Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

pour moi (ptite précision c'est le second concours interne)

anglais le 11 juin à 13h00

eps course le 12 juin à 8 h

eps oral le 18 à 9h

op +ldj le 20 à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

Je suis de paris, et j'ai malheureusement loupé l'admissibilité...

Est ce qu'une d'entre vous accepterait que j'assiste à son oral?

J'aimerai tellement voir ce que cela donne vraiment! Pleeeeeeeease... :wacko:

Merci d'avance pour vos réponses!

(options désirées : Anglais, oral pro / art visuel, 1500m )

lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour là http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=115920

Creamys on arrete pas de se croiser, exemple tu as l'anglais à 8h et eps à 9h20 et moi c'est l'inverse.

Vivement aussi le 26 juin !!!

effectivement! c'est chacune son tour qui commence et l'autre prend le relais. mince faut pas que tu donnes trop bonne impression quand tu passe juste avant sinon j'aurai l'air ridicule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement! c'est chacune son tour qui commence et l'autre prend le relais. mince faut pas que tu donnes trop bonne impression quand tu passe juste avant sinon j'aurai l'air ridicule :P

Pour oral eps et de OP-LJ c'est plutot à moi de te dire ça car je passe juste après.

Désolé Lilie75 mais je passe le concours pour la 1ère fois, sans avoir eut d'oral blanc, je serais suffisament stressée comme ça. Moi même j'ai envie d'assister à un oral OP, dans ma région pour pouvoir voir comment ça se passe mais je ne pense pas le faire car je ne veux pas gener un candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que le rapport de jury est en ligne.. pour les épreuves d'admissibilité seulement!! c'est vraiment pas sympa de leur part !! le mettre après pour etre sur qu'ils ont pas louppé des achats.. ça va etre pareil pour celles d'admission à mon avis <_<

http://crdp.ac-paris.fr/d_productions/res/...missibilite.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes horaires de passage : (vivement le 26 juin!!!!)

Pratique eps: 14 juin à 9H20

LVE: anglais le 13 juin à 8H, espagnol (facultatif) le 12 juin à 10H45

Oral eps: 21 juin à 10H40

OP: littérature/ 26 juin à 7H50

Donc moi, bizarre, mais très proche des tiens (voire identiques) :

(de mémoire) :

anglais 13/06 à 8h30 (creamy... creamy... t'es bilingue?? j'espère pas, quand même... mon accent frenchy risquerait de faire nase après toi!!)

1500m 14/06 à 8h

oral EPS 21/06, 10h40 (on passe en même temps??)

OP/LDJ : 26 juin, 7h50... (on doit avoir des jurys différents, ou alors je ne comprends plus rien!!)

Et sinon, je me suis tapé un coup de flip : et si les numéros correspondaient à notre ordre de classement, mais à l'envers (je suis numéro 12!)??

Pour revenir à ce que je disais sur l'ordre de traitement de copies... : ces copies, elles ont traîné dans plusieurs mains, donc l'ordre n'a rien à voir avec celui dans lequel on était assis dans la salle, ni même le moment auquel on a rendu la copie... Il y a eu correction, double correction (j'espère!), etc... donc ça n'a plus rien à voir avec le déroulement des épreuves écrites, à mon avis... Bref...

Sinon, Lili, je vais réfléchir à ta demande d'assister à mes oraux (ou l'un d'entre eux). Moi aussi j'aurais bien aimé en observer, en passer des blancs, etc, pour voir comment c'est en vrai, donc je comprends ta demande. Ce qui me fait réfléchir n'est pas le fait que je serai destabilisée par ta présence, car je serai destabilisée, quoiqu'il arrive! Le seul hic, c'est que j'ai peur que ça mette le jury dans des dispositions particulières qui pourraient changer la donne (peut-être que ça les saoule d'être observés, je sais pas...). On en reparle en MP, si tu veux. Je vais réfléchir... surtout que vu l'avancement de mes exposés, il n'y a pas grand chose de "présentable", en ce moment. Bon, tu peux toujours venir m'encourager pour la course, car je n'ai pas la chance d'avoir des amis pour le faire à paris, bouh! Et vous, les filles, vous avez des gens sympa autour de vous, qui vont se lever tôt et vous encourager? vous m'en prêtez un?

allez, bonne soirée mesdemoiselles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la recherche d'un ou une infirmier(e), secouriste, ambulancier(e), pour si je décide de courir le 14 juin à 8h. :blush:

Pour moi le plus probable reste le classement inversé, mais je veux faire peur à personne, c'est qu'une supposition. Si quelqu'un a une autre hypothèse plausible j'achète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

LVE (Anglais) : 13 juin à 08h30

1500m : 14 juin à 08h00

Oral eps : 21 juin à 10h40

OP (LJ) : 26 juin à 08h50

LJ : 26 juin à 08h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté.

C'est bizzard d'etre trois à passer eps le 14 juin à 8h sur le forum. :blink:

faudra cependant pas compter sur ma présence : je suis dispensée ! Et vu l'heure, je doute que je sois réveillée pour venir vous encourager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté.

C'est bizzard d'etre trois à passer eps le 14 juin à 8h sur le forum. :blink:

faudra cependant pas compter sur ma présence : je suis dispensée ! Et vu l'heure, je doute que je sois réveillée pour venir vous encourager ;)

pour la course on passe par goupe de 10 ou 12

donc normal d'être convoqué à la même heure

pour les autres épreuves il y a plusieurs jurys (en anglais si mes souvenirs sont bons, il y en avait 7 et d'autres pour les autres langues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...