Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Bah je sais pas non plus pourquoi ce serait plus long, mais comme dans d'autres académies c'est le cas vaut mieux se méfier. Ceci dit à Versailles ils sont beaucoup plus nombreux, c'est peut-être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

tu es en allemagne là??

Ouais, en Allemagne et je ne connais que 2 mots d'Allemands :) et puis j'aime pas la biere non plus et je n'ose pas trop manger des saucisses dans la rue pour faire comme les gens d'ici (je me moque, c'est pas gentil!)... temps pourri mais je me fais une expo otto dix cet apres-midi et Schiele et les autres types de Vienne demain!! Le bonheur, depuis le temps que j'avais hate de faire des trucs que j'aime pour moi et sans me demander si je ne devrais pas mieux lire des cours... Et puis quitte a craquer le porte-feuille, j'ai achete de bons DVD a me regarder tres tres vite, mais en attendant, mes journees se resument plutot a des siestes... et pourtant je ne suis pas enceinte! enfin, je crois...

Bon et pour sonic youth, je suis jalouse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Lydia,

en ce qui concerne les résultats (relevé de notes) il faut compter environ 10 jours pour les avoir ; en tout cas il y a deux ans c'est le temps que ça avait pris.

bon courage pour cette attente que je trouve vraiment pesante (avec en prime ce temps de...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, et au fait creamy : je vois a peu pres pour le dessin anime, mais je les confonds tous, ces dessins animes japonais de notre enfance!! C'est un genre de Gigi, c'est ca? J'etais fan de gigi... et du coup, j'ai encore besoin d'explications : pourquoi creamy? tu lui ressembles? tu aimais beaucoup? tu avais un poster dans ta chambre, une poupee.....? Ca m'intrigue. Ca me fait penser... j'avais une copine qu'on appelait Alf. :) Non, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creamy j'aimais beaucoup en fait, un peu mon héroine qui m'a donné envie d'être chanteuse et les cheveux violets (envie d'enfance que je n'ai plus eu dès mes 10ans je crois!). j'ai une vieille k7 audio où je devais avoir 6 ou 7 ans et où je chante le générique. Je connais pas trop gigi par contre, peut etre de nom..

Pour sonic youth c'est au furia sound festival à cergy pontoise (95 district!).. Par contre j'ai peur que ça soit annulé à cause de la pluie. il y a aussi queens of the stone ages.

Je suis jamais allée en allemagne!! chanceuse! c'est vrai qu'il n'y a pas d'eau plate là bas?

je viens de regarder le dernier épisode de lost, c'est triste.

Ah et! peut etre un nouveau bébé forum,?! tant qu'il n'a pas été concu sur l'ile, c'estbon, pour ceux qui comprennent la référence!..

Bon pour mardi si y'a d'autres personnes motivées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la, je suis perdue! Creamy n'ecrit plus et Willburmarch (????? me rappelle plus du nom, desolee :blush: )dit qu'elle etait fan de creamy... est-ce que creamy a change de pseudo...... bahhhh je suis perdue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Creamy c'est crée un autre compte pour changer de pseudo. ;)

Au passage: il aurait été plus simple d'envoyer un mp à André Jorges pour qu'il te change le pseudo, tu aurais conservé ton nombre de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mardi je peux, en fait je viens tout juste d'appeller l'iufm pour changer la date d'inscription en première année. Donc j'y vais le 6 juillet finalement, enfin si je ne suis pas admise au concours :ninja:

Par contre ça ne te fait pas peur Aurélie ? Moi je me méfie de l'administration, j'ai peur qu'ils s'emmelent les pinceaux et qu'au final on nous dise qu'on était absentes et basta ! Oui bon je suis un peu stressée et j'ai demandé 3 fois au monsieur s'il était sur que c'était bon....

Et j'ai oublié de demander si le rdv est dans la même salle. T'as demandé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Creamy c'est crée un autre compte pour changer de pseudo. ;)

Au passage: il aurait été plus simple d'envoyer un mp à André Jorges pour qu'il te change le pseudo,tu aurais conserver ton nombre de messages.

Ah, ca me rassure, j'etais pas en train d'halluciner!! Voila, on aurait pu parler musique pour changer de conversation mardi!! :P

Et sinon : oui oui, Lydia, Creamy aurait du garder son pseudo car elle est la seule (meme si loin derriere) a pouvoir rivaliser avec toi pour le nombre de messages!! Je cherchais une option et j'ai vu que tu en avais envoye plus de 200!!! :o

Ca va nous faire un vide quand on arretera de consulter ce forum!! Je sais pas pourquoi, mais ca devient aussi habituel que de verifier mes mails!! :ninja: Attention a l'addiction!

Et alors vu que je suis a l'ouest, quelqu'un peut m'expliquer les filles du Dr March? parfois je lis en travers... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'anglais est passé, mais au cas où pour l'année prochaine.

Dans le colbert show du 11 juin 2007, ils ont montré un discours de bill clinton à la remise de diplôme du knox college (2 juin) et il dit "two thousand seven". Un ancien président des états unis sait dire l'année correctement, mystère résolu. :D

http://www.colbertondemand.com/

Pour celles qui s'ennuient et qui ont un bon niveau de compréhension, le show est visible gratuitement. Il est très humoristique mais intélligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ca me rassure, j'etais pas en train d'halluciner!! Voila, on aurait pu parler musique pour changer de conversation mardi!! :P

Et sinon : oui oui, Lydia, Creamy aurait du garder son pseudo car elle est la seule (meme si loin derriere) a pouvoir rivaliser avec toi pour le nombre de messages!! Je cherchais une option et j'ai vu que tu en avais envoye plus de 200!!! :o

Ca va nous faire un vide quand on arretera de consulter ce forum!! Je sais pas pourquoi, mais ca devient aussi habituel que de verifier mes mails!! :ninja: Attention a l'addiction!

Et alors vu que je suis a l'ouest, quelqu'un peut m'expliquer les filles du Dr March? parfois je lis en travers... :blush:

Moi je compte continuer à venir, mais je pense que par la suite j'irai plutôt dans les parties concernant l'organisation de la classe ...etc. Ou de nouveau la partie concours si c'est raté pour cette fois.

WilburMarch le nouveau pseudo de Creamys, dedans il y a March, pour les soeurs March.

Sinon Lydia, on en était arrivé à la conclusion que les deux se disaient pour la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui atterntion à l'addiction, en même temps, en fonction du résultat, je continuerais à écrire dans la partie concours ou bien celle iufm. Le forum est utile.

J'ai que 604 messages au total je suis encore loin des 8000 messages de vero. :lol:

Bon je retourne à mon show, pour une fois que je trouve quelque chose d'intelligent à regarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...