Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

lilly désolé, j'avais pas vu ta signature. Félicitation :)

Oui je sais qu'on passe par groupe de 10-12, mais c'est étrange qu'autant de personne convoquées en même temps, se trouve sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Donc moi, bizarre, mais très proche des tiens (voire identiques) :

(de mémoire) :

anglais 13/06 à 8h30 (creamy... creamy... t'es bilingue?? j'espère pas, quand même... mon accent frenchy risquerait de faire nase après toi!!)

Ahah non je suis pas bilingue, et pas d'inquiétude en fait moi c'est 8H30 aussi je me suis "trompee" d'une demi heure en recopiant donc on sera surement en train de parler en même temps! Creamy ça vient d'un dessin animé.. j'ai ce pseudo depuis des années, je devrai en changer!!

pour le sport moi c'est à 9H20 donc je serai peut etre suffisamment en avance pour vous encourager. Va falloir se reconnaitre, vous avez des photos? (moi y'aura surement personne non plus pour m'encourager..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que le rapport de jury est en ligne.. pour les épreuves d'admissibilité seulement!! c'est vraiment pas sympa de leur part !! le mettre après pour etre sur qu'ils ont pas louppé des achats.. ça va etre pareil pour celles d'admission à mon avis <_<

http://crdp.ac-paris.fr/d_productions/res/...missibilite.pdf

T'as raison c'est vraiment pas cool de leur part!!

Moi je commence par Anglais le 11,8 H45 danse le 12, 8h 15; oral eps, le 18, 10h40; et Op AV le 20,7h50 !!!!

Bon , le côté positif c'est que je suis débarasseé plus tôt ;)

A plus et haut les coeurs, à nous 2 Zorro :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ou se passe les oraux? Car je suis non admissible et j'aimerai voir comment se passe les oraux! Cela ne vous dérange pas si quelqu'un vient vous voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus probable reste le classement inversé, mais je veux faire peur à personne, c'est qu'une supposition. Si quelqu'un a une autre hypothèse plausible j'achète :P

Tu peux oublier cette explication. En Bretagne suite à un mic-mac avec les convocs, on a droit au final à tous recevoir une deuxième fois nos convocs. Or, entre les deux, mon numéro a changé de 20 environ... et pourtant mes notes doivent toujours être les mêmes non ? :P (enfin cela dit ça m'aurait bien plu car en version inversé, ça me faisait un super classement avant les oraux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part le numéro est 268, si c'est bien le numéro en bas à droite de notre adresse...ET mon nom commence avec un 'j' pour celles qui souhaitent tenter des statistics!

Sinon:

1500m : 11 juin à 10h20

LVE anglais : 12 juin à 13h50

LVE espagnol facultatif: 13 juin 8h30

Oral eps : 20 juin à 14h30

Entretien pro et ldj: 25 juin 12h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus probable reste le classement inversé, mais je veux faire peur à personne, c'est qu'une supposition. Si quelqu'un a une autre hypothèse plausible j'achète :P

Tu peux oublier cette explication. En Bretagne suite à un mic-mac avec les convocs, on a droit au final à tous recevoir une deuxième fois nos convocs. Or, entre les deux, mon numéro a changé de 20 environ... et pourtant mes notes doivent toujours être les mêmes non ? :P (enfin cela dit ça m'aurait bien plu car en version inversé, ça me faisait un super classement avant les oraux :D )

Briseuse de rêves :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le 1er message. ;)

Lyxira ton numéro confirme que l'ordre alphabétique est impossible. Pourtant dans d'autres académie ça fonctionne. L'origine de ce numéro serait donc différent selon les académies.

Recap

G292

J268

L 294

LE 8

M 29

V 301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes dates :

1500m : Le 11 à 8h40.

LV Anglais : Le 12 à 13h.

Oral EPS : Le 20 à 14h

Oral pro/LDJ : Le 25 à 7h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, vous avez pris quoi comme livre en littérature de jeunesse?

Moi cest un livre hors liste cycle 3 et en relisant les instructions (un peu tard) je me demande si j'ai le droit en fait! Je les copie ici, si vous pouvez me dire si vous comprenez qu'on peut choisir un livre dans la liste pour le cycle 3 et celui qu'on veut pour les autres cycles ou si il y a aussi une liberté pour le cycle 3.......

Le candidat peut choisir une œuvre et l’extrait d’une vingtaine de lignes parmi les ouvrages de la sélection proposée pour le cycle (Maîtrise du langage et de la langue française, Liste 2004 des ouvrages de littérature en cycle 3, disponible sur le site officiel Eduscol : http://eduscol.education.fr ; cheminement : sommaire, école, maîtrise de la langue, liste 2004 / raccourci : http://eduscol.education.fr/D0102/liste-par-categorie.htm).

Il peut aussi choisir une œuvre qui s’adresse à des élèves de cycle 1 ou de cycle 2 pour lesquels des listes indicatives d’ouvrages sont disponibles également sur le site Eduscol (raccourci : http://eduscol.education.fr/index.php?./D0102/biblio.htm).

Le texte qu'il lit peut être extrait d’une nouvelle, d’un roman, d’un album, d’une pièce de théâtre, mais pas d'un documentaire. Il peut aussi être un poème.

Lorsque l’unité du texte (un poème, un extrait théâtral) l’exige, quelques lignes de plus sont permises. Si la lecture à haute voix est celle d’un extrait de l’œuvre présentée, l’exposé porte sur l’œuvre et non sur l’extrait.

Sinon j'ai été consulter les rapports de jury et y'a RIEN c'est vraiment un condensé des autres ça ne sert à rien de le lire, des conseils bateau comme parler clairement sans réciter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, tu peux en choisir un de la liste, mais tu peux en choisir un autre aussi!! c'est mon cas également (j'ai pris pilotin, pour une GS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de prendre hors liste, par contre attendez vous à éventuellement devoir justifier votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...