Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Non je pense que l'attestation suffit!

Perso je cours demain à 10H20 et je stresse déjà c'est bien moi ça!!!!

Je te rassure je suis en pleine crise de stess, style pile élerctrique, et mon train est que mardi 12h. :lol:

Courage et bonne chance pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

J'ai aussi une attestation pour ma licence. Ca devrait suffire. Pour les diplomes il faut attendre plus d'un an avant de les obtenir. Ceux qui on eut leur licence en juin 2006, ne peuvent de toute façon pas l'avoir.

J'amène une copie de mon diplome master aussi, car je ne sais plus quel diplome j'ai coché quand j'ai remplis mon inscription.

A ta place je ne perdrais pas du tant de révision à aller le récupérer. Maintenant si tu es trop stressée vas y . :idontno:

j'avais déjà vu des sujets où des personnes avaient présenté leur relevé de notes il n'y avait pas de pb. par contre pour info jai eu ma licence en juin 2006, fait la demande de diplome en septembre et je l'ai eu en deux semaines. A ma fac il faut rmeplir une demande sinon on peut encore attendre trois ans on recevra jamais rien.

Je stresse aussi pourtant je ne commence que mardi; j'ai passé la journée complètement vide de révisions sans réussir à me détendre non plus, j'ai même des crises de larmes il faut que ça s'arrête sinon je vais jamais tenir jusqu'au bout. Je me sens pas forte du tout et c'est pas agréable!! Je trouve qu'il y a trop d'attente et finalement on ne révise pas plus grâce au temps, enfin personnellement je n'y arrive pas je crois être arrivée à saturation et j'aimerai enchainer toutes mes epreuves DEMAIN pour plus avoir à y penser!!

Aller bon courage pour celles qui courent demain matin, le fait de ne plus avoir à s'entrainer sera aussi un soulagement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les poulettes

Bon courage à celles qui vont affronter la piste demain!!!

pour ma part je vais affronter le jury d'anglais, et je ne le sens pas vraiment mais bon "no choice, I have to go" :unsure:

so good luck for tomorrow,

je reviendrais vous raconter mon oral et ce que j'ai eu comme texte

Courage !!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks kokote ;)

creamys j'ai aussi eut des crises de larmes durant les écrits (après les épreuves). C'est les nerfs qui lachent à cause de la pression. Tu devrais écouter la musique que tu aimes et essayer de ne plus penser à rien pendant une petite heure, ou bien aller prendre l'air.

Je pende que les épreuves étalées sont une bonne chose, on a une semaine pour travailler eps, puis une semaine pour oral pro. Oui je suis très fatiguée et j'aimerai bien que ça se termine mais j'ai besoin de cette semaine car j'ai l'impression de ne plus rien savoir.

-----------------

On est que 7 admissibles sur edp ? Personne d'autre ne veux donner ses horaires de passages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.

Je suis passée au 1500m ce matin. Je suis bien contente que ce soit passé, même si ma prestation ne fut pas fameuse (mais sans surprise). J'ai fait 8,49 minutes, j'ai donc 7,5/20. Alors que je m'entraine régulierement depuis octobre :ninja:

Pour vous donner une idée de l'organisation, alors tout le monde doit rester dehors, un monsieur vient appeller les gens convoqués à telle heure quand il est cette heure là ( donc moi j'étais convoquée à 8h40, il a appellé mon groupe vers 8h45). On fait alors la queue dans le hall pour présenter sa convocation, son certificat médical et la pièce d'identité. On nous remet un dossard et on est guidé par un monsieur vers un vestiaire pour son groupe. Là on a disons 10 minutes pour se préparer et s'échauffer, le temps que le groupe précédent finisse de courir. Entre temps le jury qui nous observe prend notre carte d'identité qu'il nous rend à la fin en échange du dossard.

Voila, quand on va bientôt partir un monsieur siffle pour nous regrouper, il nous explique les détails et hop on part.

Finalement tout se passe si vite, c'est presque irréel.

Ah oui et j'oubliais, il y a bien des douches pour celles et ceux qui veulent en prendre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour la prestation. 7,5 n'est pas si mal, il y a des personnes qui feront pire, comme moi. ;)

Apparemment, on n'a pas accès au vestiaire avant l'heure pour se changer ? (je pensais courir en short mais si c'est le cas, je vais venir en jogging pour avoir le temps de faire un vrai échauffement avant la course).

Les douches sont collectives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces infos. ça doit être angoissant dattendre dehors avant de passer........ Brrrrrrrr......... Vivement que ce soit fini!! globalement les gens ont fait quelle performance?? Je suppose qu'il y en a plein qui vont comme des fusées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour la prestation. 7,5 n'est pas si mal, il y a des personnes qui feront pire, comme moi. ;)

Apparemment, on n'a pas accès au vestiaire avant l'heure pour se changer ? (je pensais courir en short mais si c'est le cas, je vais venir en jogging pour avoir le temps de faire un vrai échauffement avant la course).

Les douches sont collectives ?

Merci les filles pour les applaudissements, même si je ne suis pas très fière de moi <_<

Tu n'as accès aux vestiaires qu'après avoir montré tous les papiers. Mais tu as le temps de te changer et de t'échauffer avant de courir, surtout s'il s'agit juste de changer de bas par exemple.

Pour les douches je crois qu'elles sont collectives, je n'ai pas pris de douche donc je ne suis pas sure. Dans mon cas on y avait accès par le vestiaire,

merci de ces infos. ça doit être angoissant dattendre dehors avant de passer........ Brrrrrrrr......... Vivement que ce soit fini!! globalement les gens ont fait quelle performance?? Je suppose qu'il y en a plein qui vont comme des fusées!

Non je n'étais pas trop angoissée, on était tellement nombreuses à attendre, et puis pour le 1500 m pas besoin de vraiment réfléchir ... J'ai été bien plus stressée après être passée au vestiaire et qu'il a fallu commencer à s'échauffer, là le stress est bien monté.

Sinon je n'ai pas trop trop fait attention aux autres filles, mais le niveau est plutot bon. Je suis arrivée avant-dernière, pas mal de filles sont arrivées un peu avant moi (donc elles ont du avoir entre 8 et 10) et sinon quelques fusées. Enfin de ce que j'ai compris de ce qui se passait :D

La première a terminé le 1500m alors que je finissais le 3ème tour (on doit en faire 5) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayèh je suis passée...

Alors j'ai fait 7min44 mon record de l'année ce qui fait 11/20 je crois...Donc je suis contente!

L'ambiance est très bonne, les gens se parlent, se motivent entre eux... Et le jury est très sympa aussi, ouvert à toutes les questions.

Ca a donné quoi l'anglais???

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi ce matin à 9H20! Pour l'organisation tout a été dit!

J'ai fait 9min27 ce qui me donne 5,5 je crois donc pas génial mais bon j'ai fait toute la course sans marcher et c'est deja un miracle. Je suis quand même contente vu le niveau d'ou je suis partie!!!! Et j'ai fini avant dernière et dans mon groupe aussi il y avait des flèches!!! Impressionnant!!!

Voilà demain anglais :cry: ca va être moins drole je sens !!!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...