Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Y'a eu qu'un seul changement de pseudo..si j'avais su..

kokote17 : bien sur tout le monde est invité à s'incruster.. si vous avez des idées de choses à faire ou de cafés sympa sur paris...

j'irai surement faire les soldes en début de semaine, mais y'a tellement de monde à chaque fois c'est etouffant..!.. en plus..j'ai jamais de vrai besoin d'habits.. ça me culpabilise d'en acheter!y'a aussi des soldes sur d'autres choses.. mais tant que je ne sais pas à quoi m'en tenir pour l'année prochaine c'est trop dur de regarder les canapés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Y'a eu qu'un seul changement de pseudo..si j'avais su..

kokote17 : bien sur tout le monde est invité à s'incruster.. si vous avez des idées de choses à faire ou de cafés sympa sur paris...

j'irai surement faire les soldes en début de semaine, mais y'a tellement de monde à chaque fois c'est etouffant..!.. en plus..j'ai jamais de vrai besoin d'habits.. ça me culpabilise d'en acheter!y'a aussi des soldes sur d'autres choses.. mais tant que je ne sais pas à quoi m'en tenir pour l'année prochaine c'est trop dur de regarder les canapés.

:wub: :wub: faudra me dire où est-ce que l'on se retrouve

normalement le midi il y a une repas à l'école où je bosse, mais je ne compte pas m'éterniser non plus là-bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fait les soldes sinon, j'ai lu un livre ("La fascination du pire" de Zeller)

Ah moi aussi je l'ai lu cette annee! Tu en as pense quoi? J'etais curieuse de savoir ce qu'un type aussi beau pouvait bien ecrire!! Resultat : je ne sais pas quoi en penser!! C'est difficile avec les conteöporains, on a tellement l'habitude que le temps fasse le tri pour nous... En tout cas, j'ai bien aime le fait que ce soit a l'etranger, avec la communaute de francais, ambassade et compagnie, parce que c'est un peu ce que j'ai connu ces dernieres annees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu qu'un seul changement de pseudo..si j'avais su..

kokote17 : bien sur tout le monde est invité à s'incruster.. si vous avez des idées de choses à faire ou de cafés sympa sur paris...

j'irai surement faire les soldes en début de semaine, mais y'a tellement de monde à chaque fois c'est etouffant..!.. en plus..j'ai jamais de vrai besoin d'habits.. ça me culpabilise d'en acheter!y'a aussi des soldes sur d'autres choses.. mais tant que je ne sais pas à quoi m'en tenir pour l'année prochaine c'est trop dur de regarder les canapés.

je connais des salons de thé mais il faudrait peut être réserver

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fait les soldes sinon, j'ai lu un livre ("La fascination du pire" de Zeller)

Ah moi aussi je l'ai lu cette annee! Tu en as pense quoi? J'etais curieuse de savoir ce qu'un type aussi beau pouvait bien ecrire!! Resultat : je ne sais pas quoi en penser!! C'est difficile avec les conteöporains, on a tellement l'habitude que le temps fasse le tri pour nous... En tout cas, j'ai bien aime le fait que ce soit a l'etranger, avec la communaute de francais, ambassade et compagnie, parce que c'est un peu ce que j'ai connu ces dernieres annees...

Et bien, j'avais lu de lui aussi "les amants du n'importe quoi", je trouve qu'il a un très bon style et il me fait beaucoup penser à Kundera que j'adore... mais ces deux romans sont un peu courts, je reste sur ma faim :P

Et effectivement, il est très beau quoique un peu trop intello pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hirondelles sont arrivées :D

Oui je sais ça a rien à voir avec le concours mais ça met de bonne humeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hirondelles sont arrivées :D

Oui je sais ça a rien à voir avec le concours mais ça met de bonne humeur. :)

si elles pouvaient emmener le beau temps avec elles, ça nous arrangerait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles l'ont ammené ici. ;)

Je vais faire le grand lavage de ma chambre ce matin car ils annoncent 30°C pour cet aprem et j'en ais marre de cette poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement un peu de soleil !! Mon mal de gorge s'est empiré, je bois des tisanes.. Pour le salon de thé indiana je te suis.. reste à voir combien on est, à mon avis moins que mardi dernier ..

je sais pas trop quoi faire aujourdhui..je me sens un peu morose avec ce temps, le stress qui monte, ma gorge qui fait mal. Rien de grave mais c'est la déprime du mois de novembre qui guette j'ai limpression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un salon de thé très sympa galerie Vivienne (à côté de la bourse) ; ils sont ouverts tous les jours

sinon il y a aussi La Ferme, proche de l'avenue de l'Opéra (là je pense pas qu'il soit nécessaire de réserver, c'est un peu bio et buccolique)

quel jour vous dirait ?

lundi ?

soigne ta gorge, WilburMarch, les tisanes c'est bien ; avec du miel c'est mieux !

avec ce temps ce n'est pas étonnant

l'été ne sera pas encore pour ce we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la plus grosse partie. Il me reste plus que les meubles et le trie.

Les filles je serais bien venu mais ça fait trop loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...