Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

il faut être très dispo pour un chien en appart (pouvoir le sortir entre midi et deux c'est mieux)

je connais plein de gens qui ont des chats en appart et cela se passe super bien !

un pâtissier dans la famille... miam miam ! comme tu as de la chance !!!

demain nous allons déjeuner chez une copine et je suis en charge du dessert : tarte aux questsches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Indiana, j'aime beaucoup le petit Budapest! Ca doit faire 2 ans que je n'y suis pas allée mais j'en garde un très bon souvenir! :thumbsup:

Willbur-creamy, il est trop mignon ton chaton, il a quel âge? Le mien aura 4 mois mercredi prochain. Il parait que c'est l'année du C pour les noms de chats et chiens (c'est ce que j'avais vu chez le veto), le mien s'appelle Lotus... C'est pas moi qui ai choisi, ce sont les enfants! En même temps, je préfère qu'ils l'aient baptisé Lotus plutôt que Pouf... Pouf le chat ça fait un peu Paf le chien, non? (j'arrête pas de recevoir une pub sur mon protable avec ce truc!) et puis il est tellement mignon, il n'a pas une tête de Pouf, faut vraiment que tu persuades tes parents de l'appeler autrement ce pauvre minou! Sinon, pour l'appartement, tu as raison, je n'ai pas de chien par peur de le rendre malheureux (un chien a besoin de courir), les chats sont plus casaniers, ils acceptent bien de vivre en appart.

Lydia, quand t'auras fini ton ménage, je veux bien que tu passes à la maison ;) ha bon? tu veux pas? Bon ben tant pis pour moi alors! :lol:

Mon prochain livre de chevet: le code de la route :cry: ben oui faut bien que je m'y remette puisque je l'ai mis de côté pour les oraux (ouf ça s'est terminé ce matin!).

Pour mardi, je me serais bien incrustée parmi vous mais mon chef a refusé de me donner ma journée (pourtant il me donne celle de jeudi :o ), enfin quand je dis qu'il me donne, il ne me donne rien du tout puisque je la prends sur mes RTT, y'a mes fistons qui partent en colo jeudi matin à 7h45 :wub: , donc si vous (re)faites un truc jeudi pourquoi pas.

Oui bon, je tape l'incruste dans le post de Paris alors que je passe à Créteil cette année mais je me sens un petit peu chez moi aussi parmi vous...

Sur ce, bon week-end à toutes et à Mikadiop (tu bosses pas le week-end quand même, si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly-Kiitos (sympa ton pseudo),

Je vais rue des Martyrs, le connais tu ? Il s'appelle le petit Budapest

J'en ai eu des bons échos et notamment d'une copine qui est très difficile en matière de nourriture !!!

Je vois que toi aussi tu es l'amie des chats :-)

Tu n'es pas la 1ère à me dire que tu as été déçue avec l'ignorance

Il va falloir que je réitère avec un bouquin de la période "tchèque"

Cela fait une nouvelle journée de presque finie ; c'est triste (pour ne pas dire pathétique) compter les jours à ce point là...

Je ne l'ai jamais testé mais le nom me dit quelque chose, tu nous diras si vous avez bien mangé !

Le journée est passée super vite : on devait faire le grand ménage mais on a pas eu le temps :ninja: il nous a fallu aller acheter un nouveau futon et en rentrant on a dormi (vive les week ends !). Là je vais faire des crêpes, ça fait longtemps !

Pour le prénom du chat, Pouf c'est :huh: Patapouf, c'est plus marrant :P

Avec un C, il y a Cacahouète ou Chatterton (je voulais appeler mon chat comme ça) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pouf serait le nom du chat dans caroline que maman lisait quand elle était jeune, et le chat lui ressemble.. On ne sait pas précisément son âge, mais il doit avoir entre trois et quatre mois.

Un chien en effet je pense que ça a besoin de sortir souvent et c'est pas forc"ément évident. J'avais un chien avant ici, et quand on allait à Paris il etait plutôt malheureux (hmmm le bon souvenir du pipi sur le tapis de l'immeuble devant le propriétaire du dessous..quel ******* il n'a pas arrete de raler même si on avait tout nettoye, et mon pauvre chien etait malade des reins il est mort peu de temps après). D'ailleurs j'ai vu qu'aux buttes chaumont les chiens sont acceptés, j'ai trouvé ça chouette, et les gens qui y allaient étaient responsables et ramassaient leurs besoins.

pour jeudi, ça dépendra surement des résultats on ne sera surement pas toutes disponibles pour discuter de nos échecs face à des grandes réussites :blink: Enfin on verra!! j'espère le contraire! RDV ici mercredi a 18h déjà..

et pour mardi nous sommes 4 pour l'instant si j'ai bien compté dites moi si il y a une erreur: moi, indiana, thitack et kokote17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9h du matin je recoit un appel avec numero caché, je décroche pas car un numero caché un dimanche à 9h du matin <_< . En fait c'était un collège. Je viens de rapeller la principale et j'ai un entretien jeudi à 15h. :D

Du coup avec le lycée, ça me fait deux solutions de secours au cas où. Vu comme se sont passer mes oraux c'est plus la solution principale :(

Je suis contente. Il y a plus qu'à attendre mercredi 18h pour être fixé mais au cas où j'ai ces deux opportunités, c'est pas si mal.

Sinon Aurelie, après la confimartion des 3 autres pour rendez-vous de mardi, je veux bien éditer mon 1er message et mettre l'heure, le lieu et la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour le collège Lydia!

J'ai cliqué sur le lien de ta signature, faut que je planque ça sinon mon fils (de presque 9 ans déjà! :wub: ) ne va pas décoller du PC!!

Il sappelle vraiment Pouf le chat de "Caroline"? Je croyais que c'était Plouf... décidemment, celle là je la déteste de plus en plus! (quand j'étais petite, je l'avais en horreur et je ne saurais même pas dire pourquoi! Peut-être justement parce qu'elle s'appelle Caroline? (je haissais mon prénom quand j'étais enfant, maintenant, ça va, je m'y suis faite, heureusement parce qu'il va me suivre encore un bout de temps, enfin, j'espère).

Willburmarch, ton chien n'était sûrement pas habitué à vivre en appartement, surtout s'il vivait en maison, le mien faisait pareil que le tien quand il venait à Paris! En plus, Indiana a raison, il faut le sortir régulièrement: sympa le tour du pâté de maisons par -3° à 7h30 du mat quand t'es bien en retard pour aller bosser! Oui oui, c'est du vécu! Je l'adorais ce chien mais avec 3 enfants et tant que je suis en appart, je ne me vois pas le refaire pour un autre.

Pour Lotus, c'est ma fille qui a eu son père à l'usure (pendant 2 semaines elle l'a suivi partout en miaulant et en se frottant contre lui comme les chats! avec ça si le message n'était pas passé!!!)

Vos résultats se rapprochent... je croise les doigts pour vous. Lydia, ne désespère pas, avec ce concours on ne peut jamais savoir.

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

campeurs.gif

Les voilà!

Vos résultats sont le 12 c'est ça a créteil? C'est vachement plus tard que les autres! (ok, la phrase qui ne sert à rien desolee!!) Je vois souvent des gens promener le chien tot le matin/tard le soir c'est vrai que c'est vraiment pas facile.. En plus là je suis au 4e sans ascenseur, ça va a faire de temps en temps mais à chq fois pour descendre..

Sinon c'est une bonne nouvelle Lydia. J'espère que tu n'en auras pas besoin mais bon!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caromane, je prends le jeu de la bimbo élever avec humour pour passer le temps, mais c'est vrai que ça occupe vite :P

Je ne dois pas avoir du tout les même références culturelles que vous, je connais ni caroline, ni aucun des livres que vous avez cités. :blush:

Par contre si je vous parle de mes des écrivains préférés : tom clancy et kim stanley robinson je suis sure que ça ne vous dit quelque chose. Je suis une fan de science fiction et d'intrigues géopolitiques à fort suspens qui s'appuient sur des faits réel. Le 1er auteur à écrit toute une série avec notamment octobre rouge et la somme de toute les peurs qui ont été adapté au cinéma (le second avec Ben Afflect et Morgan Freeman en acteurs principaux). Son livre "sur ordre" publié en 1996 est très similaire à la tragédie du 11 septembre, avec l'utilisation d'avion comme missile pour détruire le congrès. Il a aussi écrit sur un attentat avec bombe nucléaire, un conflit chine russie ....Le 2nd a notamment écrit une trilogie mars la rouge, mars la bleu et mars la verte qui raconte la colonisation de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais tom clancy de nom.. sans plus effectivement.

Mais là j'ai commencé ce matin un roman de StephenKing! ça doit rappeler qqchose à tout le monde! je crois que je n'en avais pas lu depuis le collège. C'est pas de la grande littérature, mais c'est quand même super bien écrit. Je me rappelle j'avais lu Simetierre j'avais eu super peur, j'ai lu la fin toute une nuit ou j'étais seule dans une grande vieille maison avec aucun habitant a 30 km à la ronde.. je n'ai pas pu fermer l'oeil!! Là je lis "ça", j'ai déjà vu et revu le film mais l'histoire a l'air un peu différente en livre..A voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je connais. Par contre je n'aime pas. J'ai lu carrie ça m'a suffit. Les films d'horreurs ce n'est pas mon truc et pas mieux pour les livres. Je dors déjà suffisament mal comme ça. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou de Montpellier où il fait beau et chaud :P Moi aussi j'adore Kundera ! Et les chats !!!! Dans ma classe cette année on m'a cataloguée "folle des chats" :D J'ai même présenté Chat perdu au concours, qui parle en partie d'un chat.

J'ai une puce Baghera. Je vous mettrai une photo quand je serai de retour à la maison.

Aurélie, l'est très mignon ton chat, il est grand non ? Et oui ça occupe un petit chat, et puis c'est apaisant quand ça caline et ronronne.

J'ai commencé à relire aussi, depuis un an je ne lisais que des livres de jeunesse ! Je lis un recueil de nouvelles d'Eric Emmanuel Schmitt. Une des nouvelles s'appelle Odette Toulemonde. Il y a eu un film avec Catherine Frot, inspiré de cette nouvelle. C'est agréable de lire un livre pour adulte mais les histoires sont un peu déprimantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caromane, je prends le jeu de la bimbo élever avec humour pour passer le temps, mais c'est vrai que ça occupe vite :P

Je ne dois pas avoir du tout les même références culturelles que vous, je connais ni caroline, ni aucun des livres que vous avez cités. :blush:

Par contre si je vous parle de mes des écrivains préférés : tom clancy et kim stanley robinson je suis sure que ça ne vous dit rien. Je suis une fan de science fiction et d'intrigues géopolitiques à fort suspens qui s'appuient sur des faits réel. Le 1er auteur à écrit toute une série avec notamment octobre rouge et la somme de toute les peurs qui ont été adapté au cinéma (le second avec Ben Afflect et Morgan Freeman en acteurs principaux). Son livre "sur ordre" publié en 1996 est très similaire à la tragédie du 11 septembre, avec l'utilisation d'avion comme missile pour détruire le congrès. Il a aussi écrit sur un attentat avec bombe nucléaire, un conflit chine russie ....Le 2nd a notamment écrit une trilogie mars la rouge, mars la bleu et mars la verte qui raconte la colonisation de mars.

Mais si moi je connais Tom Clancy, c'est celui qui a crée l'espion Sam Fischer qui est dans le jeu vidéo Splinter Cell :P et j'adoooore Splinter Cell :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...