Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

coucou

je me connecte !

alors tout d'abord le Petit Budapest était SUPER et nous avons très bien mangé !

ensuite super Lydia pour le coup de fil de ce matin !

j'espère aussi que tu n'en auras pas besoin

Bienvenue Caromane : tu as raison de t'incruster !

je connais aussi le fait d'avoir passé des années à haïr son prénom (le mien c'est Emmanuelle et entre un certain film érotique et une chanson débile qd j'étais au CP..."emmanuelle comme un soleil..." j'ai été servie...)

en ce qui concerne l'affichage, il y a deux ans à l'iufm il y a la liste des admis par rang de classement, et celle des admis LC par rang de classement aussi ; c'est le b*** pour se trouver dans ces instants là

j'en garde un souvenir SINISTRE

de plus il était 19h il faisait gris et c'était désert : un vrai cauchemar ; conclusion je n'irai pas car trop de mauvais souvenir

lydia il devait être bon ton gateau ! miam

j'adore la patisserie

encore 69 h à patienter

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Oh non!! ne compte pas les heures!! c'est le meilleur moyen pour TROP voir passer le temps!!!

Sinon je suis allergique à la noix de coco moi (pas dans le sens médical) ! mais je ne doute pas du bon gateau.

Aller je retourne regarder urgences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!! ne compte pas les heures!! c'est le meilleur moyen pour TROP voir passer le temps!!!

Sinon je suis allergique à la noix de coco moi (pas dans le sens médical) ! mais je ne doute pas du bon gateau.

Aller je retourne regarder urgences!

bonnes Urgences !

je crois que je vais lire puis dormir (pas fait de sieste aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!! ne compte pas les heures!! c'est le meilleur moyen pour TROP voir passer le temps!!!

Sinon je suis allergique à la noix de coco moi (pas dans le sens médical) ! mais je ne doute pas du bon gateau.

Aller je retourne regarder urgences!

j'aurais mieux fait de pas regarder Urgences <_<

La nana qui accouche à 6 mois et demi et à qui on retire l'utérus, c'est moyen quand on a une grossesse au même point :ninja:

Allez plus que trois dodos avant les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!! ne compte pas les heures!! c'est le meilleur moyen pour TROP voir passer le temps!!!

Sinon je suis allergique à la noix de coco moi (pas dans le sens médical) ! mais je ne doute pas du bon gateau.

Aller je retourne regarder urgences!

j'aurais mieux fait de pas regarder Urgences <_<

La nana qui accouche à 6 mois et demi et à qui on retire l'utérus, c'est moyen quand on a une grossesse au même point :ninja:

Allez plus que trois dodos avant les résultats !

j'ai bien fait d'éviter même si je ne suis encore qu'à 2,5 mois !

bonne nuit Lilly_Kiitos et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible vu le dernier épisode de la saison d'avant. Encore le bébé a survécu.

Ce matin, j'ai des choses à faire en centre ville. Ca va m'ocuper deux petites heures.

Allez plus que deux longues journées et on sera où jour des résultats. Je ne veux pas compter en heure c'est trop déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible vu le dernier épisode de la saison d'avant. Encore le bébé a survécu.

Ce matin, j'ai des choses à faire en centre ville. Ca va m'ocuper deux petites heures.

Allez plus que deux longues journées et on sera où jour des résultats. Je ne veux pas compter en heure c'est trop déprimant.

c'était pas si prévisible, des fois urgences c'est sans pitié!! on ne peut jamais vraiment savoir.. Bref.. Je comprend qu'en etant enceinte c'était pas la meilleure soirée à passer :blush: En fait j'ai commencé sur Frce 2 puis sur tv links car c'est en VO. Mais maintenant sur la tnt on peut aussi mettre la vost je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'arrete pas de rever du concours :ninja: : je l'ai, je l'ai pas, je passe tout juste, je suis tout juste recalee... bref, c'est lourd! Meme si j'ai quand meme l'impression de ne pas trop y penser pendant la journee, ca me travaille... Du coup je fais mes calculs depuis ce matin (chose que je n'avais jamais ose faire avant...) et je me fais vraiment peur. Si ma question vous saoule ou vous stresse, zappez-la! ... voila, avez-vous une idee du seuil d'admission des autres annees et de ce a quoi il pourrait ressembler pour nous?? Il etait bien a 84/160 a l'admissibilite, pas vrai? Autant, avant les resultats de l'admissibilite, je me disais que ce serait a peu pres ok pour moi vu que j'avais bien marche en maths (assez facile de s'evaluer)... autant la, d'apres mes calculs, je ne passe pas la barre des 12,5 (175/280) pour l'admission... or c'etait il me semble ce qu'il fallait atteindre... alors je me rajoute des points par ci par la, pour arriver a 12,5, mais ca ne ressemble plus a ce que je pense obtenir... en plus, tout se melange dans ma tete... pour l'oral pro, je me dis que je peux avoir entre 4 et 15 (en fonction de la maniere dont j'interprete les reactions du jury et les histoires racontees par d'autres au sujet de jury sympa <_< ), c'est peut-etre que j'ai autour de 9,5... bref, j'ai bien les boules, la... desolee de partager ca avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à camille, je laisse du blanc pour ceux qui veulent zapper ma réponse. ;)

Alors pour l'admissibilité on est sure que c'est 84/160.

1) L'année passée c'était 76/160 avec l'admission à 164.75. Avec le même écart +88.75, ça fait une barre à 172.75.

2) D'après mes calculs précédents p23 :

"On constate que le nombre de points à gagner lors des oraux varie mais qu'il faut entre 82.25 et 90 points aux oraux , pour que les derniers admissibles soit admis.

Pour les deux académies au seuil admissibilité le plus élevé, 80 points (Rouen et Lille), il y a un grand écart entre +82.25 pour Lille et +89 pour Rouen. (donc qui se rapproche plus du cas de cette année avec barre admissibilité haute)

Si on reporte cet écart à cette année, en ce basant sur le 84, ça ferait un seuil de 166.25 dans le meilleur des cas et 174 dans le pire des cas."

Donc le seuil d'admission sera probablement entre 166.25-174

3)Pour les LC apellés c'était pas plus de 5 points en dessous de la barre d'admission (57 LC apellé en 2006). Avec les surpressions de poste dans l'éducation nationale annoncés par le nouveau gouvernement, on aura de la chance si ils en appellent 25 cette année. Je dirais pas plus de 2-3 point en dessous ce qui fait un minimum compris entre 163.25-171.

D'après mes calculs j'ai 152 points :( Tes 175 sont largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...