Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

En ce qui concerne la ldj, je n'ai travaillé que le cycle 3. Par contre, je n'ai rien fait en arts visuels, j'espère que je n'aurai pas de questions sur ça !

je suis passé vendredi en LJ

je n'ai eu que des questions de LJ, très sincèrement je ne sais pas si on peut avoir des questions sur les autres options pendant l'épreuve relative à l'option.

Cela ne me semble pas très opportun ; en revanche sur la 1ère partie en fonction du sujet why not...

Pour mon exposé j'avais choisi C3, ils n'ont pas cherché à en sortir, l'IEN m'a juste demandé de préciser pour quelle classe du cycle et pourquoi (j'avais volontairement été floue sur cette précision dans mon exposé)

Je présentais une fable et j'avais fourmi la photocop' couleurs de mon bouquin; comme il restait deux minutes l'IEN m'a demandé de parler de l'illustration, de son rôle... (j'ai eu vraiment l'impression qu'il me posait cette question car lui et ses collègues ne savaient plus quoi dire, est ce bon signe?... à voir)

bon courage et celles et ceux qui passent cette semaine

à demain pour celles et ceux dont je ferai la connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Coucou

Je suis passée à la première heure ce matin, et je pense que ça a été. Bon le jury était sympa, donc on ne sait jamais si ça se trouve ça a été bof. On verra.

Je suis tombée sur la citoyenneté. Donc on m'a posé beaucoup de questions sur les concepts comme "nation", "Etat", "laicité", et sur l'éducation à la citoyenneté.

En littérature, je n'ai eu que des questions pour expliciter ce que j'avais dit dans mon exposé, et seulement deux questions un peu plus générales. Comment organiser les lectures en classe, quels autres genres aborder en classe.

Voila, bon courage à toutes en tout cas. Je vous conseille d'y aller le plus détendue possible même si ce n'est pas facile ! C'est important pour pouvoir communiquer avec le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à 15H40 et ton message m'a un peu rassuré thitack. Bon la je commence à bien avoir la pression mais il faut faire avec!!!

Allez dans moins de 7H c'est les vacances (on se motive comme on peut mdr)

J'essaierais de passer vous raconter mon oral ce soir!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdue mon chrono :cry: J'en ais marre !!!!!!

Merci pour les infos, j'espère que ça sera pareil pour moi en LJ demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo thitack tu n'as plus qu'à te reposer maintenant!!

pour les autres..On compte tous en heure là!!

pour ceux qui sont déjà passés: est ce qu'on nous prévient à 9 min? (je n'ai pas de chronomètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis tombée sur un jury pas trop scotché au temps. Ils n'avaient pas de chronomètre, mais juste une montre et il n'y en avait qu'un qui surveillait donc ils ne me prévenaient de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon chrono mais perdu mon porte monnaie lol

Je pense mettre une petite bouteille d'eau sur la table. J'ai un début d'extinction de voix. Je ne voudrais pas finir aphone.

Tu as eut combien de textes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis tombée sur un jury pas trop scotché au temps. Ils n'avaient pas de chronomètre, mais juste une montre et il n'y en avait qu'un qui surveillait donc ils ne me prévenaient de rien.

ok! merci.. Une autre petite question comme je vois que tu es passée tôt : l'IUFM est ouvert quand on arrive? Il ouvre à quelle heure? si je prévois d'arriver bien en avance ça me fait arriver a 7H.. enfin c'est un détail plus pour savoir si j'emporte un manteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 textes tenant chacun sur moins d'une page, et pas trop trop complexes j'ai trouvé.

Je suis arrivée la toute première à 6h50 (un peu folle moi :P) et c'était ouvert. Par contre la salle d'accueil pour émarger etc, n'était pas encore ouverte. J'ai suscité l'étonnement des personnes qui gèrent les candidats en arrivant si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGEMENT DE SAC: CHERCHEZ UN SAC DE SPORT BLEU ET ROUGE. Pour le 26 14h fontaine saint-michel.

ça rentre pas dans l'autre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...