Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Merci pour l'info creamys11 :)

J'ai des questions pour les parisens sur le fonctionnement des écoles à Paris. Je passe le concours en candidat libre et je suis de province. :blush:

Quelles sont les horaires des écoles ?

Comment fonctionne les professeurs de la ville de Paris ? Interviennent -ils systématiquement dans toutes les classes ? Sur demande ? Que se passe -t-il si on veut enseigner soi même l'éducation artistique par exemple ?

J'imagine déjà l'angoisse de demain à cette heure-ci.

Sinon les horaires des écoles : 8h30-11h30 et 13h30-16h30.

Les PVP (profs ville de Paris) interviennent dans toutes les classes de l'école élémentaire en EPS, arts visuels et éducation musicale. Ils prennent la classe mais le PE reste responsable de ses élèves (si jamais il y a un accident ou autre). Certains PE profitent du temps des PVP pour garder un petit groupe, faire de la rémédiation ou faire lui-même un cours d'EPS, arts visuels ou éduc. musicale. D'autres PE en profitent pour rentrer chez eux un peu plus tôt et j'ai cru comprendre que c'était illégal.

Tu peux enseigner toi même l'educ. musicale, EPS ou arts visuels mais ça sera en plus du temps du PVP ou en même temps en demi groupe ou alors si le PVP est absent et qu'il n'est pas remplacé. J'espère que j'ai été claire et que je n'ai rien dit de faux, je laisse aux autres le soin de compléter ou de corriger ces informations.

Bonne chance à tous et bon courage. Je ne me connecterai pas ce soir pour décompresser un peu mais je vous dis à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Merci tatonzinha.

Je suis déjà stressée. J'ai dormi 3heures les deux dernières nuits. Vivement demain soir, en espérant que le serveur du site web résiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tatonzinha.

Je suis déjà stressée. J'ai dormi 3heures les deux dernières nuits. Vivement demain soir, en espérant que le serveur du site web résiste.

Courage !! Dans moins de 24 heures nous saurons enfin !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paname en force !!! :applause: ça me rappelle l'année dernière, si j'étais vous demain je sortirais me balader ou j'irais au ciné mais restez pas devant l'écran vous allez devenir dingue, pour ceux qui peuvent normalement les résultats sont affichés dans les iufm style 1 h avant d'être en ligne. En tous cas courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura plus de chance que ceux de lyon qui attendent encore leur résultat alors qu'ils auraient du les avoir à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Cette nuit j'ai rêvé de ces résultats :ninja: vivement qu'ils arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Cette nuit j'ai rêvé de ces résultats :ninja: vivement qu'ils arrivent !

moi je suis degoutee je metais dis que je dormais le plus tard possible pour pas stresser toute la journée et comme d'habitude mon voisin qui met la musique à fond a 7H du matin. Forcément je suis reveillee, levee et impossible de redormir.

Bon courage pour cette attente; et à ce soir pour faire la fête? ;) (mon horoscope me dit d'être plus ambitieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Cette nuit j'ai rêvé de ces résultats :ninja: vivement qu'ils arrivent !

moi je suis degoutee je metais dis que je dormais le plus tard possible pour pas stresser toute la journée et comme d'habitude mon voisin qui met la musique à fond a 7H du matin. Forcément je suis reveillee, levee et impossible de redormir.

Bon courage pour cette attente; et à ce soir pour faire la fête? ;) (mon horoscope me dit d'être plus ambitieuse)

Et bien moi mon horoscope de la semaine me ravit pour une fois :

"Vous êtes pas mal lotis, cette semaine. Taureau, les planètes vous offrent des chances, des facilités qui aident à l'expansion de votre carrière, au développement harmonieux de votre situation professionnelle ou matérielle. Vous n'allez pas vous plaidre !"

:D

J'ai vraiment envie d'y croire là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Cette nuit j'ai rêvé de ces résultats :ninja: vivement qu'ils arrivent !

moi je suis degoutee je metais dis que je dormais le plus tard possible pour pas stresser toute la journée et comme d'habitude mon voisin qui met la musique à fond a 7H du matin. Forcément je suis reveillee, levee et impossible de redormir.

Bon courage pour cette attente; et à ce soir pour faire la fête? ;) (mon horoscope me dit d'être plus ambitieuse)

Et bien moi mon horoscope de la semaine me ravit pour une fois :

"Vous êtes pas mal lotis, cette semaine. Taureau, les planètes vous offrent des chances, des facilités qui aident à l'expansion de votre carrière, au développement harmonieux de votre situation professionnelle ou matérielle. Vous n'allez pas vous plaidre !"

:D

J'ai vraiment envie d'y croire là !

je suis taureau aussi :D ça me va parfaitement, merci je prends tous les signes que je trouve! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une nuit géniale garce à mon super sommifère. :D

Ce matin, je vais courir même si je déteste ça. Pour le moment j'ai encore une raison de le faire. Je suis calme mais ça ne va pas durer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...