Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

bon oui j'ai changé de pseudo pour me défaire d'un pseudo trop enfantin.. Mais bon, c'est vrai que ça sert à rien. Quant au nombre de messages; je m'en fiche un peu, j'avais même pas vu qu'ils étaient écris..Pour revenir à l'explication; wilbur larch c'est un personnage dans le roman l'oeuvre de dieu la part du diable de john irving, plus précisément un vieux médecin qui pratique des avortements alors que c'est encore illégal. Et j'ai juste changé une lettre pour faire le rappel des quatre fille du dr march qui est aussi un roman que j'adore.

en fait à force de m'appeler aurelie (??) j'ai souvent envie de changer de prénom car trop de gens le portent ; tellement d'ailleurs qu'une homonyme m'a déjà arnaqué de 1000 euros à la banque, heureusement ça s'est arrangé (mais ça a mis plus d'un an de procédures!).

thitack : Pour les inscriptions en PE1 j'y vais le 6 à 10h, et toi? J'ai aussi un peu peur des problemes administratifs mais si ils nous ont accepté à toutes les deux + à aurélie ("ma voisine", pour situer) de changer de date il ne devrait pas y avoir de probleme, on pourra toujours se liguer.. (ce qui voudrait dire qu'aucune de nous trois n'est prise :( Mais bon, ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu un mail de l'IUFM hier soir me disant "Une mise à jour des résultats de votre demande d'inscription a été effectuée récemment. " et quand je vais sur mon dossier c'est toujours la date du 03juillet qui figure. :unsure: J'ai demandé pour l'endroit et c'est le même que sur notre convocation normalement.

+ je viens de regarder et j'en etais a environ 200 messages soit beaucoup moins que thitack également!! (et ce pseudo d'où vient il?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Je suis convoquée à 11h20. Bah ça me stresse surtout que le mec que j'ai eu au téléphone avait un peu l'air à l'ouest. Mais je lui ai demandé 3 fois si c'était bon donc je pense que ça ira. Il m'a dit aussi d'appeller si j'étais admise au final, pour libérer le créneau. Apparement ya une fille qui a le même nom de famille que moi qui s'inscrit en première année, il m'a demandé si on était de la même famille, j'espère que ça ne va pas encore plus compliquer les choses. Heureusement on n'a pas le même prénom !

Mais j'espère effectivement qu'on aura pas à y aller ;)

Et j'ai reçu le même mail que toi, avec une mise à jour pas fait au final ...

Je suis inscrite sur le forum depuis 2004 c'est pour ça que j'ai autant de messages. Mais je postais beaucoup moins avant de venir sur ce topic.

Pour mon pseudo, c'est le prénom de ma grand-mère. Au moins comme ça, mon pseudo n'est jamais pris nul part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end arrive, il fait pas beau... ça s'annonce bien!

Sinon je ne sais pas vous, mais la possbilité de lire ce que l'on veut ça fait du bien...

(Je ne suis pas libre mardi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end arrive, il fait pas beau... ça s'annonce bien!

Sinon je ne sais pas vous, mais la possbilité de lire ce que l'on veut ça fait du bien...

(Je ne suis pas libre mardi ....)

Men fiche moi je vais à Montpellier ce week-end ! Nananère :P

Bon allez, je suis sure que le beau temps va revenir, le bon côté est qu'on ne crève pasde chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le week end arrive, il fait pas beau... ça s'annonce bien!

Sinon je ne sais pas vous, mais la possbilité de lire ce que l'on veut ça fait du bien...

(Je ne suis pas libre mardi ....)"

Lyxira

Je crois que c'est mon plus grand bonheur depuis la fin du concours. Lire de vrais romans sans me dire que je devrais lire les programmes ou des annales ou... Pouvoir me plonger dedans 3h d'affilée, ça et le cinéma à volonté, pour l'instant les seuls bénéfices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la lecture des livres que j'ai acheté mardi. J'ai l'impression d'avoir énorménent d'heures de sommeil à rattraper mais impossible de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut trouveru n autre moment si tu veux lyxira...

Je viens d'aller donner mon sang; voilà qui occupe aussi. ça fait du bien oui de faire autre chose. Vraiment. Mais mercredi se rapproche dangereusement :cry:

ce temps est vraiment déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit ailleurs

cet après midi j'ai vu roman de gare, qui m'a très agréablement surprise

j'ai fait les boutiques (pas longtemps car trop de monde)

voilà une nouvelle journée de passée : dans 5 jours nous serons fixées !

vivement mercredi pour trinquer (perrier pour moi ! :-))

et maintenant le dîner (ça aussi ça occupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

je voie que vous vous remettez doucement des émotions du concours :)

Le taf me fait totalement oublié les résultats bien que je livre sur le 16ème et que l'iufm soit au centre de ma tournée !!

Vous me verez peut-être débarquer dans mon camion rutilant OCP tout dégoulinant de sueur et crade comme un ramoneur, quelle chance vous avez !!

Sinon Lyxira, je dois avouer qu'avec 30 petits diables tu me dépasses !! J'te souhaite bon courage !

Je file manger et me coucher : oui oui je me couche à 21h15 papy style!! (mais debout à 4h45!)

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikadiop: Jeune papy!!! En même temps toi tu es un garçon donc tu fais travailler tes biscottos, moi je suis une fille alors j'animerai mais cette année je serai aussi l'assistante sanitaire, celle qui soigne les bobos des gros durs, chacun son job donc :P

Ne changez pas la date pour moi, finalement je suis vite débordée en ce moment! Mais je penserai à vous mercredi soir, on se retrouvera sur le forum pour de bonnes nouvelles j'espère!

Indiana: d'accord avec toi, cuisiner ça occupe divinement l'esprit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe où mardi???

est-ce que je peux m'incruster ?????

maintenant que je suis vraiment en vacances, j'ai du temps de libre :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous êtes bavardes les filles ! Et avec les changements de pseudo c'est pas évident de suivre !

Voilà le week end, enfin ! Ca fait deux jours de suite que je me réveille à 5h30 (impossible de dormir davantage, les insomnies je connaissais pas avant la grossesse pourtant <_< ).

J'ai un peu fait les soldes sinon, j'ai lu un livre ("La fascination du pire" de Zeller) et ce week end, on a prévu de faire un gros ménage dans l'appart (on doit monter les meubles du baby aussi)... Bref, je fais ce que je peux pour penser à autre chose qu'aux résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...