Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

J'ai psasé ma matinée à écrire une lettre de motivation envoyé en 5 exemplaires dans 5 collèges mais je m'ennuie. C'est dingue. Avec ma cheville impossible de m'attaquer au rangement. J'ai essayé beverlys à la télé mais je ne peux pas.

Les crises de larmes sont passées, mon moral n'est pas très haut mais ça pourrait être pire. Le seul problème c'est cet ennuie. On a passé des mois à bosser sur ce concours. Je ne sais plus rester sans rien faire.

Je suis toujours aussi fatiguée, j'ai pas plus dormi cette nuit que la nuit dernière. Je ne sais pas comment tu fais Aurélie.

A vrai dire moi non plus je suis plutot du genre insomniaque mais.. hier j'ai marché tout l'apres midi ça aide surement..j'essaie de rester active dans la journée. Cet apres midi je pars en forêt! Mais bon avec ton problème de cheville c'est moins évident0.

Sinon oui Jo évidemment, un modèle pour beaucoup de gens à notre âge je crois! :D

pour le n° de l'IUFM tu peux appeler celui qui est sur le site en première page et ensuite c'est un répondeur, tu tapes 3 et ils te passent l'accueil qui te redirigent vers la scolarité. (compliqué mais avec ces infos ça devrait aller plus vite que pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

je m'ennuie toujours !

vivement le 4, bref toujours la même rengaine

c'est après midi j'ai vu shrek, ça occupe toujours pendant 2 heures...

maintenant je cuisine...

bref je tue le temps

si un pot comme mardi vous tente, je suis partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le petit commentaire...

Vous verez, quand vous serez admise ( :clover: ), un an après on a toujours besoin d'exorciser le mal :lol:

Encore une fois courage à toutes et tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie toujours !

vivement le 4, bref toujours la même rengaine

c'est après midi j'ai vu shrek, ça occupe toujours pendant 2 heures...

maintenant je cuisine...

bref je tue le temps

si un pot comme mardi vous tente, je suis partante

moi aussi je suis partante..Surtout mardi je pense qu'on aura besoin de tuer le temps qu'en pensez vous? Là je suis encore chez mes parents pour le week end normalement (et dimanche concert de sonic youth :D ). J'ai mal à la gorge il fait trop froid ces jours ci c'est pas normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé!

Je squatte l'ordi de l'iufm en attendant que la bibliothèque ouvre pour rendre tout mes bouquins...

J'ai été voir le secrétariat cf post iufm paris pour réunion des admis.

Hier mickey m'a bien vidé la tête, je me suis amusée comme une gamine dans les attractions, rien de mieux pour décompresser!

Mikadiop: moi je dors mais toi au moins tu auras des sous... en même temps je me repose en vue d'une colo avec 30 gamins (tous des garçons) donc je pense que ce sera très actif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie toujours !

vivement le 4, bref toujours la même rengaine

c'est après midi j'ai vu shrek, ça occupe toujours pendant 2 heures...

maintenant je cuisine...

bref je tue le temps

si un pot comme mardi vous tente, je suis partante

moi aussi je suis partante..Surtout mardi je pense qu'on aura besoin de tuer le temps qu'en pensez vous? Là je suis encore chez mes parents pour le week end normalement (et dimanche concert de sonic youth :D ). J'ai mal à la gorge il fait trop froid ces jours ci c'est pas normal!

waouh concert de Sonic Youth, c'est vachement sympa ça ! Ils passent dans quelle salle ?

Mardi pour moi va être une journée blindée, je la passe la maternité puis j'enchaine avec le boulot.

J'ai rêvé cette nuit que mes résultats étaient tout le contraire de ce que j'espérais : j'avais 8 en français, 10 en maths, 8 en sciences, je me rappelle plus des notes en EPS ni Anglais, pas contre, j'avais 17 en Oral Pro. Du coup, j'étais admise !! (alors que ça doit pas faire un total génial !!)

Vivement mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie toujours !

vivement le 4, bref toujours la même rengaine

c'est après midi j'ai vu shrek, ça occupe toujours pendant 2 heures...

maintenant je cuisine...

bref je tue le temps

si un pot comme mardi vous tente, je suis partante

moi aussi je suis partante..Surtout mardi je pense qu'on aura besoin de tuer le temps qu'en pensez vous? Là je suis encore chez mes parents pour le week end normalement (et dimanche concert de sonic youth :D ). J'ai mal à la gorge il fait trop froid ces jours ci c'est pas normal!

Très bien pour mardi !

où vous voulez à partir de 14h-14h30 car je travaille à l'école maternelle à côté de chez moi avant

pour le mal de gorge c'est pas surprenant : on dirait l'automne....

je suis super stressée pour mercredi, du coup je n'ai pas le moral

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans le nettoyage de l'ouragan katrina. :P

J'en ais fait 30%. Il me reste les feuilles sur les meubles, trier le reste, laver et epoussierer. J'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à mercredi. Enfin ce que j'attends c'est surtout le relevé. A votre avis on l'aura avant samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouvel avatar révèle bien mon sentiment du moment: au secours je n'aurai jamais ce concours...

Trève de plaisanterie, je crois que je vais commencer à me préparer à ma défaite histoire de pas tomber en dépression par la suite! :D Un des soucis de l'iufm, c'est qu'ils te font presque croire qu'on peut l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ça ton oral pro c'est bien passé contrairement à moi. Garde espoir :)

Entre ma note de francais, et les jurys spéciaux que j'ai eut aux oraux je sais que s'est mort sauf erreur lors du report de note. Quoi ça n'existe pas ? mais si, mais si ils peuvent oublier un 1 et mettre 6 au lieu de 16, alors ils sont bien capable de faire le contraire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans le nettoyage de l'ouragan katrina. :P

J'en ais fait 30%. Il me reste les feuilles sur les meubles, trier le reste, laver et epoussierer. J'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à mercredi. Enfin ce que j'attends c'est surtout le relevé. A votre avis on l'aura avant samedi ?

Comme je disais mardi, à Versailles l'an passé ils ont eu leurs notes seulement fin juillet. Alors je ne sais pas pour Paris mais ça pourrait potentiellement être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais mardi, à Versailles l'an passé ils ont eu leurs notes seulement fin juillet. Alors je ne sais pas pour Paris mais ça pourrait potentiellement être long !

:o :(

J'ai posé la question dans le sujet des PE0 paris (LC recruté). J'espère qu'on les aura plus rapidement que ça. Je vois pas l'intéret de nous faire attendre aussi longtemps alors que pour les non admissible c'était 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...