Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Lydia: on pourra donc avoir un point de comparaison par rapport à notre prestation le jour où on connaitra nos notes :P

Petit tour dehors ce soir, un sujet sur la culture et la fête de la musique ça pourrait sympa dîtes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

C'est moi: où les jury avaient l'air de s'ennuyer ferme ?

Aussi bien anglais, que aujourd'hui j'avais pas l'impression qu'ils était contents d'etre là. Même avant que je commence à parler, ils me semblaient en avoir marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi: où les jury avaient l'air de s'ennuyer ferme ?

Aussi bien anglais, que aujourd'hui j'avais pas l'impression qu'ils n'était pas contents d'etre là. Même avant que je commencer à parler, ils me semblaient plus en avoir marre.

moi mes jury étaient plutot interessés je pense, enfin du moins ils ont donné cette impression là on a même discuté deux minutes apres l'entretien.. !! j'ai peut etre eu de la chance! en tout cas faut se dire que raté ou pas c'est fait et c'est petit petit coeff!! bonne fête de la musique (moi ça va etre du balcon car ça commence déjà dans ma rue)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne venait pas de ma personne, puisque j'avais pas encore commencé. Ca se voyait c'est tout. J'ai du manquer de chance dans mes jurys.

A la fin ils étaient un plus enthousiaste (ma prestation ??), on m'a demandé quel livre je présentais en LJ et pour quel cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un sur deux réagissait, l'autre me fixait trop au point que je me suis demandé si j'avais un bouton ou autre sur le visage, à moins qu'il faisait semblant pour ne pas m'écouter? Mais ils notaient des trucs sur leur feuille, quoique j'ai vu l'un faire un petit dessin :unsure: peut être qui'ls avaient envie d'une sieste, moi j'ai peur que ma voix ne soit trop monotone aux oraux et que ça les endort!

De toute façon, je les comprends, ils doivent saturés de nous entendre tous dire la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un sur deux réagissait, l'autre me fixait trop au point que je me suis demandé si j'avais un bouton ou autre sur le visage, à moins qu'il faisait semblant pour ne pas m'écouter? Mais ils notaient des trucs sur leur feuille, quoique j'ai vu l'un faire un petit dessin :unsure: peut être qui'ls avaient envie d'une sieste, moi j'ai peur que ma voix ne soit trop monotone aux oraux et que ça les endort!

De toute façon, je les comprends, ils doivent saturés de nous entendre tous dire la même chose...

oui, je sais pas si cette épreuve va etre reformée mais là les exposés doivent finir par tous se ressembler.. Sans parler de ceux qui se les refilent d'une année à l'autre ou qui les achètent sur ebay! <_< Peut etre qu'une épreuve avec préparation comme en langue serait plus pertinente et susceptible d'intéresser le jury..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyxira et lydia, je crois que j'ai eu le même jury que vous. Personnellement je les ai trouvés assez secs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand la femme me posait des questions et que j'y répondais il fixait ça feuille. Deux fois l'homme "s'est réveillé" et me fixait pendant que j'essayais de trouver la meilleure réponse à sa question destabilisante. Le temps de parole des deux étaient très déséquilibré du 95% 5%.

La femme était plutot sympathique mais ces questions étaient étranges, moi qui avait bien préparer pour la natation je m'attendais pas à ça, et j'étais en permanence dans l'improvisation. Elle semblait bien connaitre la maternelle.

Ce que j'ai bien aimé c'est qu'ils ne m'ont pas fixé au début de l'exposé, ça m'a permis de ma calmer. Par contre sur la duré on a l'impression de parler à un mur. Ils ont pris quelques notes mais peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon jury à moi était sympa.

Un homme qui avait la tête type du prof d'EPS et une ptite jeune.

Ils avaient l'air de s'ennuyer au début quand je parlais de ma pratique... par contre, quand j'ai parlé de mon UA, ils ont pris plein de notes en faisant des croix dans des tableaux... la fille le regardait en lui montrant une case et lui hochait la tête alors elle cochait la case. C'était étrange mais je me suis dit que c'était bon signe... on se rassure comme on peut :wub:

A la fin de l'exposé, ils m'ont posé plein de questions et je les ai trouvé bienveillants... pas du tout là pour piéger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme de monn jury avit aussi la tête d'un prof eps jeune. La ressemblance s'arrette là.Tu as de la chance lilly ;)

J'ai qu'une seule question sur l'exposé et loin d'être bienvaillante. Pourtant c'est pas faute de leur avoir tendus des perches (ex: échauffement, les types de ressources énérgétique), j'ai volontairement pas détaillé pour avoir des questions dessus ben loupé :lol:

Allez plus que l'op coef 4. Il faut se motiver, c'est la note décissive. :)

Pour le 26 rendez-vosu saint-michel à la fontaine à 14h (je ferais une petite feuille avec marqué edp, cherchez bien car elle sera petite lol). Je laisserai mon tel par mp ce week-end à ceux qui veulent venir. Si vous venez plus tard ou êtes en retard vous pouvez nous retrouver.

Pour pouvoir rester un moment, il faudra prendre 2 consommations et les tarifs du paradis du fruit sont élevés. Je vais essayer de trouver mieux dans le quartier dans un guide de paris. Si quelqu'un a d'autres suggestions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme de monn jury avit aussi la tête d'un prof eps jeune. La ressemblance s'arrette là.Tu as de la chance lilly ;)

J'ai qu'une seule question sur l'exposé et loin d'être bienvaillante. Pourtant c'est pas faute de leur avoir tendus des perches (ex: échauffement, les types de ressources énérgétique), j'ai volontairement pas détaillé pour avoir des questions dessus ben loupé :lol:

Allez plus que l'op coef 4. Il faut se motiver, c'est la note décissive. :)

Pour le 26 rendez-vosu saint-michel à la fontaine à 14h (je ferais une petite feuille avec marqué edp, cherchez bien car elle sera petite lol). Je laisserai mon tel par mp ce week-end à ceux qui veulent venir. Si vous venez plus tard ou êtes en retard vous pouvez nous retrouver.

Pour pouvoir rester un moment, il faudra prendre 2 consommations et les tarifs du paradis du fruit sont élevés. Je vais essayer de trouver mieux dans le quartier dans un guide de paris. Si quelqu'un a d'autres suggestions ....

Hmm, pour trouver un endroit pas cher à st michel.. :P Déjà qu'à Paris en règle générale les conso sont élevées à peu près partout, dans le centre il y a peu de perles rares. mais si quelqu'un connait L'endroit ça me resservira. Il y a toujours les Mc do ou les conso sont pas trop cheres mais le cadre bofbof!! Si il fait beau on peut tout simplement prendre à emporter et aller au jardin du luxembourg.

Tu viens de me faire penser que j'ai completement oublié de parler de l'échauffement :cry:

j'arrive pas à m'y remettre là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire penser que j'ai completement oublié de parler de l'échauffement :cry:

Chez l'enfant il n'est pas indispensable. C'est chez adulte qu'il l'est pour éviter les blessures. ;)

J'aime bien l'idée du jardin du luxembourg.

Je suis en train de lire "lire des recits longs au cycle 3". J'ai pas revue mon exposé de LJ depuis 15j, il n'est pas testé niveau longueur, ni terminé (j'ai pas de conclusion). Faut que je boucle ça demain matin pour commencer à l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...