Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Le temps s'est amélioré. Il ne pleut plus sauf lundi. :)

j'ai une montée de stress aujourd'hui, sûrement de savoir qu'on commence cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une montée de stress aujourd'hui, sûrement de savoir qu'on commence cette semaine...

Tu n'es pas la seule. ;)

Normalement je m'en sort largement en anglais. Depuis ce matin je m'entraine à faire des sujets et les mots ne viennent pas, impossible de faire un phrase correcte. C'est le stress. <_< Je dors aussi très mal.

J'ai hate que tous les oraux soit terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la seule. ;)

Normalement je m'en sort largement en anglais. Depuis ce matin je m'entraine à faire des sujets et les mots ne viennent pas, impossible de faire un phrase correcte. C'est le stress. <_< Je dors aussi très mal.

J'ai hate que tous les oraux soit terminés.

tout pareil :o ... et ça se mélange à une grande, grande hâte d'être en vacances <_< ... tout en sachant qu'après la dernière épreuve, il faudra réfléchir à ce que je ferai en cas d'échec!! :(

une fois de plus, mon message n'apporte rien, mais c'est juste pour dire que je reste attentive à ce qui se passe sur ce post, et que je vous lis régulièrement en compatissant (et pour cause), mais que je n'ai rien à ajouter. me sens un peu démunie, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée le sujet pour qu'on puisse discuter entre nous. On n'est pas obliger d'avoir des choses très intéressantes à dire à chaque fois :P

Sinon , pour les papiers à apporter vous amenez aussi les originaux ou que les copies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée le sujet pour qu'on puisse discuter entre nous. On n'est pas obliger d'avoir des choses très intéressantes à dire à chaque fois :P

Sinon , pour les papiers à apporter vous amenez aussi les originaux ou que les copies ?

c'est les phocopies non? pour qu'ils puissent les garder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les photocopies c'est précisé sur la convoc.

Bon demain matin tout paris à traverser à 7h pour 1min50 de choré et enfin j'arrêterai de m'angoisser pour ça. Cette nuit va être trèèès courte c'est sûr.

Sinon le prêt de vélos c'est super ils le font déjà ds ma ville et c'est très sympa. Le seul souci c'est qu'il faut pas être flippée comme moi pour rouler en ville.

Allez jz croise les doigts pour nous toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les filles !

J'ai une question bête : je n'ai pas de diplôme de licence, j'ai un relevé de notes et une attestation de réussite au diplôme. Vous croyez que ça va ssufir ou il faut que je cours dans tout Paris pour récupérer le diplôme ?

Vous feriez quoi à ma place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire bon courage à tous les parisiens qui comme moi démarrent les épreuves demain !

lilly_kiitos le relevé de notes suffit il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une attestation pour ma licence. Ca devrait suffire. Pour les diplomes il faut attendre plus d'un an avant de les obtenir. Ceux qui on eut leur licence en juin 2006, ne peuvent de toute façon pas l'avoir.

J'amène une copie de mon diplome master aussi, car je ne sais plus quel diplome j'ai coché quand j'ai remplis mon inscription.

A ta place je ne perdrais pas du tant de révision à aller le récupérer. Maintenant si tu es trop stressée vas y . :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une attestation pour ma licence. Ca devrait suffire. Pour les diplomes il faut attendre plus d'un an avant de les obtenir. Ceux qui on eut leur licence en juin 2006, ne peuvent de toute façon pas l'avoir.

J'amène une copie de mon diplome master aussi, car je ne sais plus quel diplome j'ai coché quand j'ai remplis mon inscription.

A ta place je ne perdais pas du tant de révision à aller le récupérer. Maintenant si tu es trop stressée vas y . :idontno:

Ben non justement, ça me panique un peu de devoir courir partout surtout que ma fac a déménagé et je connais pas les nouveaux locaux. Puis avec mon gros bidon, ça m'amuse plus de prendre le métro tous les jours :wacko:

Je crois que je vais me contenter de l'attestation sauf si quelqu'un a une info qui m'en dissuade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que l'attestation suffit!

Perso je cours demain à 10H20 et je stresse déjà c'est bien moi ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...