Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Bon ben... je les connais pas vos auteurs :blush: enfin quand même Stephen King si! Par contre j'aime beaucoup Eric -Emmanuel Shmitt (jai lu "L'enfant de Noé" et un autre dont je n'ai plus le titre en tête). J'aime bien les romans de suspens de Mickael Konnely, John Grisham et mon chouchou du moment Harlan Coben (celui qui a écrit "souviens-toi" dont l'adaptation cinématographique a fait grand bruit). Sinon chez les français, j'aime bien Marc Levy, Guillaume Musso et un de mes auteurs de thriller favoris, Jean-Christophe Grangé (il a écrit "l'Empire des Loups" qui a également été adapté au cinema et "La Ligne Noire" qui est grandiose pour les amateurs du genre)

Les résultats de Créteil, c'est bien le 12 et c'est long mais en même temps, les oraux se terminent le 6 pour certains, donc faut bien leur laisser le temps de délibérer... et pendant ce temps là, nous on devient comme ça: :blink::wacko: !

Mais du coup, ton Pouf à toi il ne ressemble plus au Pouf de Caroline puisqu'il n'est pas blanc! Pourtant, quand tu as dit qu'il lui ressemblait j'étais d'accord avec toi! Hihi... comme quoi les souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Je pensais pas que vous connaisseriez. :)

J'ai cuisiné un super gateau à l'ananas et à la noix de coco histoire de passer le temps. L'orage ne va pas tarder.

Le 12 semble très loin, je trouve déjà que le 4 est loin. Courage :wub:

Le résultat sera bien sur le site de iufm de paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi résultat sur site de l'iufm comme pour l'admissibilité...

Bon aprèm à tous, je vais enfin prendre le temps de mnger un bon goûter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je risque pas de me déplacer. lol

Pour admissibilité c'était sur internet à 17h. ;)

Pour tout le monde mercredi sera une longue journé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça va être long. Ce sera aussi Internet pour moi!.. Vous pensez que c'est vraiment bcp plus en avance sur place?? Je m'y vois pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez une idée de ce qui sera écrit en face de nos noms : admis ou refusé uniquement ? Ou aura t-on notre rang quelque soit le résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...