Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Je suis rentrée. Je me sentais chez moi à paris c'est pas le cas ici. :bye2: Je veux ce conconcours cette année :clover::clover::clover: !!!!!!!

Bon l'eps: mon exposé c'est bien passé j'ai tenu 9''50 sans grand vide, j'ai eut qu'une légère hésitation. A la suite la seule question dessus était : concretement comment évaluer au 1500m pour une notation plus juste avec des élèves (le piège était peut etre aps de 1500m pour des élèves :idontno: ). J'ai parlé d'élavulation initiale, d'évaluer la progression, puis d'évaluer la régularité. Mais rien n'a semblé convenir. Je vois toujours pas ce que j'aurais du répondre.

Lire le forum hier soir aurait pu m'aider. Je suis tombé sur la natation. Je me suis chouette apsa que je maitrise. Ben non pas chouette. <_<

J'ai eut des questions bizzares et horribles. J'ai improvisé mais à chaque fois le jury me regardait avec un grand silence donc je pense que j'ai pas dit ce qu'ils voulaient entendre. Vu que mon exposé était sur du cycle2 : ils m'ont posées des questions sur la maternelle et C3. Comment préparer la séance. Mon jury à insister sur "oui mais en classe que feriez vous avant les séance" : j' ai cité pleins de choses mais aucunes de mes solutions on eut l'air de convenir. Ensuite première séance des GS. Le prof de sport du jury (je dit ça par rapport aux styles de questions qu'il a posé), m'a demandé des choses très techniques sur les techniques de nage au cycle 3.

Je pensais cartonner avec la natation ben non louper. :( Je devrais avoir la moyenne mais sans plus.

Si seulement j'étais passé à 10h40 et pas 11h10 j'aurais eut les sports co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

@lilly et mikadiop Vous étiez dans le couloir quand je suis arrivé pour 11h10. Je vous ais surement croisé mais j'ai vu ni homme, ni femme enceinte. J'ai essayer de repérer camille, que j'ai déjà croisé mais pas reconnu au 1500m, sans plus de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi kokote, tu es la première de nous à être en vacances, et tu te lèves tout de même aux aurores ? :D

Ben je suis en vacances pour le concours mais pas pour mon boulot :P

Rah flûte ! Menfin tu dois quand même être soulagée, je t'envie, suis impatiente de passer lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilly et mikadiop Vous étiez dans le couloir quand je suis arrivé pour 11h10. Je vous ais surement croisé mais j'ai vu ni homme, ni femme enceinte. J'ai essayer de repérer camille, que j'ai déjà croisé mais pas reconnu au 1500m, sans plus de résultat.

non non on a fini sur les coups de 11heures et ils m'ont fait sortir en premier je crois (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs... mon état ne nécessite pas que je prenne un ascenceur toute seule plutôt que d'attendre avec les autres).. donc on a du se louper !

Et c'était quel jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se recroise le 26. Quand vous sortirez de la salle de préparation j'y rentrais :P

Va falloir patienter jusqu'à l'aprem à saint-michel pour se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilly et mikadiop Vous étiez dans le couloir quand je suis arrivé pour 11h10. Je vous ais surement croisé mais j'ai vu ni homme, ni femme enceinte. J'ai essayer de repérer camille, que j'ai déjà croisé mais pas reconnu au 1500m, sans plus de résultat.

non non on a fini sur les coups de 11heures et ils m'ont fait sortir en premier je crois (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs... mon état ne nécessite pas que je prenne un ascenceur toute seule plutôt que d'attendre avec les autres).. donc on a du se louper !

Eh oui tu vas t'habituer à ces traitements de faveur attention quand ce sera fini ça risque de te manquer :D

Ravie d'avoir fait ta connaissance même brèvement et dans un état de stress pas terrible(pour ma part!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, quand j'attendais qu'ils nous fassent entrer, j'étais pas trop loin de trois membres de jury qui parlaient ensemble.

Elles avaient l'air consternées et disaient que la majorité des candidats n'en avait rien à faire de cette épreuve à cause du petit coeff.

L'une d'elle a ajouté que juste avant, elle avait eu une candidate qui n'a rien su dire pendant 10 minutes, elle disait que c'était impressionnant (je sais pas si ça concernait l'entretien ou l'exposé).

Relativisons ! Il y a eu bien pire que nous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça nous remonte le moral! enfin un tout petit peu :blush:

Mikadiop quel post as-tu lu qui t'a remonté le moral pour l'OP??? :blink:

Lydia moi aussi j'étais ce numéro de jury hier, un homme et une jeune femme brune c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi kokote, tu es la première de nous à être en vacances, et tu te lèves tout de même aux aurores ? :D

Ben je suis en vacances pour le concours mais pas pour mon boulot :P

Rah flûte ! Menfin tu dois quand même être soulagée, je t'envie, suis impatiente de passer lundi !

vi c'est vrai que je suis bien soulagée

mais je vous soutiens tous et toutes quand même :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...