Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Ils mettent pas que les admissibles...Ils indiquent admissible ou refusé...Ca risque de provoquer de fausses joies...Le fait de voir son nom ne suffit pas..il faut la bonne annotation à coté...c'est chaud!

Félicitations aux admissibles en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Ben je crois qu'il va falloir que tu t'amuses à compter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a y croire. Avec ce que j'ai rendu en français c'est un miracle.

Dès demain je met à réviser les oraux sérieusement.

Avant de passer le concours je m'étais dit que sans avoir fait iufm, et étant candidat libre sans formation, les chances de l'avoir du 1er coup étaient infines. Après avoir passé les épreuves, j'étais sure de ne pas être aux oraux et finalement j'y suis. :D .

Je suis super contente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a y croire. Avec ce que j'ai rendu en français c'est un miracle.

Dès demain je met à réviser les oraux sérieusement.

Avant de passer le concours je m'étais dit que sans avoir fait iufm, et étant candidat libre sans formation, les chances de l'avoir du 1er coup étaient infines. Après avoir passer les épreuves j'étais sure de ne pas être aux oraux et finalement j'y suis. :D .

Je suis super contente. :D

Ce que tu dis me redonne totalement espoir...merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible !!!! YES ! Suis trop contente et soulagée. Suis gonflée à bloc pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admissibles. Moi je suis recalée. Aller, faut réviser les oraux au lieu de trainer sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et courage aux autres...

Bon maintenant il faut accélérer le boulot pour les oraux et perso c'est pas très bien barré.

Ca m'empêchera pas de regarder Grey's Anatomy ce soir une fois mes trolls couchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...