Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Allez une dernière image de vacances avant que j'aille passer l'aspirateur oui je sais c'est passionnant, mais il faut que je fasse passer le temps!

695576230_39372c36a9_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Jolie photo :wub::D

Bon ménage, il me reste mes meubles à faire mais je suis trop fatiguée :P

Je vais retourner à mon jeu de mahjong, ça occupe mais c'est stressant. Je suis pas assez concentrée pour lire, il y a rien à la télé c'est tout ce que j'ai trouvée.

13513-ultimate-mahjong.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé l'aspi, la serpillière... il me reste bien la vaisselle mais il y en a beaucoup trop et là je n'ai pu le courage :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Allez courage, dis toi que quand tu l'auras fait tu seras tranquille. Bon ça marche pas pour mes meubles, mais de la vaisselle c'est rien, c'est rapide à faire. :)

Je nage toujours, avec le bruit de la cascade et les petis oiseaux. :wub:

J'étais super stressée à 8/10 maintenant je le suis plus qu'à 5/10. Je me sens zen. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monde virtuel auquel tu accèdes via un logiciel gratuit. On avait fait une discussion dessus. J'essayais de convaincre les gens d'essayer avant de juger négativement. Le soir il y a des concerts live gratuits auxquels on peut assister. La journée tu peux explorer le monde ou rester dans des coins zen comme où je suis.

Des vues prise depuis le logiciel à mes débuts. Maintenant je fait des meilleures photos. :P

joinmesencondlife001zr0.th.jpg

sl2004bb4.th.jpg

snapshot4001pm8.th.jpg

snapshot3001ix1.th.jpg

Il faut l'adsl, une bonne carte graphique et parler anglais. Le slogan c'est "your world, your imagination". Tout le lieus ont été crées par des résidents. La société éditrice vends des compte premium payant et des iles pour creer ton monde à toi. Moi je me contente de rester dans le gratuit.http://secondlife.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmmm je vais aller faire un petit tour alors, vu que j'ai fini ma vaisselle (eh oui un grand pas pour moi héhé).... J'espère qu'ils précisent bien quand c'est payant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant l'inscription choisi un compte gartuit.

Dans le jeu tu peux acheter des articles comme des vétements et des cheveux, mais le montant est préciser et si tu 0 dollars virtuel ça se bloquera tout seul.

Pour info dans le jeu 1$ réel = 150 $ virtuel il me semble. J'ai jamais changé d'argent donc je suis pas certaines du cours.On peut vivre très bien dans second life sans argent. :)

Si tu veux tu me donnes mon pseudo par mp comme ça je pourrais t'ajouter à mes amis et t'envoyer des messages dans le jeu si tu as besoin d'aide ;) , et même te faire visiter quelques endroits sympas.

Je sais que l'ile d'arrivée est bizzare et qu'en débarquant on peut se sentir perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Indiana :wub: Je ne sais pas si j'aurais besoin de ton aide pour les papier. :( J'espère que oui.

j'espère aussi !

Je veux ces résultats maintenant !!! Le 4 à 18h c'est trop loin. Sur le site de l'iufm la liste admissibilité a disparu, il n'y a tojours pas de rubrique pour l'admission. Que fait le webmaster ? <_<

il a enlevé la liste depuis longtemps déjà

Je ne ressasse pas les épreuves, mais j'ai besoin de savoir ce que ferais à la rentré. :) Bien sure je préferais être PE2 plutot AE. :P

Lilly, je voudrais bien être plus optimiste, mais bon je connais ma copie de francais et je suis la seule du forum a avoir eut des jurys comment dire .... hmmmm "spéciaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... j'ai arrêté le processus d'inscription en voyant pas à partir de quelle page on choisit la version gratuite ou payante... :huh:

Pour pas gêner les autres tu peux me répondre par mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as msn, lyxira ?

Je regarde le processus. Normalement c'est tout à la fin, tu choisis ne ne pas donner ton numéro de carte et tu optes pour un "free " compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...