Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Ca y est je suis passée en oral de sport. C'était hier mais pas d'ordi avant...). Alors moi qui étais très stressée par cet oral j'ai réussi à limiter les dégâts en tout cas pour l'exposé. Ils ont donc leur chrono et moi elles m'ont prévenue à 9.30 qu'il ne me restait que 30s, j'ai du racourcir ma partie sur l'évaluation et passer directement à la conclusion mais je pense que ça s'est plutôt bien passé. Elles m'ont posé une ou deux questions sur mon exposé grâce aux perches que j'avais tendues (n'hésitez pas!! :P ) du style quelles compétences sont mises en jeu dans l'activité danse et citez d'autres activités que la danse comme activité sportive artistique. Puis ensuite elles m'ont dit qu'elles allaient m'interroger sur un autre sujet: "l'athlétisme au cycle 1". Là ça s'est moyennement passé, je pense que j'ai plus ou moins dit ce qu'elles attendaient mais j'ai bafouillé, des phrases très longues dont je ne voyais pas le bout moi même. D'ailleurs dans l'exposé, moi qui parle avec les mains, j'ai remarqué qu'elles tremblaient déjà. A la question comment aider un élève de MS qui a des difficultés en saut à s'améliorer, j'ai eu un blanc avant de dire qu'il fallait lui donner un objectif à atteindre et s'il a des difficultés motrices de lui faire tester différentes manières de sauter (la grenouille...) pour lui faire éaliser la plus pertinente... Pas faux je pense mais pas très clair.

Détail pratique, L'annexe gallois se trouve derrière le SIEC en quelque sorte. Moi j'ai traversé l'accueil principal, longé le parking et on arrive à l'annexe. Et j'ai entendu que 2 candidats qui ne sont pas présentés.

Voilà, bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

merci kate. Ca fait toujours deux places de plus pour nous :)

Pour la question sur les difficultés de saut, j'aurais eut aussi un énorme blanc aussi. c'est le style de questions auxquel je ne sais pas du tout quoi répondre.

Tu as de la chance il te reste plus qu'une épreuve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon exposé est assez déséquilibré contrairement aux votres.

Vu que je suis dispensée et que je n'ai pratiquement pas couru je n'ai pas grand chose à dire sur ma pratique. Du coup, je passe plus de 5 minutes sur mon unité d'apprentissage, j'ai bien le temps de développer les activités.

Par contre, faut absolument que je me trouve un chrono demain dernier délai. Parce que là je me chronomètre avec mon téléphone et ça va pas le faire le jour de l'exposé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de chronomètre donc ce sera montre avec aiguilles tant pis. Je vais pas investir maintenant, en plus j'ai pas trop le temps de prendre une pause courses. J'ai plus qu'à espérer que mon exposé tienne dans les temps, quand je le fais ça varie tout le temps..Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, faudra que ma montre suffise...

je vous dirai ce soir comment ça s'est passé! ;)

si vous ne savez pas quoi faire à 14H30, envoyez moi des ondes positives et des idées d'activités :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part à midi. Je pourrais vous lire que demain soir quand je serais passée.

Bonne chance à tous :clover:

Je suis encore en train de modifier mon exposé pour le raccourcir. J'arrive à 11min sans feuille, encore trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U petit coucou avant de m'envoler vers l'OP et la Ldj

c'est cet aprèm à 13h30 :cry: :cry:

je viendrais vous raconter ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles !!! vous avez la chance d'en avoir fini aujourd'hui avec l'eps !!

Vous avez bossé plus que correctement l'EPS, ça ne peut qu'au pire se passer moyennement (et encore)

Moi je récite depuis ce matin mon exposé comme un cre-cre dans ma chambre face à mon poster de Bob l'éponge et je crois que je vais finir par le prendre pour un membre de jury.

Je vous dit pas M.... comme souvent pour être poli mais M E R D E !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les engcouragements. Je passe aussi aujourd'hui :cry:

Mais bon courage kokote, c'est de loin plus dur que l'eps ! Allez l'eps c'est seulement 20 minutes de blablas, ça passe vite ! (non non je n'essaie pas de me rassurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...