Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

et sinon, autre chose : on pourra comparer l'ecart entre nos notes d'oral pro et LDJ, car je doute que tu aies quelque chose comme 7 et 14... il parait que les 2 notes sont en general tres tres proches - tu donnes une impression generale au jury, dont ils auront du mal a se defaire par la suite... je trouve ca comprehensible, mais injuste, surtout que c'est la partie la plus aleatoire qu'on leur presente en premier! C'est pour cela que je mets les 2 dans le meme sac et m'estime globalement pour un coeff 4.

les notes OP/options sont souvent proches mais comme l'a montré Lydia il arrive qu'il y ait des écarts

ce n'est pas une science exacte, loin s'en faut

Lydia je suis ok avec l'estimation quant au seuils d'admission

je suis arrivée à peu près aux mêmes chiffres !

je te rappelle que je suis ok pour m'occuper de donner tes papiers à l'iufm si besoin

merci à laura pour les infos des syndicats

ça me stresse cette histoire de contact la 3ème semaine car je serai en Irlande jusqu'à la fin du mois...

décidement ce concours ne cessera d'être stressant...

Moi aussi ça me stresse car je serai pas sur Paris à partir du 20 juillet! donc j'espère qu'ils nous contactent par téléphone car par courrier ca va pas aller... en même temps, je ne pense pas être admise donc je m'inquiète pour rien!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

de toute façon nous en saurons plus le 5 (et déjà le 4 si nous sommes admises...)

il me tarde d'être enfin libérée de tout ce poids !

depuis juillet l'année dernière et depuis environ le 20 octobre en intensif qd j'ai quitté ma boite ça commence à faire long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte monte...

Même si on a peur du résultat, il est temps de savoir, marre de retourner les épreuves dans ma tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte monte...

Même si on a peur du résultat, il est temps de savoir, marre de retourner les épreuves dans ma tête!

entièrement d'accord !

tout plutôt que l'incertitude et le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écouter aujourd'hui les filles, on a l'impression qu'aucune de vous n'aura sa place en PE2 !!

Et pourtant il faudra bien trouver 251 personnes en LP !

Alors courage :clover: ! Moi aujourd'hui, j'ai décidé d'y croire et je m'imagine en train de recevoir le coup de fil de mon mari mercredi à 18h pour m'annoncer que je suis admise (journée "je vis dans un grand rêve" :wub: ).

Allez !! Positivons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop peur d'espérer par crainte d'être trop déçue...

de toute façon, au fond de toi tu as certainement de l'espoir ;) et si jamais tu échouais, tu seras déçue non pas d'y avoir crû mais d'avoir le sentiment que ce résultat est injuste par rapport au travail fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Indiana :wub: Je ne sais pas si j'aurais besoin de ton aide pour les papier. :( J'espère que oui.

Je veux ces résultats maintenant !!! Le 4 à 18h c'est trop loin. Sur le site de l'iufm la liste admissibilité a disparu, il n'y a tojours pas de rubrique pour l'admission. Que fait le webmaster ? <_<

Je ne ressasse pas les épreuves, mais j'ai besoin de savoir ce que ferais à la rentré. :) Bien sure je préferais être PE2 plutot AE. :P

Lilly, je voudrais bien être plus optimiste, mais bon je connais ma copie de francais et je suis la seule du forum a avoir eut des jurys comment dire .... hmmmm "spéciaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... alors essayons de penser à autre chose:

695427336_75448f5452_o.jpg Pour le "camping"...

695427308_fd3df02f3a_o.jpg Parce qu'on a bien mérité une tite sieste après cette année studieuse

695427288_6891178907_o.jpg et une balade sur l'eau turquoise ne peut être que bénéfique pour le moral!

Ca fait rêver hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... alors essayons de penser à autre chose:

695427336_75448f5452_o.jpg Pour le "camping"...

695427308_fd3df02f3a_o.jpg Parce qu'on a bien mérité une tite sieste après cette année studieuse

695427288_6891178907_o.jpg et une balade sur l'eau turquoise ne peut être que bénéfique pour le moral!

Ca fait rêver hein?

lol ! C'est vrai que ça fait rêver les iles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly, je voudrais bien être plus optimiste, mais bon je connais ma copie de francais et je suis la seule du forum a avoir eut des jurys comment dire .... hmmmm "spéciaux".

Tu sais Lydia, il semblerait bien qu'on ait eu le meme jury en sport et je les ai trouves tres gentils, vraiment bien... apres, ca ne m'empeche pas de me rendre compte que j'ai foire, que j'aurai sans doute une mauvaise note car je voyais bien que je ne maitrisais pas et qu'ils s'impatientaient, parfois... cela dit, ils ont ete corrects sur le moment (j'essaie de me mettre a leur place aussi)... Et encore une fois : on flippe tous, jury sympa ou pas, car ca ne veut rien dire! On jugera de ca apres. On ne peut pas toujours reporter la faute sur les jurys, chacun a une perception differente de son jury (la preuve) et ils ont une perception differente de nous tous (sans doute toujours injuste, car ils nous jugent en si peu de temps!)... ils ont peut-etre ete durs avec toi parce qu'ils sentaient que tu etais a l'aise a l'oral, alors ils ont voulu te destabiliser, pour voir, ou je ne sais pas :( ... Je n'ai pas pu m'empecher de dire au jury de sport que j'etais totalement stressee (et oui, je ne maitrisais pas du tout ce domaine) avant de commencer, meme si je ne voulais pas leur donner cette impression... peut-etre n'ont-ils pas voulu en rajouter une couche... n'empeche que dans la notation, ce cote "petite fille stressee" ne va sans doute pas m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit "spéciaux" à cause de l'heure de la pause en anglais suite à cela je me retrouve dehors, des questions bizzares en eps, et de mon oral pro qui ressemblait plus à l'oral de francais qu'on passait en 1ère avec explication de texte qu'à la définition de l'épreuve sur le siac et le fait qu'ils aient coupé mon exposé.

Restons sur la proposition de lyxira. Bien meilleure pour essayer de se détendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...