Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Pareil pour moi, mais j'ai enchainé les jury bizzares. Pour arriver à 152 je me suis mis 7 en OP et 14en LJ. Mais je peux avoir moins :cry:

Les calculs servent pas à grand chose sauf si on est sure d'avoir cartonner aux écrits ou bien aux oraux.

Je me suis ramassé en francais et les oraux ..........

Là j'espère que mon portable va sonner et que ça sera un autre collège ou lycée pour un poste d'AE. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Merci pour cette reponse rapide Lydia!! Moi non plus je ne passe pas le cap ni des 175, ni du 166!! En etant plus que gentille envers moi-meme, je m'estime a 162, ce qui est ridicule, vu que je n'ai aucune idee de ce que je donne dans les vraies conditions des ecrits, comme des oraux! Au CNED, je faisais mes devoirs en au moins 3 fois plus de temps que l'epreuve et je n'obtenais pas de super notes, je trouve... donc la, laisse-tomber! En fait, ca dependra beaucoup de l'oral pro pour moi, qui est la note pour laquelle je n'ai vraiment aucune idee... et dont j'ai zappe quasiment tout le deroulement des la sortie - tellement contente d'en avoir fini!! Donc pour analyser les raisons d'un echec eventuel a cette epeuve, ca va etre dur!

Bon, je vais m'aerer un peu, merci pour les infos et sorry de ramener ca sur le tapis... les chats et les gateaux, c'est plus sympa comme sujets de conversation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, autre chose : on pourra comparer l'ecart entre nos notes d'oral pro et LDJ, car je doute que tu aies quelque chose comme 7 et 14... il parait que les 2 notes sont en general tres tres proches - tu donnes une impression generale au jury, dont ils auront du mal a se defaire par la suite... je trouve ca comprehensible, mais injuste, surtout que c'est la partie la plus aleatoire qu'on leur presente en premier! C'est pour cela que je mets les 2 dans le meme sac et m'estime globalement pour un coeff 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai foirée OP car mauvaise sconditions de pérparation et jury qui me fait faire du commentaire de texte au lieu de me poser des questions "d'oral pro", par contre la LJ à part le fait d'etre coupée c'est bien passée donc si le jury était juste je devrais avoir une bonne note; d'où les écart. Mantenant vu comment ont été mes jurys, je peux douter. J'ose croire qu'ils seront juste mais le relevé de notes le dira.

Les résultats approchent c'est normal que le sujet reviennent sur le tapis. En étant gentille avec moi j'arrive à 156 et en étant pessimiste à 137 points lol

Je veux mon relevé !!!!!!!!! :(

Si je n'ai le concours cette année je sais ce que je dois faire pour le décrocher l'année prochaine:

- Garder mon niveau de math

- Récupérer des veilles annales, faire un sujet de francais par semaine + trouver un livre de grammaire avec exercices d'un niveau correct

- Relire rapidement les sciences pour garder mon niveau, approndir l'histoire-géo

- Faire un sujet de synthèse par semaine en condition bruyante pour arriver à tenir 10min à l'oral pro avec 1h de préparation dans de mauvaises conditions et avec un sujet "pourri"

- en eps: acheter le guide crpe de la revue d'eps et le lire régulièrement

- en anglais: mettre un mot à la fac pour trouver un anglais ou un américain et faire des conversations

Reste la question de la course, mon corps ne supportera pas une autre année d'entrainement mais je me vois pas faire danse. Je prendrais peut être italien ou espagnol en langue optionnelle pour avoir des points en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écart OP, option, trouvé dans les résultats 2006:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...t=0&start=0

AMIEN:

lulu80110

LC40

Admissibilité : 96 (F : 9.5, M : 11.5, HGMaj/SCT : 16)

Admission : 155.5 (OP : 6, musique : 12, Anglais : 16.5, Danse : 5, EPS : 11)

PARIS:

sewerinne

LP193

Admissibilité : 110 (F : 12, M : 18, HGMaj/SCT : 10)

Admission : 172,5 (OP : 14, musique : 07, Anglais : 06, 1500M : 10.5 , EPS : 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai passé le concours sur Paris cette année.

J ai eu un mail du Se- Unsa 75 (ils m ont envoyé des infos toute l'année). Apparemment, le jour des résultats on aura nos notes:

"En revanche, si tu fais partie des 251 de la liste principale tu devras te rendre (ou un membre de ta famille avec une lettre de procuration) dès le lendemain après-midi à une réunion capitale pour la suite (répartition de A à K en 1ère partie puis de L à Z).

Tu devras y renseigner ta note en LVE, tes majeures et mineures pour les disciplines présentées au concours et remplir un dossier financier qu’on te remettra à ce moment-là. Le fait que tu renseignes toutes ces informations est très important pour que tu sois d’une part payé(e) en temps et en heure mais aussi pour être affecté en stage filé ! Tu seras contacté(e) par le rectorat à ce propos la 3ème semaine de juillet."

Donc je pense qu'on aura nos notes sur le net mercredi... on sera fixées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai l'impression de mieux savoir comment j'aurais du bosser, apres l'experience des epreuves... on a deja fait beaucoup cette annee, ce serait plus facile la 2eme fois!

pour la danse, si tu ne crains pas le regard des autres, je te conseille de le faire pour l'annee prochaine! ll faut avant tout etre creatif et avoir compris les principes de la danse.. je connais plein de gens qui ont eu des notes tres tres correctes en danse (plus de la moyenne), sans jamais avoir pris de cours et sans s'etre beaucoup entraines! la course est beaucoup plus exigeante, je pense, mais tout depend de ta personnalite... si tu aimes le theatre, le mime, etc, la danse peut etre le bon plan! j'hesite, si je le repasse, car mes conditions d'entrainement pour le 1500 seront nulles l'annee prochaine, par rapport a cette annee et je sais qu'il me faudrait garder un entrainement tres tres regulier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai passé le concours sur Paris cette année.

J ai eu un mail du Se- Unsa 75 (ils m ont envoyé des infos toute l'année). Apparemment, le jour des résultats on aura nos notes:

"En revanche, si tu fais partie des 251 de la liste principale tu devras te rendre (ou un membre de ta famille avec une lettre de procuration) dès le lendemain après-midi à une réunion capitale pour la suite (répartition de A à K en 1ère partie puis de L à Z).

Tu devras y renseigner ta note en LVE, tes majeures et mineures pour les disciplines présentées au concours et remplir un dossier financier qu’on te remettra à ce moment-là. Le fait que tu renseignes toutes ces informations est très important pour que tu sois d’une part payé(e) en temps et en heure mais aussi pour être affecté en stage filé ! Tu seras contacté(e) par le rectorat à ce propos la 3ème semaine de juillet."

Donc je pense qu'on aura nos notes sur le net mercredi... on sera fixées...

Merci Laura, tu nous eclaire bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai passé le concours sur Paris cette année.

J ai eu un mail du Se- Unsa 75 (ils m ont envoyé des infos toute l'année). Apparemment, le jour des résultats on aura nos notes:

"En revanche, si tu fais partie des 251 de la liste principale tu devras te rendre (ou un membre de ta famille avec une lettre de procuration) dès le lendemain après-midi à une réunion capitale pour la suite (répartition de A à K en 1ère partie puis de L à Z).

Tu devras y renseigner ta note en LVE, tes majeures et mineures pour les disciplines présentées au concours et remplir un dossier financier qu’on te remettra à ce moment-là. Le fait que tu renseignes toutes ces informations est très important pour que tu sois d’une part payé(e) en temps et en heure mais aussi pour être affecté en stage filé ! Tu seras contacté(e) par le rectorat à ce propos la 3ème semaine de juillet."

Donc je pense qu'on aura nos notes sur le net mercredi... on sera fixées...

Merci Laura, tu nous eclaire bien!

De rien! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laura.

J'apelle iufm de batignolle mardi aprem pour avoir des infos sur la réunion et surtoute les documents nécéssaire. Je ne pourrais pas y aller. L'aller et retour coute trop cher surtout si on doit encore se déplacer au rectorat après. Par contre l'une d'entre vous pourrais remplir les papiers pour moi. Pour la procuration et les infos je peux faire une photo des documents et l'envoyer par email. Il faut juste une imprimante, je vous rembourserait les frais à la rentré. A la limite je peux aussi les faxer au secrétariat de l'iufm. Enfin, je préfère pas trop rever, j'ai peu de chance d'être sur cette liste.

J'ai jamais pratiquer ni le théâtre, ni le mime. Le 1500m est trop mauvais pour ma santé et malgré mon entrainement régulier j'ai eut 5 points. Je connais rien du tout en danse. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, autre chose : on pourra comparer l'ecart entre nos notes d'oral pro et LDJ, car je doute que tu aies quelque chose comme 7 et 14... il parait que les 2 notes sont en general tres tres proches - tu donnes une impression generale au jury, dont ils auront du mal a se defaire par la suite... je trouve ca comprehensible, mais injuste, surtout que c'est la partie la plus aleatoire qu'on leur presente en premier! C'est pour cela que je mets les 2 dans le meme sac et m'estime globalement pour un coeff 4.

les notes OP/options sont souvent proches mais comme l'a montré Lydia il arrive qu'il y ait des écarts

ce n'est pas une science exacte, loin s'en faut

Lydia je suis ok avec l'estimation quant au seuils d'admission

je suis arrivée à peu près aux mêmes chiffres !

je te rappelle que je suis ok pour m'occuper de donner tes papiers à l'iufm si besoin

merci à laura pour les infos des syndicats

ça me stresse cette histoire de contact la 3ème semaine car je serai en Irlande jusqu'à la fin du mois...

décidement ce concours ne cessera d'être stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...