lydia2454 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Je t'ai ajouté mais tu m'as pas validé . Je fait le processus d'inscription. - 1er page choix du speudo - 2è choix de l'avatar prend la fille en haut à gauche - 3è info personnelle et choix du mot de passe - 4è là c'est le choix du compte gratuit Upgrade to Premium Now! --> choisi "skip this steep" Ensuite tu va sur ton compte mail et tu cliques sur le lien pour activer ton compte.
lyxira Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je t'ai renvoyé un mp je m'étais trompée dans l'adresse...
lilly_kiitos Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bon je sors d'une petite sieste, là je vais attaquer ma vaisselle puis préparer des mi-cuits au chocolat. On fait passer le temps comme on peut !
lydia2454 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 hmm ça fait envie lilly. Moi je vais cuisiner mon dinner. Oui je sais je mange tot :P
lyxira Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 On a tous de la vaisselle On devrait inventer la vaisselle qui ne se salit pas.... C'est quoi des mi-cuits? des fondants?
indiana Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bon je sors d'une petite sieste, là je vais attaquer ma vaisselle puis préparer des mi-cuits au chocolat.On fait passer le temps comme on peut ! moi aussi j'ai dormi ; ça fait du bien :-) miam les mi cuits j'en salive d'avance ! moi je garde le fils de mon ami d'enfance pour le dépanner ça va m'occuper ! surtout que mon mari travaille jusqu'à 23h cette semaine :-(
indiana Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 On a tous de la vaisselle On devrait inventer la vaisselle qui ne se salit pas....C'est quoi des mi-cuits? des fondants? c'est super moelleux (limite liquide) à l'intérieur c'est à se damner ! ahhhh j'ai faim !!!
lyxira Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 23h... ce doit être dur d'attendre ou de s'occuper sans lui, non?
thitack Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ah ! Vous me donnez faim ! Alors qu'en plus j'ai des kilos à perdre. Me suis empiffrée pendant la période de concours Sinon Indiana, je te comprends mon homme rentre souvent tard. Mais c'est presque pire car lui c'est toujours innatendu...
lyxira Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 En fait on passe notre temps à attendre en ce moment, nos hommes, les résultats...
Messages recommandés