j'ai rendu mes copies toutes les fois dans les dernières, je ne voit pas comment elle a pu passer en haut de la pile :lol:

J'ai lu que dans certaines académies (tours, orléan) on n'a pas le droit de surligner ou d'écrire sur les textes OP :o . Si celles qui sont PE1 à iufm de paris ou qui l'ont passé l'année dernière , pouvaient nous dire que ce n'est pas le cas ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Ton idée ordre de traîtement des copies d'admissibles rendues (si vous étiez en début de pile, pour x raisons, qui ne préjugent pas de vos notes, vous êtes dans les premiers numéros...), me plait bien.

Mais bon je sais qu'en salle j'ai rendu mes copies toutes les fois dans les dernières, je ne voit pas comment elle a pu passer en haut de la pile :lol:

J'ai lu que dans certaines académies (tours, orléan) on n'a pas le droit de surligner ou d'écrire sur les textes OP :o . Si celles qui sont PE1 à iufm de paris ou qui l'ont passé l'année dernière , pouvaient nous dire que ce n'est pas le cas ça serait sympa.

Moi aussi cette solution me plait pour les numéros; pour les options vous avez pris quoi? en allant voir les dates d'oraux jai l'impression qu'il y avait 90% de littérature jeunesse (moi j'aipris cette option).

Bon courage pour celles qui ne peuvent pas passer le sport, je trouve ça vraiment injuste mais dites vous que c'est un petit coeff et que les jury seront peut etre indulgents pour l'oral du fait que le 0 non eliminatoire est vraiment pas normal!.. Concentrez vous à fond sur l'oral pour faire une prestation quasi parfaite!

j'essaie d'aller demain voir au crdp si je peux lire les rapports de jury je vous dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même jury pour la pratique et pour l'oral ?

Sinon lydia, je te souhaite bon courage, j'imagine ce que tu ressens, cette épreuve pour moi est une vraie plaie ...

J'ai peur que oui <_<

J'ai lu quelque part que les jury ont les notes de la prestation physique (mais ça dépend des académies).

Merci pour ton soutien :)

Je suis d'accod avec toi c'est épreuve est une plaie. En quoi ta capacité à courir vite un 1500m présume de tes capacités à enseigner ? Si je le repasse je prendrais danse, mais je trouve anormal d'avoir un choix si limité (pourquoi avoir supprimer la natation, le badminton ...).

Jene suis pas sure pour les jurys. J'ai entendu des choses différentes sur Créteil déjà, parfois c'est le même parfois non. Ca m'a l'air d'être un peu le hasard.

Moi aussi je prendrais danse, c'est difficile à préparer aussi, mais pour le même investissement en terme de temps je pense que j'aurais une meilleure note que pour le 1500.

Sinon pour le surlignage des textes en OP et en anglais, personnellement on m'a dit qu'on n'avait pas le droit car les textes étaient réutilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée ordre de traîtement des copies d'admissibles rendues (si vous étiez en début de pile, pour x raisons, qui ne préjugent pas de vos notes, vous êtes dans les premiers numéros...), me plait bien.

Mais bon je sais qu'en salle j'ai rendu mes copies toutes les fois dans les dernières, je ne voit pas comment elle a pu passer en haut de la pile :lol:

J'ai lu que dans certaines académies (tours, orléan) on n'a pas le droit de surligner ou d'écrire sur les textes OP :o . Si celles qui sont PE1 à iufm de paris ou qui l'ont passé l'année dernière , pouvaient nous dire que ce n'est pas le cas ça serait sympa.

La théorie de traitement des copies ne semble pas correspondre : j'ai rendu ma copie toujours dans les 10 premiers dans chaque épreuve et j'ai le numéro 317 qui est en plein milieu <_< ça a pas l'air de correspondre !

Je penche plutôt pour dire que c'est l'ordre aléatoire de traitement des convocs et elles sont toutes numérotées pour qu'ils soient bien surs de n'avoir oublié personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le numéro 8 et mon nom commence par LE. Dommage que ca ne soit pas le rang mdr :P

Ils ont effectivement du tirer au sort une lettre pour les oraux puisque je commence par la course lundi 11 à 9H20!!!

Claire

sauf que moi, nom de famille : LE aussi, numéro : 12, mais je ne passe le sport que le 14!!! bizarre, quand même !! c'est peut-être lié à la date de notre inscription ou au plus pur des hasards!!

alors ordre alphabétique ? sûrement pas; je sui AL et j 'ai le N) 56.

Dommage que ce ne soit pas le rang!!! :wacko::cry:

C'est idiot , je sais, mais quand même j'aimerais bien savoir...

personne ne connaît quelqu'un dans les sphères administratives? :ninja: Ou prof IUFM? :idontno:

Bon allez , en attendant je retourne à l'eps :(

A + et courage, on en a besoin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéros inscrits sur les convocations, on s'est beaucoup posé la question l'année dernière et on a pas trouver, je pense que tous les ans les gens émettent des hypothèses là-dessus, a priori ça veut rien dire. Peut-être même qu'ils font exprès pour qu'on se pose la question et nous torturer :devil_2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la dipsarition de certaines aps aux concours, c'est tout simplement pour des facilités de mise en place et des économies surtout.

Aprés je pense effectivement que pour un non sportif la danse est bcp plus abordable; mais autant le barême des mecs est extremement difficil pour avoir 20 e là il faut être athléte, autant pour les filles un peu sportive avoir entre 15 et 20 il faut pas exagerer le bareme est des plus facile.

6 minutes pour faire 4 tours quand meme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéros inscrits sur les convocations, on s'est beaucoup posé la question l'année dernière et on a pas trouver, je pense que tous les ans les gens émettent des hypothèses là-dessus, a priori ça veut rien dire. Peut-être même qu'ils font exprès pour qu'on se pose la question et nous torturer :devil_2:.

Je me souviens de nos hypothèses. :)

Allez , au boulot les ptits admissibles.

Ce serait bien si vous faisiez une récap avec vos dates et heures de passages des épreuves afin que l'on puisse suivre votre parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la dipsarition de certaines aps aux concours, c'est tout simplement pour des facilités de mise en place et des économies surtout.

Aprés je pense effectivement que pour un non sportif la danse est bcp plus abordable; mais autant le barême des mecs est extremement difficil pour avoir 20 e là il faut être athléte, autant pour les filles un peu sportive avoir entre 15 et 20 il faut pas exagerer le bareme est des plus facile.

6 minutes pour faire 4 tours quand meme... :D

Ben je sais pas, personnellement je ne suis pas du tout sportive mais je m'entraine très régulierement depuis octobre. Pourtant je n'aurai surrement pas plus de 8/20 ... Donc tout est relatif.

Dans ma classe la plupart des filles ont galéré pour avoir dans les 12, et il y avait quelques cas de filles fortes, mais beaucoup moins nombreuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si vous faisiez une récap avec vos dates et heures de passages des épreuves afin que l'on puisse suivre votre parcours.

Je veux bien mettre le répatitulatif dans mon 1er message,sur la première page. Si ça vous dit, donnez les dates et heure dans l'ordre, vou pouvez ajouter une précision comme 1500m ou anglais, je copie /collerais le tout dans le message.

Pratique eps:

LVE:

Oral eps:

OP:

@EPS, même m'étant entrainé depuis octobre j'ai gagné 4min mais je devrais avoir 3-5 points si je cours. La note ne récompense absolument pas les efforts fournis, des personnes avec des capacités physique supérieure auront 12 sans s'être entrainée avant.

La danse sera difficile pour moi, je suis grande donc les défauts se voit, j'en est jamais fait, je manque de coordination et je ne pourrais pas payer de cours. Mais je me dit que quitte à avoir à 5 autant faire danse et ne pas mêttre en danger ma santé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes horaires de passage : (vivement le 26 juin!!!!)

Pratique eps: 14 juin à 9H20

LVE: anglais le 13 juin à 8H, espagnol (facultatif) le 12 juin à 10H45

Oral eps: 21 juin à 10H40

OP: littérature/ 26 juin à 7H50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Pratique eps : 11 juin à 9H20

LVE (Anglais) : 12 juin à 15H40

Oral eps : 20 juin à 15H40

OP (LJ) : 25 juin à 15H40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...