Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

creamys, je t'ai répondu par mp.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

327

• thitack

156

• lyxira

118

• creamys11

115

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou

C'est une des premières fois que je viens sur ce forum mais je trouve sympa de pouvoir parler un peu avec des gens qui sont dans la même situation... C'est rassurant. J'allais très bien jusqu'à aujourd'hui mais le stress commence vraiment à monter et je ne me sens plus très bien... Je passe l'anglais mercredi et la course jeudi. Est-ce que des parisiens sont déjà passés en anglais aujourd'hui ? Autre petite question : est-ce que vous pensez qu'on peut entrer avant notre heure de passage dans le stade pour s'échauffer ? J'ai peur que 5 minutes ne soient pas suffisantes, déjà que je cours comme un escargot... faut que je me prépare ! Merci et bon courage à tous

Posté(e)

A priori tu ne peux pas, enfin aujourd'hui ce n'était pas possible. C'est très cadré la façon dont ça se passe. La table où on vérifie tes papiers est sur le passage pour accéder à la piste, donc ça m'étonnerait que tu puisses y aller si tu n'as pas été appellée. Désolée. Mais le temps pour s'échauffer dépasse 5 minutes, et tu peux grapiller du temps si tu es déjà en tenue et que tu te contentes de poser ton sac dans le vestiaire.

Sinon je passe l'anglais demain, je viendrai vous en parler.

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide, c'est vraiment sympa. Pour la course, je viendrai donc directement en jogging et je'essaierai de courir 10 minutes, on verra bien ! Moi je passe l'anglais jeudi matin et je viendrai vous en parler, on sait jamais ça peut servir...au cas où ils mettraient les memes sujets d'un jour sur l'autre.

Posté(e)

Je passe l'anglais demain aussi!

Alors nous pour l'échauffement on a eu le temps de faire 2 tours de terrains (plus longs que la piste, hein!) et quelques accélérations et échauffements des articulations!

bon courage à toutes celles qui passent demain :applause:

Posté(e)

Bon courage à toutes les courageuses qui vont courir demain et à celles qui vont passer l'oral d'anglais (ma hantise :cry: ).

Plein de bonnes ondes !

Posté(e)

Voilà la première épreuve est passée et j'en suis bien aise cheers cheers

je suis tombé sur un texte tiré d'un roman (me rappelle plus de qui et le titre) :blush: , mais interressant, il traitait de l'immigration aux Etats Unis, un jeune garçon venu de Manille (j'ai dit que c'était en espagne) :wacko: :wacko: , le jury est revenu dessus et là j'ai dit que je ne savais plus trop où c'était , ils m'ont dit que cela n'avait aucune importance mais quelle honte !!!!!

sinon entretien agréable, j'ai sorti des mots savants et j'ai vu une des femmes du jury qui les notait sur sa feuille

ils m'ont fait lire un passage (pas très dur je trouve, il n'y avait pas de chiffres, nombres, dates, numéros etc..., c'était un passage dialogué :idontno: :idontno:

ils m'ont fait commenté un passage du texte, que je n'avais pas bien compris evidemment

L'entretien a surtout porté sur le rêve americain et sur le fait que les gens viennent aux USA pour le vivre et que souvent c'est pas ce qu'ils ont à l'arrivée, et ensuite ils ont élargi sur mes rêves à moi.

Voilà

par contre super étonnée car le jury m'a parlé en français au début et à la fin (avant que ne commence la partie anglaise vraiment)

ils m'ont dit Bonjour et Bonne chance :whistling: :whistling:

bref jury gentil et vraiment pas là pour casser même si les notes snnt souvent :thumbdown:

Posté(e)
Voilà la première épreuve est passée et j'en suis bien aise cheers cheers

je suis tombé sur un texte tiré d'un roman (me rappelle plus de qui et le titre) :blush: , mais interressant, il traitait de l'immigration aux Etats Unis, un jeune garçon venu de Manille (j'ai dit que c'était en espagne) :wacko: :wacko: , le jury est revenu dessus et là j'ai dit que je ne savais plus trop où c'était , ils m'ont dit que cela n'avait aucune importance mais quelle honte !!!!!

sinon entretien agréable, j'ai sorti des mots savants et j'ai vu une des femmes du jury qui les notait sur sa feuille

ils m'ont fait lire un passage (pas très dur je trouve, il n'y avait pas de chiffres, nombres, dates, numéros etc..., c'était un passage dialogué :idontno: :idontno:

ils m'ont fait commenté un passage du texte, que je n'avais pas bien compris evidemment

L'entretien a surtout porté sur le rêve americain et sur le fait que les gens viennent aux USA pour le vivre et que souvent c'est pas ce qu'ils ont à l'arrivée, et ensuite ils ont élargi sur mes rêves à moi.

Voilà

par contre super étonnée car le jury m'a parlé en français au début et à la fin (avant que ne commence la partie anglaise vraiment)

ils m'ont dit Bonjour et Bonne chance :whistling: :whistling:

bref jury gentil et vraiment pas là pour casser même si les notes snnt souvent :thumbdown:

Merci de nous raconter.. Manille c'est la capitale des Philippines..J(avais un cours de géographie de l'Asie du SE et je sais même pas si je m'en serai rappelée, ça sonnait Espagnol aussi dans ma tête!

Bon en parlant d'espagnol, j'y vais bientôt :cry:

Posté(e)

Il faut que tu me les donnes ici, dans un nouveau message, ensuite j'édite mon message là- bas.

(je pars à 12h et à moins d'un miracle j'ai plus d'accès internet avant jeudi fin d'aprem).

Je pensais pas qu'on risquait d'avoir un roman. Il va falloir que je révise du vocabulaire complémentaire. ;)

La méteo a encore changé et là ils annoncent des orages violent pour mercredi et jeudi mais que pour les apres midi. :ninja::( Espérons que ça ne rechange pas.

http://www.accuweather.com/world-forecast....IS&metric=1

Camille si tu veux me dire bonjour au stade je serait la fille à l'énorme sac vert. ;)

Posté(e)

En passant : plein de gros :clover: pour celles qui vont aux oraux !

(Et en particulier à Lydia ! :D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...