Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

En passant : plein de gros :clover: pour celles qui vont aux oraux !

(Et en particulier à Lydia ! :D )

C'est sympa Olivia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Bon courage Lydia !

Voilà mes horaires :

anglais 13 juin 13h

course 1500m 14 juin 8h40

entretien eps 21 juin 9h30

OP et arts visuels 25 juin 15h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire ajouté.

Je retourne en mon anglais, il faut que je trouve si pour 3.2 on dit three coma two or three point two :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille si tu veux me dire bonjour au stade je serait la fille à l'énorme sac vert. ;)

on court ensemble??? je ne sais plus avec qui je cours, complètement à l'ouest!! je passe à 8h, jeudi... et moi, bah je suis assez grande et de toute façon, ils appelleront nos noms, donc si tu t'appelles lydia, ce sera facile à repérer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire ajouté.

Je retourne en mon anglais, il faut que je trouve si pour 3.2 on dit three coma two or three point two :P

je confirme qu'on dit three point two

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire ajouté.

Je retourne en mon anglais, il faut que je trouve si pour 3.2 on dit three coma two or three point two :P

point c'est mieux, beaucoup plus oral. Tu peux dire coma, mais je pense que les anglais n'utilisent jamais ce mot sauf en mathématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire ajouté.

Je retourne en mon anglais, il faut que je trouve si pour 3.2 on dit three coma two or three point two :P

point c'est mieux, beaucoup plus oral. Tu peux dire coma, mais je pense que les anglais n'utilisent jamais ce mot sauf en mathématiques.

euh non, je ne pense pas que tu l'utilises du tout en maths, le "coma"... seulement si tu dictes une phrase (genre dictée de phrase). tous les chiffres à virgule, c'est "point" et tu l'écris en d'ailleurs en chiffre avec un point, pas une virgule (comme lydia l'a écrit). quelqu'un pour trancher? car bien que je sois quasi sûre, la veille de l'oral, ça me fait douter...

et sinon, je suis dég qu'ils donnent des textes de littérature!! je veux un article de journal, bouh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on court ensemble??? je ne sais plus avec qui je cours, complètement à l'ouest!! je passe à 8h, jeudi... et moi, bah je suis assez grande et de toute façon, ils appelleront nos noms, donc si tu t'appelles lydia, ce sera facile à repérer ! ;)

Oui on coure ensemble à 8h, enfin pour être exact tu coura devant moi et me mettra un ou deux tours :lol: .

Je suis assez grandes aussi. Je serais au stade dès 7h15, je veux faire de la marche rapide pour m'échauffer en douceur.

Je ne m'apelle pas lydia j'ai choisi un autre pérnom pour être sûr que le personne d'un jury puisse m'identifier. c'est aussi pour ça que j'ai donné ma ville en MP à creamy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, je suis dég qu'ils donnent des textes de littérature!! je veux un article de journal, bouh!

Pareil ici, je veux un texte de journal. I love the newspaper article. The vocabulary isn't hard and we often have an opinion about it. :)

According to wikipedia.org it's "decimal point" so three point two.

For the date, it's september eleven two thousand one. (and not "and one"). I have done a search yesturday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref jury gentil et vraiment pas là pour casser même si les notes snnt souvent :thumbdown:

Merci pour ton témoignage. Je passe aujourd'hui :ninja:

Les notes à Paris sont mauvaises en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, je suis dég qu'ils donnent des textes de littérature!! je veux un article de journal, bouh!

Pareil ici, je veux un texte de journal. I love the newspaper article. The vocabulary isn't hard and we often have an opinion about it. :)

According to wikipedia.org it's "decimal point" so three point two.

For the date, it's september eleven two thousand one. (and not "and one"). I have done a search yesturday.

Ah c'est bizarre pour la date, j'ai redemandé à ma prof et elle m'a bien confirmé qu'on disait two thousands and seven par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre pour la date, j'ai redemandé à ma prof et elle m'a bien confirmé qu'on disait two thousands and seven par exemple.

J'ai fait une recherche sur google pour le 11 septembre car c'est la date la plus connue après 2000. Sans le "and" il y a 3000 occurences, avec le "and" trouvé que 30 fois. Dans les 3000 fois il y a le nom de romans, comme par exemple http://www.amazon.com/New-York-September-E...d/dp/097057682X

Moi je choisi de croire google, mais si tu es sure de ta prof ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...